nico0711
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21-06-2010, 10:45:34 -
Pas trop présent ce week-end, j'étais très souvent sur la rusteuteule...
ça fait bizarre de voir une AS stock, je n'ai plus l'habitude.
Pour le carrossage arrière, il n'est pas réglable, peut-être que la voiture s'est pris un trottoir en glissade (neige, pluie) ou jeu dans la barre antiroulis interne (je dis ça mais j'en sais rien)
Mais je sais qu'il y a un carrossage, peut-être que les flasques ont été montées à l'envers (le haut en bas et inversement)
Sinon, tu ne fais pas trop travailler ta belle, et je veux des photos quand elle bosse aussi et c'est toi qui les prends
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CharlyCRX
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
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21-06-2010, 11:12:40 -
Ok ça roule, mais pour le freinage la seule chose que l'on va faire ensemble ce sera la purge... (pas d'interprétation foireuse SVP) on parle bien de changer le lookheed de frein de DOT 4 sale vers du DOT 5.1 propre Bendix.
Hier soir on a fait 50km en mode sport avec ma belle... elle a été agréablement surprise... y'a des watts des watts des watts, sans me vanter.
Attention, on s'est tiré la bourre avec mon voisin et sa Sub STi, qui fait 300CV environ, et il m'a allumé... donc je relativise. mais par rapport à avant, c'est un autre monde, vraiment.
Les 50km ont été faits sous la pluie, route détrempée.
En conduite classique, on peut rouler vite, sans aucun souci.
En conduite Sport, freinages tardifs, vitesse plus élevée et trajectoires, la voiture manque grandement de motricité (pluie) et ça patine à toutes les sorties de virage en 2e et 3e... si on coupe trop fort, ça part de l'arrière, et pire quand on freine. on a fait quelques virages en Drift, c'est fun quand la voiture part assez pour contrebraquer
mon but n'est pas de faire cela. je tiens à le préciser. mon but est d'avoir une voiture efficace sur sec, là en l'occurrence les conditions étaient très spéciales mouillé, froid, vent sur le retour.
le trou à l'accélération n'est plus présent avec la Gestion MUGEN (vérifié avec mon ancienne ligne montée) et une puissance + couple plus importants sont engendrés par l'ensemble silencieux + Ligne inox.
le bruit est envoutant. au delà de 4500 jusqu'à 6000 c'est très prenant.
Il y a également une "pointe" de couple à 3000, ce qui permet d'enrouler méchamment en 5, testé sur plat en montagne en virages.
Bonheur !
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silvias13
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21-06-2010, 11:17:55 -
Salut Charly,
Je voulais juste te remercier pour tes petits tuyaux,c'est cool de voir encore des gens passionnés par nos AS.
Sinon la voiture ne flotte plus du tout,j'ai plus peur d'attaqué les virolos,mdr.
Cette semaine je m'occupe de l'EK,je verrais la semaine prochaine pour le starter de l'AS.Pour le carrossage derrière je sais pas du tout,j'irais voir mon mécano pour voir un peu ce qui l'en pense.
PS:Sinon si ta du temps pour faire mon jeu aux soupapes ou du moins me montrer ce serai cool.
a+
Le chef de projet Type R a dit un jour: "La type R est la synthèse de tous nos efforts.Si vous coupiez cette automobile en deux, vous y verriez notre sang"
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CharlyCRX
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
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21-06-2010, 11:34:58 -
Mais !! jvais finir par faire payer !!!
Bon, je suis bien content qu'on ait au moins résolu ton souci de direction flottante... si tu sens le Grip dans le volant, ça doit y aller bien mieux
Pour ce qui est des jeux aux soupapes, je t'avais proposé de te montrer samedi
Mais quand j'ai vu la gueule du boulot de Honda... ça m'a fait pleurer... les mecs remontent les caches culbuteurs à la pate à joints blanche / beige marron au lieu de mettre un joint neuf propre, en caoutchouc... il va falloir tout nettoyer au démontage, et je suis quasi convaincu qu'ils ont fait la même chose sur les joints de puits de bougie... malheureusement ! va falloir gratter.
Commande tous tes joints, et on pourra se le faire tranquilles. sinon, le top, tu descends au WANGAN Import samedi prochain, avec les joints, et on se le fait sur le parking, tranquilles, on aura tout le temps. faut juste prévoir de l'éclairage, 3 frontales, 1 néon, et les outils qui vont bien
On pourrait faire ton starter automatique en même temps
++
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Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
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21-06-2010, 11:41:16 -
je m'attendais pas à ce que ça rende si bien les doubles sorties mais ça le fait
j'adore le look GTA car
pour ce que tu sais, toujours en attente de réponse
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remy1234
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subaru impreza STI7
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21-06-2010, 11:44:32 -
CharlyCRX a écrit :Bon, je suis bien content qu'on ait au moins résolu ton souci de direction flottante... si tu sens le Grip dans le volant, ça doit y aller bien mieux
top, tu descends au WANGAN Import samedi prochain, avec les joints, et on se le fait sur le parking, tranquilles, on aura tout le temps. faut juste prévoir de l'éclairage, 3 frontales, 1 néon, et les outils qui vont bien
tu as réparé quoi dans la direction ?
pour le jeu aux soupapes, ne pas oublier qu'il faut le faire moteur froid, donc si il vient de se taper 100 bornes , ca va etre tendu pour enquiller le reglage dans la foulée...
Subaru STI 7 305 ch
a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98
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CharlyCRX
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
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21-06-2010, 12:14:33 -
La direction n'as pas été touchée (même si on aurait pu la controler)
C'est l'assiette de la voiture qui était en cause. trop basse de l'avant. Elle était hors cotes niveau hauteur d'ailes pour un montage origine.
On est même encore trop bas on a mis à 615mm du sol. Le mini étant à 624mm. Je suis d'accord ça fait 4x4 niveau aspect, mais en plaisir de conduite c'est un régal !! hein silvias13 ?
De plus, le jeu aux soupapes comporte des jeux strictement identiques à chaud (touchable) et à froid... pour en avoir fait le réglage 250 fois... je sais ce qu'il en est. et il doit avoir bien plus que cela de bornes à faire... Thonon Lyon 187km. Il est évident que si le moteur est à 80°C, on pourra pas mettre les mains dedans de toute façon...
Un Wangan est planifié de 20h/21h à 2h du matin... le moteur aura le temps de refroidir ceci dit.
www.viamichelin.fr
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silvias13
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21-06-2010, 12:39:04 -
Je te redis pour samedi,mais sa risque d'être chaud et samedi dernier j'avais pas trop le temps non plus.Faut deja que j'achete tous les joints chez Honda.
Sinon pour le look 4x4 je m'en fou,du moment que j'ai plus cette sale impression de flottement.
Le chef de projet Type R a dit un jour: "La type R est la synthèse de tous nos efforts.Si vous coupiez cette automobile en deux, vous y verriez notre sang"
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Shavo26
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21-06-2010, 12:44:29 -
CharlyCRX a écrit :Hihi merci beaucoup !! Oui, j'essaie de rester dans mon image old school, mais avec une bonne touche Racing... je ne sais pas si ça le fait d'après toi les double sorties SRS, tu me diras ça samedi prochain au Wangan ?
Je trouve que ca le fait, il s'incruste bien avec le pc arrière.
Samedi je sais pas si j'y serais, vais chercher la nouvelle titine a Toulouse l'aprem je sais pas du tout si je serais motivé pour monter à Lyon en plus.
On verra
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CharlyCRX
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
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21-06-2010, 14:29:56 -
silvias13 a écrit :Je te redis pour samedi,mais sa risque d'être chaud et samedi dernier j'avais pas trop le temps non plus.Faut deja que j'achete tous les joints chez Honda.
Sinon pour le look 4x4 je m'en fou,du moment que j'ai plus cette sale impression de flottement.
J'attends que ça, tiens moi au courant assez tot, pour que je puisse prévoir les outils pour te faire ces réglages.
L'impression de flottement peut également être accentuée par des pneus sous gonflés, détail que j'avais vu sur ta voiture.
Shavo26 a écrit :CharlyCRX a écrit :Hihi merci beaucoup !! Oui, j'essaie de rester dans mon image old school, mais avec une bonne touche Racing... je ne sais pas si ça le fait d'après toi les double sorties SRS, tu me diras ça samedi prochain au Wangan ?
Je trouve que ca le fait, il s'incruste bien avec le pc arrière.
Samedi je sais pas si j'y serais, vais chercher la nouvelle titine a Toulouse l'aprem je sais pas du tout si je serais motivé pour monter à Lyon en plus.
On verra
Ok, ben ça me ferais plaisir de te voir " en vrai ", et fais moi signe !!
remy1234 a écrit :ah ok, c'est moi qui avait rabaissé ce crx quand il etait a moi
c'est bizarre, sur ce forum on a tous la fameuse visse devissé au maximum et personne ne se plaint de flottement
Peut être que tout le monde n'a pas la même définition de rouler en CRX, peut être que tout le monde n'a pas la même définition, ou le même niveau d'exigence sur le "flottement", Plein de choses entrent en compte, c'est très subjectif, le tout étant que chacun trouve son plaisir et son feeling, dans les possibilités de la voiture.
De plus, tout le monde n'a pas la même config de train arrière, y'en a pas deux pareil... un coup en tokico, en Kayaba, un coup en intrax, un coup en ProKit Eibach, un coup en Ground Control ou HP Sport 01 et amortos origines... faut jongler avec tout ça et la vieillesse des amortos
PS : Y'a beaucoup de "moi" dans ta phrase non ?
naynayas53 a écrit :C'etait du pur bonheur aussi cette combinaison Mugen ligne et SRS.
mais encore plus le pied avec ma prépa.
Je te laisse imaginer ce que ça devais donner ^^.
ok super que tu sois content. Amuse toi un max.
ça me fait plaisir que ça sois un mec comme toi qui est ces pièces.
++
Merci Naynay, j'en ferai bon usage... je vois maintenant la différence. Je n'ose pas imaginer la voiture avec une 20aine / 30aine de CV de plus... Dommage que tu n'avais pas un collecteur inox... quel bruit métallique dans la ligne !! inimitable.
++
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nico0711
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21-06-2010, 16:52:56 -
Et bien Charly, exactement ce que je pensais de toi, toujours dispos pour aider et être là pour qui que ce soit qui a besoin d'un coup de main.
Dommage que je ne puisse pas venir à Wangan cette fois, mais peut-être la prochaine (faut convaincre ma femme) ...
Pour Wangan, prend directement toute la panoplie du bricoleur, ta caisse à outils et toutes les lampes que tu as de disponible ... on va te prendre pour le TCS de la région grenobloise
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CharlyCRX
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21-06-2010, 17:02:27 -
Nan, ça rajoute trop de poids dans la CRX , c'est pas bon pour pouvoir mettre l'Integra du voisin (oui oui celle qui sent l'huile.. B18 powa.)
ouais, je viens d'aider silviaS13, dans la semaine je vais peut être avoir l'AK qui va avoir besoin d'une évolution de chassis ( Mike the Bike), et l'AS53 de Welcometohell38 qui va sortir du garage de son voisin dans l'été.
et au milieu je dois préparer mon Trip aux Pays Bas pour l' Européenne Honda organisée par notre G.O (Gentil Organisateur) Brabus (Brab's pour les intimes)... et la CRX est loin d'être finie, j'ai plein de choses à faire... je mettrai des photos.
++
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nico0711
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21-06-2010, 17:42:23 -
Tiens en parlant de l'évolution chassis de l'AK, je vais commencer par vidanger la doneuse pour pouvoir la couper et je te mettrais les barres de torsion de côté
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mike the bike
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21-06-2010, 22:18:41 -
oui oui, je vais être content, je confirme enfin, c'est quel diamètre ?
sinon avance doucement, les pneus reçu, faut virer les anciens pneus et nettoyer les jantes, ATS me voila
sinon en prévision peinture des PC couleur carrosserie, je viendrais surement au prochain wangan.
enfin si un pote m'a fais ma ligne inox
vendeur kia...prix spéciale pour les membre de JPC
croquette team racing en AK5
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