remy1234
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02-08-2010, 11:30:12 -
CharlyCRX a écrit :remy1234 a écrit :pour aller en hollande, tu avais ta gestion mugen ?
Oui, MUGEN powered for ever j'avais oublié de signaler cette modif pour le calcul de conso.
ok , je te demandais ca vis a vis de la conso.
finalement cette mugen ca fait pas consommer plus .
au niveau de la boite a air tu as remis tout d'origine , avec toute la "tuyauterie" qui va dans le pare choc ?
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nico0711
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02-08-2010, 13:42:18 -
non non pas besoin que tu prennes les mesures, mais comme tu disais que "la voiture est en ce moment pas mal plaquée au sol ", je me disais que tu étais bien plus bas que d'habitude.
Pour le logo 1.6, je l'ai peint avec une peinture acrylique (ça tend mieux que le blanco)
Concernant ta MUGEN, est-ce que tu as refait tes réglages d'allumage?
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vroomdams
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02-08-2010, 13:51:06 -
Je confirme, petit marquage sur l'allumeur pour le calage
Vu de mes yeux
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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remy1234
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02-08-2010, 13:57:02 -
CharlyCRX a écrit :Oui, réglages aux petits oignons avec la lampe strombo scopique.
j'avais marqué ma poulie au blanco lors du changement de distri.
petit marquage au niveau du carter, alignement, légèrement à l'avant de la marque au ralenti, et en avant... la voiture ne consomme plus, ou beaucoup moins, et a une meilleure reprise et surtout, un meilleur bruit mécanique.
interessant , je vais le faire dans la semaine
apparement sur la poulie il y a 3 marques , celle du milieu encadrée par les 2 valeurs extremes
tu t'es callé sur laquelle ?
le fait que tu ai une gestion mugen , as tu fait un reglage specifique ou as tu callé comme le orkshop l'indique ?
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nico0711
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02-08-2010, 15:28:47 -
La MUGEN rend le mélange plus riche donc il faut modifier l'avance
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remy1234
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03-08-2010, 10:11:15 -
nico0711 a écrit :La MUGEN rend le mélange plus riche donc il faut modifier l'avance
je posais cette question par rapport au reglage fait ici
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=810
il y avait trop d'avance, ca marchait pas , et en reglant a 14 ils ont obtenu le meilleur resultat
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nico0711
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03-08-2010, 10:37:25 -
Mais je ne suis pas sûr que les réglages soient les mêmes sur nos ZC, qui est le D16A1, nous n'avons pas d'allumage électronique et le calculateur ne gère pas la gestion du moteur (pas de capteur de température, de position du papillon, etc...)
Donc l'allumage se règle seulement à la lampe stromboscopique ou à l'oeil et l'oreille (en sachant que ce n'est pas précis).
Ensuite pour faire un réglage en degré, il faut une carte de réglage et sur le EW3 et le ZC il n'y en a pas.
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nico0711
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05-08-2010, 16:19:22 -
superbes ces photos, les couleurs sont dans l'esprit de la brochure Honda d'époque.
Juste un truc, c'est qu'on voit les défauts sur les jantes
On dirait presque plus des peintures réalistes que des photos
PS: est-ce qu'il a mis les photos de mai sur le site de Wangan?
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Brabus
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05-08-2010, 17:12:16 -
héhé superbes les photos mon blondinet
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mike the bike
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05-08-2010, 17:27:01 -
magnifique les photos, je viens au wangan de aout... pour un shooting des mamies...
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mike the bike
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05-08-2010, 17:32:43 -
bonne nouvelle sa... appele moi en cas
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bob_bipbip
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CharlyCRX
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08-08-2010, 21:31:34 -
Merci à tous pour vos commentaires.
Les Konis Sport arrières donnent entière satisfaction, couplés aux Ground Control avec ressorts Eibach à l'arrière.
à l'avant, les barres en 24mm couplées aux amortos Record raccourcis permettent d'avoir une garde au sol basse, très basse, sans arriver en butée (relocalisation du verrouillage d'amortisseur -25mm).
Je monte les konis avant dans la semaine, et je vais voir si ils sont vraiment 25mm plus courts d'origine.
Si oui, ce sera super ok.
Si non, il va falloir que je supprime à nouveau les supports de durites de frein, et que je descende l'amortisseur dans les fusées de 25mm...
La barre panhard réglable va être montée en même temps, pour rattrapper le décalage de train.
La barre anti rapprochement arrière va être modifiée ensuite, mais pas cette semaine, avec l'aide de EG6KJConception.
A la suite d'un essai sportif, seront réglés les amortisseurs konis.
A la suite du même essai et des réglages, sera déterminé oui ou non l'installation d'une barre anti roulis arrière.
Stay In Touch !
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nico0711
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09-08-2010, 08:33:29 -
ET finalement, c'était vendredi soir pour le CT et tu ne nous as pas fait un compte rendu???
Ce ne serait pas le C25 sur la gauche??
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nico0711
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09-08-2010, 11:37:45 -
oui oui je sais mais c'était à ce moment, sur ce post, que je m'en suis souvenu et c'était pour ne pas oublier de te poser la question
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