Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


8/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[AS53] Charly's Street Racing CRX
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
21-06-2010, 07:08:18   -    
ouais, j'ai pensé à décaler le moyeu au niveau des 3 vis de fixation, sur la vis sup pour rattraper.
En fait c'est la voiture de silviaS13 qui a des gros gros soucis de carrossage arrière... il bouffe du pneu grave ! morts à l'intérieur, neufs à l'extérieur... :roll:

Allez, jvais pas tarder à partir au boulot.
Ce soir tentative de montage joints d'échappement. Durites avec ma dulcinée si on a le temps.

++

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
INTERCEPTOR Hors ligne
Senior Member
****

CRX - Austin Mini - S30Z
- -
Messages : 2 743
Sujets : 4
Inscription : Sep 2006
Réputation : 6
21-06-2010, 10:12:54   -    
CharlyCRX a écrit :En fait c'est la voiture de silviaS13 qui a des gros gros soucis de carrossage arrière... il bouffe du pneu grave ! morts à l'intérieur, neufs à l'extérieur... :roll:
Ca me rappelle quelque chose LOL

Il a essayé de le faire régler dans un garage? J'ai tout fais régler quand j'ai changé mes pneus avant.

The Interceptor's Machine
バラードスポーツ CR-X /  ダットサン S30Z
[Image: tinycrx.gif][Image: 14389415534_29411e0356_o.png]
Cherche tableau de bord BLEU pour CRX AF53

Retourner en haut
Trouver Répondre
nico0711 Hors ligne
Senior Member
****

01 - Ain France
Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
21-06-2010, 10:45:34   -    
Pas trop présent ce week-end, j'étais très souvent sur la rusteuteule...
ça fait bizarre de voir une AS stock, je n'ai plus l'habitude.
Pour le carrossage arrière, il n'est pas réglable, peut-être que la voiture s'est pris un trottoir en glissade (neige, pluie) ou jeu dans la barre antiroulis interne (je dis ça mais j'en sais rien)
Mais je sais qu'il y a un carrossage, peut-être que les flasques ont été montées à l'envers (le haut en bas et inversement)

Sinon, tu ne fais pas trop travailler ta belle, et je veux des photos quand elle bosse aussi et c'est toi qui les prends Wink

Fleche CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
Fleche CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
21-06-2010, 11:12:40   -    
Ok ça roule, mais pour le freinage la seule chose que l'on va faire ensemble ce sera la purge... (pas d'interprétation foireuse SVP) on parle bien de changer le lookheed de frein de DOT 4 sale vers du DOT 5.1 propre Bendix.

Hier soir on a fait 50km en mode sport avec ma belle... elle a été agréablement surprise... y'a des watts des watts des watts, sans me vanter.

Attention, on s'est tiré la bourre avec mon voisin et sa Sub STi, qui fait 300CV environ, et il m'a allumé... donc je relativise. mais par rapport à avant, c'est un autre monde, vraiment.

Les 50km ont été faits sous la pluie, route détrempée.
En conduite classique, on peut rouler vite, sans aucun souci.
En conduite Sport, freinages tardifs, vitesse plus élevée et trajectoires, la voiture manque grandement de motricité (pluie) et ça patine à toutes les sorties de virage en 2e et 3e... si on coupe trop fort, ça part de l'arrière, et pire quand on freine. on a fait quelques virages en Drift, c'est fun quand la voiture part assez pour contrebraquer Smile Smile Smile

mon but n'est pas de faire cela. je tiens à le préciser. mon but est d'avoir une voiture efficace sur sec, là en l'occurrence les conditions étaient très spéciales mouillé, froid, vent sur le retour.

le trou à l'accélération n'est plus présent avec la Gestion MUGEN (vérifié avec mon ancienne ligne montée) et une puissance + couple plus importants sont engendrés par l'ensemble silencieux + Ligne inox.

le bruit est envoutant. au delà de 4500 jusqu'à 6000 c'est très prenant.
Il y a également une "pointe" de couple à 3000, ce qui permet d'enrouler méchamment en 5, testé sur plat en montagne en virages.

Bonheur !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
silvias13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 387
Sujets : 44
Inscription : Jul 2007
Réputation : 6
21-06-2010, 11:17:55   -    
Salut Charly,
Je voulais juste te remercier pour tes petits tuyaux,c'est cool de voir encore des gens passionnés par nos AS.
Sinon la voiture ne flotte plus du tout,j'ai plus peur d'attaqué les virolos,mdr.
Cette semaine je m'occupe de l'EK,je verrais la semaine prochaine pour le starter de l'AS.Pour le carrossage derrière je sais pas du tout,j'irais voir mon mécano pour voir un peu ce qui l'en pense.

PS:Sinon si ta du temps pour faire mon jeu aux soupapes ou du moins me montrer ce serai cool.
a+

Le chef de projet Type R a dit un jour: "La type R est la synthèse de tous nos efforts.Si vous coupiez cette automobile en deux, vous y verriez notre sang"
Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
21-06-2010, 11:34:58   -    
Mais !! jvais finir par faire payer !!! LOL LOL

Bon, je suis bien content qu'on ait au moins résolu ton souci de direction flottante... si tu sens le Grip dans le volant, ça doit y aller bien mieux Smile

Pour ce qui est des jeux aux soupapes, je t'avais proposé de te montrer samedi Smile Smile Wink Wink
Mais quand j'ai vu la gueule du boulot de Honda... ça m'a fait pleurer... les mecs remontent les caches culbuteurs à la pate à joints blanche / beige marron au lieu de mettre un joint neuf propre, en caoutchouc... il va falloir tout nettoyer au démontage, et je suis quasi convaincu qu'ils ont fait la même chose sur les joints de puits de bougie... malheureusement ! va falloir gratter.

Commande tous tes joints, et on pourra se le faire tranquilles. sinon, le top, tu descends au WANGAN Import samedi prochain, avec les joints, et on se le fait sur le parking, tranquilles, on aura tout le temps. faut juste prévoir de l'éclairage, 3 frontales, 1 néon, et les outils qui vont bien Smile

On pourrait faire ton starter automatique en même temps Smile

++

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Brabus Hors ligne
HEM Crew
Professionnel

Honda Civic ED7
59 - Nord France
Messages : 3 409
Sujets : 43
Inscription : Aug 2008
Réputation : 47
21-06-2010, 11:41:16   -    
je m'attendais pas à ce que ça rende si bien les doubles sorties Big Grin mais ça le fait Smile

j'adore le look GTA car LOL

pour ce que tu sais, toujours en attente de réponse Sad

HondaEuroMeet Lead

Full Car Tuning
Informations, devis, réducs ....=> info@fullcartuning.Fr

EDT-Z6HC - Anticonformisme
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
remy1234 Hors ligne
Senior Member
****

subaru impreza STI7
42 - Loire France
Messages : 2 010
Sujets : 62
Inscription : Nov 2002
Réputation : 19
21-06-2010, 11:44:32   -    
CharlyCRX a écrit :Bon, je suis bien content qu'on ait au moins résolu ton souci de direction flottante... si tu sens le Grip dans le volant, ça doit y aller bien mieux Smile

top, tu descends au WANGAN Import samedi prochain, avec les joints, et on se le fait sur le parking, tranquilles, on aura tout le temps. faut juste prévoir de l'éclairage, 3 frontales, 1 néon, et les outils qui vont bien Smile

tu as réparé quoi dans la direction ?

pour le jeu aux soupapes, ne pas oublier qu'il faut le faire moteur froid, donc si il vient de se taper 100 bornes , ca va etre tendu pour enquiller le reglage dans la foulée...

Subaru STI 7 305 ch

[Image: 582884.png] a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98 Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
21-06-2010, 12:14:33   -    
La direction n'as pas été touchée (même si on aurait pu la controler)
C'est l'assiette de la voiture qui était en cause. trop basse de l'avant. Elle était hors cotes niveau hauteur d'ailes pour un montage origine.

[Image: Hauteur%20de%20caisse%20CRX.JPG]

[Image: Tableau%20Suspensions.JPG]

On est même encore trop bas Smile on a mis à 615mm du sol. Le mini étant à 624mm. Je suis d'accord ça fait 4x4 niveau aspect, mais en plaisir de conduite c'est un régal !! hein silvias13 ?

De plus, le jeu aux soupapes comporte des jeux strictement identiques à chaud (touchable) et à froid... pour en avoir fait le réglage 250 fois... je sais ce qu'il en est. et il doit avoir bien plus que cela de bornes à faire... Thonon Lyon 187km. Il est évident que si le moteur est à 80°C, on pourra pas mettre les mains dedans de toute façon...

Un Wangan est planifié de 20h/21h à 2h du matin... le moteur aura le temps de refroidir ceci dit.

www.viamichelin.fr

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
silvias13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 387
Sujets : 44
Inscription : Jul 2007
Réputation : 6
21-06-2010, 12:39:04   -    
Je te redis pour samedi,mais sa risque d'être chaud et samedi dernier j'avais pas trop le temps non plus.Faut deja que j'achete tous les joints chez Honda.
Sinon pour le look 4x4 je m'en fou,du moment que j'ai plus cette sale impression de flottement.

Le chef de projet Type R a dit un jour: "La type R est la synthèse de tous nos efforts.Si vous coupiez cette automobile en deux, vous y verriez notre sang"
Retourner en haut
Trouver Répondre
Shavo26 Absent
Active Member
***

- -
Messages : 642
Sujets : 4
Inscription : Nov 2009
Réputation : 8
21-06-2010, 12:44:29   -    
CharlyCRX a écrit :Hihi merci beaucoup !! Oui, j'essaie de rester dans mon image old school, mais avec une bonne touche Racing... je ne sais pas si ça le fait d'après toi les double sorties SRS, tu me diras ça samedi prochain au Wangan ? Wink

Je trouve que ca le fait, il s'incruste bien avec le pc arrière.
Samedi je sais pas si j'y serais, vais chercher la nouvelle titine a Toulouse l'aprem je sais pas du tout si je serais motivé pour monter à Lyon en plus.

On verra Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
remy1234 Hors ligne
Senior Member
****

subaru impreza STI7
42 - Loire France
Messages : 2 010
Sujets : 62
Inscription : Nov 2002
Réputation : 19
21-06-2010, 13:17:09   -    
ah ok, c'est moi qui avait rabaissé ce crx quand il etait a moi

c'est bizarre, sur ce forum on a tous la fameuse visse devissé au maximum et personne ne se plaint de flottement

Subaru STI 7 305 ch

[Image: 582884.png] a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98 Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
naynayas53 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 283
Sujets : 3
Inscription : Dec 2005
Réputation : 0
21-06-2010, 13:59:12   -    
C'etai du pur bonheur aussi cette combinaison Mugen ligne et SRS.

mais encore plus le pied avec ma prépa.
Je te laisse imaginer ce que ça devais donner ^^.

ok super que tu sois content. Amuse toi un max.

ça me fait plaisir que ça sois un mec comme toi qui est ces pièces.

++

Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
21-06-2010, 14:29:56   -    
silvias13 a écrit :Je te redis pour samedi,mais sa risque d'être chaud et samedi dernier j'avais pas trop le temps non plus.Faut deja que j'achete tous les joints chez Honda.
Sinon pour le look 4x4 je m'en fou,du moment que j'ai plus cette sale impression de flottement.

J'attends que ça, tiens moi au courant assez tot, pour que je puisse prévoir les outils pour te faire ces réglages.
L'impression de flottement peut également être accentuée par des pneus sous gonflés, détail que j'avais vu sur ta voiture.

Shavo26 a écrit :
CharlyCRX a écrit :Hihi merci beaucoup !! Oui, j'essaie de rester dans mon image old school, mais avec une bonne touche Racing... je ne sais pas si ça le fait d'après toi les double sorties SRS, tu me diras ça samedi prochain au Wangan ? Wink

Je trouve que ca le fait, il s'incruste bien avec le pc arrière.
Samedi je sais pas si j'y serais, vais chercher la nouvelle titine a Toulouse l'aprem je sais pas du tout si je serais motivé pour monter à Lyon en plus.

On verra Wink

Ok, ben ça me ferais plaisir de te voir " en vrai ", et fais moi signe !!


remy1234 a écrit :ah ok, c'est moi qui avait rabaissé ce crx quand il etait a moi

c'est bizarre, sur ce forum on a tous la fameuse visse devissé au maximum et personne ne se plaint de flottement

Peut être que tout le monde n'a pas la même définition de rouler en CRX, peut être que tout le monde n'a pas la même définition, ou le même niveau d'exigence sur le "flottement", Plein de choses entrent en compte, c'est très subjectif, le tout étant que chacun trouve son plaisir et son feeling, dans les possibilités de la voiture.

De plus, tout le monde n'a pas la même config de train arrière, y'en a pas deux pareil... un coup en tokico, en Kayaba, un coup en intrax, un coup en ProKit Eibach, un coup en Ground Control ou HP Sport 01 et amortos origines... faut jongler avec tout ça et la vieillesse des amortos Wink

PS : Y'a beaucoup de "moi" dans ta phrase non ? LOL

naynayas53 a écrit :C'etait du pur bonheur aussi cette combinaison Mugen ligne et SRS.

mais encore plus le pied avec ma prépa.
Je te laisse imaginer ce que ça devais donner ^^.

ok super que tu sois content. Amuse toi un max.

ça me fait plaisir que ça sois un mec comme toi qui est ces pièces.

++

Merci Naynay, j'en ferai bon usage... je vois maintenant la différence. Je n'ose pas imaginer la voiture avec une 20aine / 30aine de CV de plus... Dommage que tu n'avais pas un collecteur inox... quel bruit métallique dans la ligne !! inimitable.

++

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Shavo26 Absent
Active Member
***

- -
Messages : 642
Sujets : 4
Inscription : Nov 2009
Réputation : 8
21-06-2010, 14:51:23   -    
CharlyCRX a écrit :Ok, ben ça me ferais plaisir de te voir " en vrai ", et fais moi signe !!

On s'est déjà croisé mais pas parlé je pense, on verra samedi, aujourd'hui j'ai envie d'y monter mais samedi après 500km d'autoroute ça sera autre chose !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico0711 Hors ligne
Senior Member
****

01 - Ain France
Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
21-06-2010, 16:52:56   -    
Et bien Charly, exactement ce que je pensais de toi, toujours dispos pour aider et être là pour qui que ce soit qui a besoin d'un coup de main.

Dommage que je ne puisse pas venir à Wangan cette fois, mais peut-être la prochaine (faut convaincre ma femme) ...

Pour Wangan, prend directement toute la panoplie du bricoleur, ta caisse à outils et toutes les lampes que tu as de disponible ... on va te prendre pour le TCS de la région grenobloise Wink

Fleche CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
Fleche CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
21-06-2010, 17:02:27   -    
Nan, ça rajoute trop de poids dans la CRX LOL LOL LOL , c'est pas bon pour pouvoir mettre l'Integra du voisin (oui oui celle qui sent l'huile.. B18 powa.)
Wink Wink Wink

ouais, je viens d'aider silviaS13, dans la semaine je vais peut être avoir l'AK qui va avoir besoin d'une évolution de chassis (Mike the Bike), et l'AS53 de Welcometohell38 qui va sortir du garage de son voisin dans l'été.

et au milieu je dois préparer mon Trip aux Pays Bas pour l'Européenne Honda organisée par notre G.O (Gentil Organisateur) Brabus (Brab's pour les intimes)... et la CRX est loin d'être finie, j'ai plein de choses à faire... je mettrai des photos.

++

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
remy1234 Hors ligne
Senior Member
****

subaru impreza STI7
42 - Loire France
Messages : 2 010
Sujets : 62
Inscription : Nov 2002
Réputation : 19
21-06-2010, 17:40:14   -    
CharlyCRX a écrit :PS : Y'a beaucoup de "moi" dans ta phrase non ? LOL

oui ... au moins ... 2 .... LOL

Subaru STI 7 305 ch

[Image: 582884.png] a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98 Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico0711 Hors ligne
Senior Member
****

01 - Ain France
Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
21-06-2010, 17:42:23   -    
Tiens en parlant de l'évolution chassis de l'AK, je vais commencer par vidanger la doneuse pour pouvoir la couper et je te mettrais les barres de torsion de côté Wink

Fleche CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
Fleche CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
21-06-2010, 17:55:43   -    
Merki mon Nico ! 8)
C'est lui qui va être content si jamais il les prends. au fait, tu as détrompé plus ou pas mon petit sur tes barres ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
mike the bike Hors ligne
Active Member
***


Messages : 125
Sujets : 2
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
21-06-2010, 22:18:41   -    
oui oui, je vais être content, je confirme Smile enfin, c'est quel diamètre ?

sinon avance doucement, les pneus reçu, faut virer les anciens pneus et nettoyer les jantes, ATS me voila

sinon en prévision peinture des PC couleur carrosserie, je viendrais surement au prochain wangan.

enfin si un pote m'a fais ma ligne inox Smile

vendeur kia...prix spéciale pour les membre de JPC
croquette team racing en AK5
Retourner en haut
Trouver Répondre
EG6 KJconception Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 309
Sujets : 8
Inscription : Dec 2007
Réputation : 16
21-06-2010, 22:39:32   -    
jolie pti crx et jolie travaille accomplie dessus j'ai pas u le courage de me taper les 15 page mais bon chapeaux quand même tu a rencontré mike et sont ak5 tu est d'où sur Grenoble?

Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
21-06-2010, 22:46:18   -    
EG6 KJconception, Exact, Sud Grenoble, en banlieue.
Merci pour le taf, c'est pas fini.
Lire les 15 pages te permettrait de connaitre une bonne partie de la techno et des maladies + difficultés de cette caisse.
Tu fais quoi exactement ?

Mike, on se capte au Wangan pour discuter des pièces et des modifs, on peut rouler ensemble, convoi à partir de St Egreve carrefour au plus proche de décathlon au fond du parking.

++

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
EG6 KJconception Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 309
Sujets : 8
Inscription : Dec 2007
Réputation : 16
21-06-2010, 22:48:38   -    
CharlyCRX a écrit :EG6 KJconception, Exact, Sud Grenoble, en banlieue.
Merci pour le taf, c'est pas fini.
Lire les 15 pages te permettrait de connaitre une bonne partie de la techno et des maladies + difficultés de cette caisse.
Tu fais quoi exactement ?

Mike, on se capte au Wangan pour discuter des pièces et des modifs, on peut rouler ensemble, convoi à partir de St Egreve carrefour au plus proche de décathlon au fond du parking.

++
comment ca je fais quoi?

Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
21-06-2010, 22:50:07   -    
Ben, tu as l'air d'avoir pas mal de caisse et de les préparer... ma question était, es tu pro / semi pro ? désolé de ne pas avoir été clair Smile

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
EG6 KJconception Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 309
Sujets : 8
Inscription : Dec 2007
Réputation : 16
21-06-2010, 22:57:36   -    
CharlyCRX a écrit :Ben, tu as l'air d'avoir pas mal de caisse et de les préparer... ma question était, es tu pro / semi pro ? désolé de ne pas avoir été clair Smile
avant je bosser en préparation chassie cher un préparateur ce qui ma permis d'apprendre un peux la prepa moteur pr la même occasion mais ca c'est pas trop mon truc je suis plus sur les caisse genre arceaux chassie tubulaire semi tubulaire train c'est ce genre de prepa qui me plais vraiment , dans la ak5 a mike je devais lui mettre un h23 et lui refaire un avant complet mais bon je pence que c'est pas ca première priorité sur cette voiture il veux déjà la remettre en etat

Retourner en haut
Trouver Répondre
EG6 KJconception Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 309
Sujets : 8
Inscription : Dec 2007
Réputation : 16
21-06-2010, 22:58:29   -    
tu est d'ou du sud de grenoble

Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
21-06-2010, 22:59:01   -    
Pont de Claix

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
21-06-2010, 23:02:22   -    
EG6 KJconception a écrit :
CharlyCRX a écrit :Ben, tu as l'air d'avoir pas mal de caisse et de les préparer... ma question était, es tu pro / semi pro ? désolé de ne pas avoir été clair Smile
avant je bosser en préparation chassie cher un préparateur ce qui ma permis d'apprendre un peux la prepa moteur pr la même occasion mais ca c'est pas trop mon truc je suis plus sur les caisse genre arceaux chassie tubulaire semi tubulaire train c'est ce genre de prepa qui me plais vraiment , dans la ak5 a mike je devais lui mettre un h23 et lui refaire un avant complet mais bon je pence que c'est pas ca première priorité sur cette voiture il veux déjà la remettre en etat

je sais pas si ça vaut vraiment le coup... son AK est vraiment bouffée de chez bouffée.... la remettre en état pour rouler ok, mais faire une prépa complète... gniarf. je sais pas. si il a les moyens, et vu l'exclusivité de la caisse, pkoi pas.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
EG6 KJconception Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 309
Sujets : 8
Inscription : Dec 2007
Réputation : 16
21-06-2010, 23:02:50   -    
CharlyCRX a écrit :Pont de Claix
serieux je suis de varces

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Civic ED7] Street Racing / Préparation Chassis - Arceau boulonné Ek3-Powaaaa 49 5 442 10-11-2022, 21:43:13
Dernier message: Gtune
  [EJ'TR] Street Racing / Nouvelle voiture ( p.31) Rasta Ninja 1 001 130 085 09-03-2022, 09:35:06
Dernier message: julien-eg6
  [Honda CRX as53] plaisir, plaisir, plaisir. Bruce 46 5 646 07-10-2021, 18:39:04
Dernier message: Mr V-Tec
  [Toyota Supra MK3 MA70 Turbo] Street Racing Izno14 27 3 531 12-02-2021, 14:04:47
Dernier message: BiSBAR
  [ED7] Street Racer ef3kanjo 96 10 078 08-07-2020, 16:10:01
Dernier message: PAPYCIVIC
  [Aristo VA300 TOM'S Edition] Du VIP vers le Street... p4 Supratony 174 31 550 26-09-2018, 19:48:11
Dernier message: Hai-San
  [Honda Civic EE9 daily] Préparation daily street race :P Julien2999 1 074 171 497 07-05-2018, 13:02:51
Dernier message: keke
  [EK3] Street roulable ACiiDEK3 32 5 912 30-01-2018, 13:40:43
Dernier message: TsoF
  [CRX] ee8 B18c--- Jackson racing à la maison ! cricricrx 55 12 316 28-11-2017, 08:57:49
Dernier message: curtiss108
  [S13] US tuning, lourd street drift lel. JDMasFuck 48 7 985 18-11-2017, 16:33:34
Dernier message: Congo