Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


8/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[AS53] Charly's Street Racing CRX
nico0711 Hors ligne
Senior Member
****

01 - Ain France
Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
08-07-2010, 09:18:29   -    
Par contre quelle était la mesure pour ceux d'origine en comparaison?

Super, donc tu vas gagner en confort pour rouler régulièrement mais est-ce qu'ils seront compatibles avec les barres en 27.5mm?

Autre question, est-ce qu'en montée et en virage, tu as la roue intérieure qui patine?

Et est-ce que tu sais, avec tous tes contacts et recherches, s'il existe un autobloquant (moins de 50%) pour l'AS?

Fleche CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
Fleche CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
08-07-2010, 09:56:14   -    
Kim a écrit :jusqu'en 3 l'ew3 se comporte bien, ensuite l'as est devant ....donc sur petite route le 1.5 est devant LOL
... meme face a un b16 stock Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
08-07-2010, 10:05:02   -    
bob_bipbip a écrit :
Kim a écrit :jusqu'en 3 l'ew3 se comporte bien, ensuite l'as est devant ....donc sur petite route le 1.5 est devant LOL
... meme face a un b16 stock Sac

c'est pas faux... mais il y avait également une question d'expérience dans l'histoire bob Wink


Nico, mes calculs sur les ressorts origine sont : Ici en Page 5

Oui j'ai la roue avant intérieure du virage qui a tendance à patiner en sortie de virage.

les Ground control en 44N/mm seront compatibles avec les 24mm autant qu'avec les 27,5 je pense, par rapport à mes amortisseurs sports, et à la barre anti roulis arrière qui arrive.

Ouije connais quelqu'un qui l'a fait, un LSD dans une boite pour ZC/D16 : KaKaBox On Red Pepper Racing

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
INTERCEPTOR Hors ligne
Senior Member
****

CRX - Austin Mini - S30Z
- -
Messages : 2 743
Sujets : 4
Inscription : Sep 2006
Réputation : 6
08-07-2010, 15:22:09   -    
Je n'avais pas fait attention qu'il était allé jusque là LOL
C'est si useful que ca sur nos ReX?

Il me semble que sur une page, il avait fait un index de son topic avec les différentes modifs, tu l'avais il me semble. Je ne suis pas arrivé à la retrouver pourtant il me semblait avoir fait tout le topic.

The Interceptor's Machine
バラードスポーツ CR-X /  ダットサン S30Z
[Image: tinycrx.gif][Image: 14389415534_29411e0356_o.png]
Cherche tableau de bord BLEU pour CRX AF53

Retourner en haut
Trouver Répondre
nico0711 Hors ligne
Senior Member
****

01 - Ain France
Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
08-07-2010, 15:56:40   -    
ICI
http://www.redpepperracing.com/forums/in...opic=29898

Fleche CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
Fleche CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
09-07-2010, 08:19:03   -    
Alors, hier soir,

J'ai pété les plombs :
J'ai démonté la ligne intermédiaire et le double SRS, et j'ai trouvé ça en jointure de collecteur :

[Image: DSCN8261.JPG]

[Image: DSCN8262.JPG]

ça prenait l'air de partout et la voiture pétait à la décélération, mais je ne pensais pas que ça serait autant.

Après nettoyage, polissage et rectification (Dremel) des points d'attache.

[Image: DSCN8263.JPG]

J'ai remonté ma ligne modifiée (inter vidé et raccourcie) avec joints plats et mastic d'échappement :

[Image: DSCN8265.JPG]

[Image: DSCN8266.JPG]

Puis en remontant, j'ai vu ça et j'ai pensé à David :

[Image: DSCN8268.JPG]

[Image: DSCN8269.JPG]

[Image: DSCN8270.JPG]

Le SB de boite est facilement accessible LOL LOL LOL

Et puis en prévision, j'ai commencé à faire ça :

[Image: DSCN8256.JPG]

[Image: DSCN8257.JPG]

[Image: DSCN8259.JPG]

c'est plutot mignon, et ça fait étrangement penser à ça :

[Image: med_dampers_as01.jpg]

encore quelques modifs à faire sur les Ground control avant de les monter, mais ça devrait le faire.

Après je suis parti faire un tour avec ma belle, (qui m'a aidé pour tout le démontage remontage d'ailleurs) et là, pas un bruit, puisque ligne origine, silencieux origine, et joints refaits... je changerai ça pour rien au monde. ça fait vraiment trop de bruit le double SRS... je crois que la ligne inox + Silencieux vont être en vente sous peu (désolé Naynay Wink )
J'ai également retenté un réglage d'avance à l'allumage sur la route, voiture bien chaude.

J'ai fait le test dont Nico parlait, avec un chrono tenu par ma belle en passagère. (3000 stable => 6000, pied au plancher)
Résultats :

1er Essais en zone d'accélération montante : 11,63s
2e essai sur un plat qualité autoroute : 10,81s.

Je pense que je dois avoir les Watts.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
09-07-2010, 10:19:34   -    
tres interessant ton mastic a échappement :!: :!: :!:
Retourner en haut
Trouver Répondre
JaP-FuRiE Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 655
Sujets : 2
Inscription : Aug 2005
Réputation : 5
09-07-2010, 10:21:53   -    
j'en ai si tu veux boby

la ligne inox elle est montable uniquement AS ? meme côtes origine ?

j'ai hate de voir l'auto koni + GC , ca va envoyer, faudra faire un petit shooting montagnard pour l'occaz.

"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
09-07-2010, 10:23:33   -    
Ouais, j'ai trouvé ça chez un accessoiriste.
c'est un mastic d'aide au montage de lignes.

En fait il sèche et cuit lorsque la ligne chauffe, et tient jusqu'à 1000 ou 1500°C.

Par contre faut pas avoir de trop gros écarts de joints, parceque c'est assez pateux, mais pas tant que ça, du coup si c'est poussé par les gaz d'échappement ça tiendra pas Wink

Holts, 6€

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
09-07-2010, 10:26:39   -    
JaP-FuRiE a écrit :j'en ai si tu veux boby

la ligne inox elle est montable uniquement AS ? meme côtes origine ?

j'ai hate de voir l'auto koni + GC , ca va envoyer, faudra faire un petit shooting montagnard pour l'occaz.

En fait , la ligne a été faite pour aller sur un collecteur inox à l'avant, et pour aller sur le silencieux SRS à l'arrière.

il faut donc, pour que ce soit Ok sur collecteur + silencieux origine, il faut la rallonger de 11cm à l'avant, (tube inox) et couper / ressouder à l'arrière pour que ce soit ok (alignement) avec un silencieux origine. J'ai essayé, et ça ne colle pas à l'arrière avec un silencieux origine.

Effectivement, ça va envoyer.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nico0711 Hors ligne
Senior Member
****

01 - Ain France
Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
09-07-2010, 10:50:02   -    
Je pense aussi, mais alors quel était ton ressenti, car tu penses que la moteur est plus plein qu'avant ou non?

J'adore tes posts toujours aussi complet et intéressant.

Sinon pourquoi est-ce que tu ne montes pas simplement la ligne inox avec ton silencieux d'origine? (toi qui voulait absolument de l'inox Wink )

Pour le SB arrière, oui c'est accessible mais il faut sortir la ligne et démonter pas mal de chose pour le sortir

Fleche CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
Fleche CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
Retourner en haut
Trouver Répondre
David2059 Hors ligne
Senior Member
****

Mazda 3 MPS
04 - Alpes-de-Haute-Provence France
Messages : 2 670
Sujets : 21
Inscription : Jul 2005
Réputation : 4
09-07-2010, 14:45:47   -    
nico0711 a écrit :Je pense aussi, mais alors quel était ton ressenti, car tu penses que la moteur est plus plein qu'avant ou non?

J'adore tes posts toujours aussi complet et intéressant.

Sinon pourquoi est-ce que tu ne montes pas simplement la ligne inox avec ton silencieux d'origine? (toi qui voulait absolument de l'inox Wink )

Pour le SB arrière, oui c'est accessible mais il faut sortir la ligne et démonter pas mal de chose pour le sortir
Je vais le changer lorsque je vais tomber la boite pour l'embrayage donc y aura de la place LOL

CRX AS53 brice de nice edition!!!
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...26#2272126
VENDU Facepalm
Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
09-07-2010, 15:25:03   -    
nico0711 a écrit :Je pense aussi, mais alors quel était ton ressenti, car tu penses que la moteur est plus plein qu'avant ou non?

Avec la ligne inox, je pense que le moteur est bien plus libéré en haut régime, ça donne un coup de pied au cul plus important (CV). De plus avec un silencieux un peu libéré.

nico0711 a écrit :J'adore tes posts toujours aussi complet et intéressant.

Merci à toi Nico !

nico0711 a écrit :Sinon pourquoi est-ce que tu ne montes pas simplement la ligne inox avec ton silencieux d'origine? (toi qui voulait absolument de l'inox Wink )

Déja répondu !

nico0711 a écrit :Pour le SB arrière, oui c'est accessible mais il faut sortir la ligne et démonter pas mal de chose pour le sortir

David2059 a écrit :Je vais le changer lorsque je vais tomber la boite pour l'embrayage donc y aura de la place LOL

Tu devrais plutot le couler en même temps que tes SB moteur, en 60 A (je pense qu'il y a assez de matière pour tout faire)

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
hondatiste Hors ligne
Junior Member
*

civic ek3
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 14
Sujets : 2
Inscription : Dec 2009
Réputation : 0
09-07-2010, 19:39:17   -    
j'aime beaucoup ton topic! beaucoup de travail sur ta cRX ! je comprend beaucoup mieux que tu veu que je sauve la Civic...
tu est très soigneux pour ta voiture ! et très riche en explication ! j'aime beaucoup ! Continu sur ta Crx en tout cas!
Retourner en haut
Trouver Répondre
remy1234 Hors ligne
Senior Member
****

subaru impreza STI7
42 - Loire France
Messages : 2 010
Sujets : 62
Inscription : Nov 2002
Réputation : 19
09-07-2010, 20:29:43   -    
[Image: DSCN8265.JPG]

mais pourquoi tu ne coupe pas cette jonction et soude les 2 bouts?

Subaru STI 7 305 ch

[Image: 582884.png] a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98 Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Blista Hors ligne
Senior Member
****

Prelude freak
38 - Isère France
Messages : 4 353
Sujets : 37
Inscription : Oct 2007
Réputation : 29
10-07-2010, 00:01:42   -    
Bon boulot !

Je prends note pour les joints et la Dremel, j'ai un catback Thermal R&D à monter, j'ai pas le joint et les plans sont merdiques...

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
14-07-2010, 22:32:11   -    
Ce 14 juillet,

1) rangement de garage.

[Image: DSCN8340.JPG]

2) fabrication d'une BAR Arrière sur mesure... Charly's Street Racing.

[Image: DSCN8345.JPG]

[Image: DSCN8346.JPG]

[Image: DSCN8347.JPG]

[Image: DSCN8351.JPG]

Nettoyage

[Image: DSCN8356.JPG]

[Image: DSCN8357.JPG]

[Image: DSCN8360.JPG]

Pas fixée ni équerrée pour le moment.... à venir lorsque les Konis seront montés.

3) La CRX a mis ensuite sa robe de mariée.

[Image: DSCN8363.JPG]

[Image: DSCN8365.JPG]

Découpage aux mesures :

[Image: DSCN8367.JPG]

[Image: DSCN8369.JPG]

Ma face de poulpe au boulot...

[Image: DSCN8370.JPG]

[Image: DSCN8375.JPG]

[Image: DSCN8378.JPG]

[Image: DSCN8379.JPG]

4) pis je me suis fait un support pour mon GPS qui ne prend pas de place sur le pare brise...

[Image: DSCN8381.JPG]

[Image: DSCN8382.JPG]

[Image: DSCN8384.JPG]

[Image: DSCN8385.JPG]

[Image: DSCN8386.JPG]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Brabus Hors ligne
HEM Crew
Professionnel

Honda Civic ED7
59 - Nord France
Messages : 3 409
Sujets : 43
Inscription : Aug 2008
Réputation : 47
14-07-2010, 22:38:51   -    
du bon boulot :top:

par contre la moquette tu aurais pu découper mieux que ça Sac

HondaEuroMeet Lead

Full Car Tuning
Informations, devis, réducs ....=> info@fullcartuning.Fr

EDT-Z6HC - Anticonformisme
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
EG6 KJconception Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 309
Sujets : 8
Inscription : Dec 2007
Réputation : 16
15-07-2010, 12:34:14   -    
bien bien mon pti charly quand je rentre faudra que l'on parle de ta barre!!!! mdr le support de gps

Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
18-07-2010, 12:19:27   -    
Ce week end, j'ai reçu ça :

[Image: DSCN8387.JPG]

[Image: DSCN8389.JPG]

J'ai une question cependant, on dirait que le filtre n'est pas graissé, n'est il pas livré prêt à l'emploi ?

++

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
djemelewy Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 2
Inscription : Dec 2008
Réputation : 7
18-07-2010, 13:50:03   -    
Il me semble qu'ils ne sont pas graissés va acheter un Kit d'entretient en centre auto pour 15€ et met en une couche au moins tu sera sur. Wink

Sinon méthode à la rache Twisted comme les filtres mousse un peu d'huile moteur un coup de souflète et dans 5000 nettoyage au produit vesselle.

Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
18-07-2010, 22:05:24   -    
djemelewy, Merci pour le conseil, je pense qu'il n'est pas graissé... ça me semble pas bizarre, puisque un filtre graissé ne peut qu'être difficilement stocké... à cause de la graisse justement.

Je vais aller chercher ça chez Nortoto ou FeuGreen LOL

J'ai vendu ma Mazda 323 à un collègue qui cherchait une voiture pour les courses, le week end etc... parcequ'il a une voiture de fonction.

Voici ce que j'ai acheté vendredi soir :

[Image: civic1.jpg]

Elle a un Topic dédié : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....94#2795294

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
EG6 KJconception Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 309
Sujets : 8
Inscription : Dec 2007
Réputation : 16
19-07-2010, 02:05:37   -    
le grenne et peux etre un filtre sec aussi il fabrique beaucoup moins de filtre huiler qu'avant bon charly je suis de retour sur grenoble faudrait qu'ont ce fasse un apéro a+

Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
20-07-2010, 22:05:35   -    
Donc le green est vendu comme filtre sec par le site ADN Filtre.

J'ai changé l'objectif du projet.
J'ai mis en vente mes baquets, mes échappements, mes lignes inox et quelques autres pièces (d'ailleurs si quelqu'un est intéressé).

J'ai remis mes sièges origine, parcequ'on va faire plus de 3000km en 1 semaine avec ma belle, et qu'on est bien installé pour faire de la compète mais pas de la route dans ces baquets...

J'ai remis mon échappement origine, parceque le double SRS raisonne dans la voiture de façon assez impressionante, et les gens derrière se plaignaient de pas entendre leurs moteur LOL LOL

Du coup, je vais faire quelque chose de bien plus OEM que ce que je pensais... je pense également remettre les habillages intérieurs arrières, les modifier pour garder ma BAR cependant.

Et continuer sur mon chassis, pour pouvoir finalement la plaquer au sol.

Refaire un ZC pour être tranquille, et le régler hyper correctement, en gardant éventuellement la gestion MUGEN.

Voila, ma remise en origine a déjà commencé, je prendrai peut etre des photos demain, et dans tous les cas pour les Pays Bas.

++

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
David2059 Hors ligne
Senior Member
****

Mazda 3 MPS
04 - Alpes-de-Haute-Provence France
Messages : 2 670
Sujets : 21
Inscription : Jul 2005
Réputation : 4
20-07-2010, 22:14:40   -    
ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle, fini le tuning low cost, vive l'origine LOL

CRX AS53 brice de nice edition!!!
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...26#2272126
VENDU Facepalm
Retourner en haut
Trouver Répondre
EG6 KJconception Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 309
Sujets : 8
Inscription : Dec 2007
Réputation : 16
20-07-2010, 22:23:47   -    
CharlyCRX a écrit :Donc le green est vendu comme filtre sec par le site ADN Filtre.

J'ai changé l'objectif du projet.
J'ai mis en vente mes baquets, mes échappements, mes lignes inox et quelques autres pièces (d'ailleurs si quelqu'un est intéressé).

J'ai remis mes sièges origine, parcequ'on va faire plus de 3000km en 1 semaine avec ma belle, et qu'on est bien installé pour faire de la compète mais pas de la route dans ces baquets...

J'ai remis mon échappement origine, parceque le double SRS raisonne dans la voiture de façon assez impressionante, et les gens derrière se plaignaient de pas entendre leurs moteur LOL LOL

Du coup, je vais faire quelque chose de bien plus OEM que ce que je pensais... je pense également remettre les habillages intérieurs arrières, les modifier pour garder ma BAR cependant.

Et continuer sur mon chassis, pour pouvoir finalement la plaquer au sol.

Refaire un ZC pour être tranquille, et le régler hyper correctement, en gardant éventuellement la gestion MUGEN.

Voila, ma remise en origine a déjà commencé, je prendrai peut etre des photos demain, et dans tous les cas pour les Pays Bas.

++

mdr et le filtre est graisser

Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
21-07-2010, 07:41:27   -    
PS : Je garde les jantes en 15
PSbis : le filtre à air Green est maintenant graissé, grasse à EG6KJMesCouilles. LOL LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
EG6 KJconception Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 309
Sujets : 8
Inscription : Dec 2007
Réputation : 16
21-07-2010, 10:51:18   -    
CharlyCRX a écrit :PS : Je garde les jantes en 15
PSbis : le filtre à air Green est maintenant graissé, grasse à EG6KJMesCouilles. LOL LOL
mdr salle sudiste c'est qui qui ma dis de le graisser je t'ai demander si c'était un sec ou graisser tu mas dis un graisser je l'ai graisser tu avez pas a me sortir la bombe

ps faut toujours ce méfiait des terroriste LOL LOL LOL Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
21-07-2010, 10:57:38   -    
a sec c'est toujours mieux Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
crx-66 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 150
Sujets : 3
Inscription : Feb 2010
Réputation : 0
27-07-2010, 12:12:27   -    
C'est vraiment mieux avec ce filtre à air ?
Tu l'as pris chez qui ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Civic ED7] Street Racing / Préparation Chassis - Arceau boulonné Ek3-Powaaaa 49 5 442 10-11-2022, 21:43:13
Dernier message: Gtune
  [EJ'TR] Street Racing / Nouvelle voiture ( p.31) Rasta Ninja 1 001 130 085 09-03-2022, 09:35:06
Dernier message: julien-eg6
  [Honda CRX as53] plaisir, plaisir, plaisir. Bruce 46 5 646 07-10-2021, 18:39:04
Dernier message: Mr V-Tec
  [Toyota Supra MK3 MA70 Turbo] Street Racing Izno14 27 3 531 12-02-2021, 14:04:47
Dernier message: BiSBAR
  [ED7] Street Racer ef3kanjo 96 10 078 08-07-2020, 16:10:01
Dernier message: PAPYCIVIC
  [Aristo VA300 TOM'S Edition] Du VIP vers le Street... p4 Supratony 174 31 550 26-09-2018, 19:48:11
Dernier message: Hai-San
  [Honda Civic EE9 daily] Préparation daily street race :P Julien2999 1 074 171 496 07-05-2018, 13:02:51
Dernier message: keke
  [EK3] Street roulable ACiiDEK3 32 5 882 30-01-2018, 13:40:43
Dernier message: TsoF
  [CRX] ee8 B18c--- Jackson racing à la maison ! cricricrx 55 12 316 28-11-2017, 08:57:49
Dernier message: curtiss108
  [S13] US tuning, lourd street drift lel. JDMasFuck 48 7 985 18-11-2017, 16:33:34
Dernier message: Congo