nico0711
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08-07-2010, 09:18:29 -
Par contre quelle était la mesure pour ceux d'origine en comparaison?
Super, donc tu vas gagner en confort pour rouler régulièrement mais est-ce qu'ils seront compatibles avec les barres en 27.5mm?
Autre question, est-ce qu'en montée et en virage, tu as la roue intérieure qui patine?
Et est-ce que tu sais, avec tous tes contacts et recherches, s'il existe un autobloquant (moins de 50%) pour l'AS?
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bob_bipbip
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ek4
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08-07-2010, 09:56:14 -
Kim a écrit :jusqu'en 3 l'ew3 se comporte bien, ensuite l'as est devant ....donc sur petite route le 1.5 est devant ... meme face a un b16 stock
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INTERCEPTOR
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08-07-2010, 15:22:09 -
Je n'avais pas fait attention qu'il était allé jusque là
C'est si useful que ca sur nos ReX?
Il me semble que sur une page, il avait fait un index de son topic avec les différentes modifs, tu l'avais il me semble. Je ne suis pas arrivé à la retrouver pourtant il me semblait avoir fait tout le topic.
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nico0711
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08-07-2010, 15:56:40 -
CIVIC CRX AS53-1987
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CharlyCRX
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09-07-2010, 08:19:03 -
Alors, hier soir,
J'ai pété les plombs :
J'ai démonté la ligne intermédiaire et le double SRS, et j'ai trouvé ça en jointure de collecteur :
ça prenait l'air de partout et la voiture pétait à la décélération, mais je ne pensais pas que ça serait autant.
Après nettoyage, polissage et rectification (Dremel) des points d'attache.
J'ai remonté ma ligne modifiée (inter vidé et raccourcie) avec joints plats et mastic d'échappement :
Puis en remontant, j'ai vu ça et j'ai pensé à David :
Le SB de boite est facilement accessible
Et puis en prévision, j'ai commencé à faire ça :
c'est plutot mignon, et ça fait étrangement penser à ça :
encore quelques modifs à faire sur les Ground control avant de les monter, mais ça devrait le faire.
Après je suis parti faire un tour avec ma belle, (qui m'a aidé pour tout le démontage remontage d'ailleurs) et là, pas un bruit, puisque ligne origine, silencieux origine, et joints refaits... je changerai ça pour rien au monde. ça fait vraiment trop de bruit le double SRS... je crois que la ligne inox + Silencieux vont être en vente sous peu (désolé Naynay )
J'ai également retenté un réglage d'avance à l'allumage sur la route, voiture bien chaude.
J'ai fait le test dont Nico parlait, avec un chrono tenu par ma belle en passagère. (3000 stable => 6000, pied au plancher)
Résultats :
1er Essais en zone d'accélération montante : 11,63s
2e essai sur un plat qualité autoroute : 10,81s.
Je pense que je dois avoir les Watts.
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bob_bipbip
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ek4
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09-07-2010, 10:19:34 -
tres interessant ton mastic a échappement :!: :!: :!:
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CharlyCRX
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
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09-07-2010, 10:23:33 -
Ouais, j'ai trouvé ça chez un accessoiriste.
c'est un mastic d'aide au montage de lignes.
En fait il sèche et cuit lorsque la ligne chauffe, et tient jusqu'à 1000 ou 1500°C.
Par contre faut pas avoir de trop gros écarts de joints, parceque c'est assez pateux, mais pas tant que ça, du coup si c'est poussé par les gaz d'échappement ça tiendra pas
Holts, 6
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CharlyCRX
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
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09-07-2010, 10:26:39 -
JaP-FuRiE a écrit :j'en ai si tu veux boby
la ligne inox elle est montable uniquement AS ? meme côtes origine ?
j'ai hate de voir l'auto koni + GC , ca va envoyer, faudra faire un petit shooting montagnard pour l'occaz.
En fait , la ligne a été faite pour aller sur un collecteur inox à l'avant, et pour aller sur le silencieux SRS à l'arrière.
il faut donc, pour que ce soit Ok sur collecteur + silencieux origine, il faut la rallonger de 11cm à l'avant, (tube inox) et couper / ressouder à l'arrière pour que ce soit ok (alignement) avec un silencieux origine. J'ai essayé, et ça ne colle pas à l'arrière avec un silencieux origine.
Effectivement, ça va envoyer.
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nico0711
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09-07-2010, 10:50:02 -
Je pense aussi, mais alors quel était ton ressenti, car tu penses que la moteur est plus plein qu'avant ou non?
J'adore tes posts toujours aussi complet et intéressant.
Sinon pourquoi est-ce que tu ne montes pas simplement la ligne inox avec ton silencieux d'origine? (toi qui voulait absolument de l'inox )
Pour le SB arrière, oui c'est accessible mais il faut sortir la ligne et démonter pas mal de chose pour le sortir
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hondatiste
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09-07-2010, 19:39:17 -
j'aime beaucoup ton topic! beaucoup de travail sur ta cRX ! je comprend beaucoup mieux que tu veu que je sauve la Civic...
tu est très soigneux pour ta voiture ! et très riche en explication ! j'aime beaucoup ! Continu sur ta Crx en tout cas!
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Brabus
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14-07-2010, 22:38:51 -
du bon boulot :top:
par contre la moquette tu aurais pu découper mieux que ça
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djemelewy
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18-07-2010, 13:50:03 -
Il me semble qu'ils ne sont pas graissés va acheter un Kit d'entretient en centre auto pour 15 et met en une couche au moins tu sera sur.
Sinon méthode à la rache comme les filtres mousse un peu d'huile moteur un coup de souflète et dans 5000 nettoyage au produit vesselle.
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CharlyCRX
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
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20-07-2010, 22:05:35 -
Donc le green est vendu comme filtre sec par le site ADN Filtre.
J'ai changé l'objectif du projet.
J'ai mis en vente mes baquets, mes échappements, mes lignes inox et quelques autres pièces (d'ailleurs si quelqu'un est intéressé).
J'ai remis mes sièges origine, parcequ'on va faire plus de 3000km en 1 semaine avec ma belle, et qu'on est bien installé pour faire de la compète mais pas de la route dans ces baquets...
J'ai remis mon échappement origine, parceque le double SRS raisonne dans la voiture de façon assez impressionante, et les gens derrière se plaignaient de pas entendre leurs moteur
Du coup, je vais faire quelque chose de bien plus OEM que ce que je pensais... je pense également remettre les habillages intérieurs arrières, les modifier pour garder ma BAR cependant.
Et continuer sur mon chassis, pour pouvoir finalement la plaquer au sol.
Refaire un ZC pour être tranquille, et le régler hyper correctement, en gardant éventuellement la gestion MUGEN.
Voila, ma remise en origine a déjà commencé, je prendrai peut etre des photos demain, et dans tous les cas pour les Pays Bas.
++
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EG6 KJconception
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20-07-2010, 22:23:47 -
CharlyCRX a écrit :Donc le green est vendu comme filtre sec par le site ADN Filtre.
J'ai changé l'objectif du projet.
J'ai mis en vente mes baquets, mes échappements, mes lignes inox et quelques autres pièces (d'ailleurs si quelqu'un est intéressé).
J'ai remis mes sièges origine, parcequ'on va faire plus de 3000km en 1 semaine avec ma belle, et qu'on est bien installé pour faire de la compète mais pas de la route dans ces baquets...
J'ai remis mon échappement origine, parceque le double SRS raisonne dans la voiture de façon assez impressionante, et les gens derrière se plaignaient de pas entendre leurs moteur
Du coup, je vais faire quelque chose de bien plus OEM que ce que je pensais... je pense également remettre les habillages intérieurs arrières, les modifier pour garder ma BAR cependant.
Et continuer sur mon chassis, pour pouvoir finalement la plaquer au sol.
Refaire un ZC pour être tranquille, et le régler hyper correctement, en gardant éventuellement la gestion MUGEN.
Voila, ma remise en origine a déjà commencé, je prendrai peut etre des photos demain, et dans tous les cas pour les Pays Bas.
++
mdr et le filtre est graisser
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bob_bipbip
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ek4
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21-07-2010, 10:57:38 -
a sec c'est toujours mieux
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