Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


8/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[AS53] Charly's Street Racing CRX
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
04-05-2010, 09:12:34   -    
Mes calculs sont confirmés par Eibach (ou l'inverse LOL )

[Image: DSCN7172.JPG]

Sur la référence du ressort on voit 180.64.61
180mm de haut
64mm de diametre interne
61N/mm de raideur

En valeurs Américaines :
180/25,4 = 7" de haut
64/25,4 = 2,5" de diametre interne
61N/mm = 350lbs/in de raideur (voir calcul ci dessus)

http://www.ground-control-store.com/prod...php/II=379

Confirmé par les références présentes sur le site Ground Control... Gniarf j'avance. même si ça fonctionne déjà sur ma voiture ! Ce qui m'épate c'est que ces ressorts sont prévus pour l'avant normalement...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nico0711 Hors ligne
Senior Member
****

01 - Ain France
Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
04-05-2010, 09:55:05   -    
c'est peut-être pour cela qu'ils sont si durs, parce qu'ils sont pour l'avant Smile

Fleche CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
Fleche CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
04-05-2010, 10:01:26   -    
Nan, ce sont Ground Control et Eibach qui préconisent ce type de ressort pour nos voitures, avec des Amortisseurs sports.
Ils ont repris des ressorts d'autres voiture avec des rigidités élevées, et il s'avère qu'ils sont montés à l'avant sur d'autres voitures.
Etant donné que Ground Control, et Monkey Tekz sont les seuls à faire des choses pour nos voitures, ils ont pris des ressorts à adapter avec leurs coils sur nos voitures.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nico0711 Hors ligne
Senior Member
****

01 - Ain France
Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
04-05-2010, 10:27:25   -    
donc finalement dès que tu as des ground control, tu pourrais monter les ressorts que tu veux pour autant qu'ils ont le bon diamètre et la bonne hauteur voulus.

Et je voulais savoir si tu achètes ça, est-ce que tu dois acheter aussi les ressorts ou tout est compris?

Fleche CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
Fleche CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
04-05-2010, 10:51:06   -    
Exact,

1) Comme le Coil est réglable, tu peux jouer sur la hauteur de caisse avec un ressort plus souple ou plus dur.

2) Comme les ressorts sont cylindriques (et non coniques) ils sont plus faciles à fabriquer et donc il peuvent faire une multitude de raideurs.

3) Comme les Coils sont adaptés aux diametres des Amortos, tu peux faire des ressorts toujours du même diametre, standardisation.

Lorsque tu commande, une paire de ressort est fournie. tu spécifies ton type d'amortisseurs à la commande, et ils te donneront un type de ressort adapté. moi j'ai spécifié du Koni, pour avoir le plus dur possible. après il faut que tu vois si pour toi c'est pas trop dur.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nico0711 Hors ligne
Senior Member
****

01 - Ain France
Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
04-05-2010, 11:45:43   -    
ben si je commande, je prendrais pour les KYB Gr2, ceux que j'ai car ils n'ont pas une année ... et j'en suis satisfait et je ne veux pas non plus être trop dur, faut un minimum de confort et surtout adaptés aux barres avant.
mais il faut aussi que je me fasse des barres antirapprochement avant et arrière, je crois que je vais demander à mon voisin qu'il me prête son TIG pour les faire, pas besoin de MIG pour ça ... je vais étudier ça ce week-end ou demander à mon grand fils de me faire des dessins...

Fleche CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
Fleche CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
04-05-2010, 11:49:04   -    
LOL si tu veux des dimensions approximatives, y'a pas de soucis !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nico0711 Hors ligne
Senior Member
****

01 - Ain France
Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
04-05-2010, 13:15:11   -    
Ben parce que comme je n'arrive pas à trouver des tôles de 2-3 mm pour faire les domes d'amortisseur, il faut que je trouve autrement ou alors que j'en trouve dans un démolition ou de la ferraille au bord de la route Wink

Fleche CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
Fleche CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
04-05-2010, 13:43:17   -    
nico0711 a écrit :Franchement j'ai rien compris, sauf la dernière phrase 3) car la plus explicite pour moi.
Tout le reste, mis à part le chinois et le finlandais, j'ai tout compris. Sauf que je n'arrive même plus à me souvenir de quoi on parlait.

ET voici mes résultat pour les ressorts du Shuttle
Alors voici mes Relevés :

Dextsup=129mm AS-119 10mm
Dintsup=110mm AS-102 8mm
Dextinf=101mm AS-87 14mm
Dintinf=79mm AS-65 14mm
dbas=12,5mm AS-10,5 2mm
dhaut=9,5mm AS-9 0,5mm
n=5,5 (nombres de spires utiles)
Hvide=310mm AS 320mm 10mm

Ce sont les valeurs que je viens de prendre, pour vous dire qu'il y a une sacré différence ...

Si je prends tes valeurs avec mes formules de calcul, on est à 26,9N/mm

Ce qui veut dire que par rapport à l'AS, tu as doublé la rigidité au niveau du train arrière... ce qui doit se sentir, forcément.

Bien joué et très bonne donne ces ressorts de Shuttle, sauf pour l'adaptation.
Tiens nous au courant !

A+

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nico0711 Hors ligne
Senior Member
****

01 - Ain France
Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
04-05-2010, 13:52:33   -    
Ben je ne les ai toujours pas montés ... car il faut que je démonte les caoutchoucs sur les amortisseurs d'AR (haut et bas) mais dès que je peux le faire, je le ferais ... et je n'oublierais pas de prendre des photos
mais ce que je peux faire c'est demandé sur le site vit-ressort.fr un devis en mettant 4,5 ressorts au lieu de 5,5 en rigidité sur 7,5

Fleche CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
Fleche CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mac Manus Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 137
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
04-05-2010, 13:54:25   -    
Tiens, moi aussi j'ai les Kayaba Gr.2 à l'arrière. Smile Ils sont corrects.
Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
04-05-2010, 14:08:07   -    
nico0711 a écrit :Ben je ne les ai toujours pas montés ... car il faut que je démonte les caoutchoucs sur les amortisseurs d'AR (haut et bas) mais dès que je peux le faire, je le ferais ... et je n'oublierais pas de prendre des photos
mais ce que je peux faire c'est demandé sur le site vit-ressort.fr un devis en mettant 4,5 ressorts au lieu de 5,5 en rigidité sur 7,5

En mettant 4,5 spires au lieu de 5,5, ok pour le rabaissement. par contre tu pourrais également demander les diametres origine d'AS sup et inf, en coupe rectifiée pour avoir les appuis plats.

j'ai pas compris ton histoire de rigidité sur 7,5...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nico0711 Hors ligne
Senior Member
****

01 - Ain France
Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
04-05-2010, 14:25:14   -    
ben j'ai le jeu et j'en suis satisfait, en tout cas c'est mieux que ceux d'origine et on va arrêter de pourrir le post de charlycrx (donc c'était pour répondre à macmanus)

Oula il y a un mélange de message ...

Pourquoi 7,5, parce que je n'arrive pas à savoir si c'est 7 ou 8 spires au total ... donc j'ai mis la moyenne Wink

Fleche CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
Fleche CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
04-05-2010, 15:07:30   -    
LOL On va faire une seconde Bible LOL 8)
Ouais, arrêtez de pourrir mon topic. On arrête sur les ressorts, va pourrir ton topic AS53 Nico !! LOL Big Grin
Je vais recevoir mes amortos normalement en fin de semaine... 8)

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
05-05-2010, 13:11:44   -    
Bon, le temps m'a rattrappé et les papiers aussi.
Plus d'activité ici jusqu'à la fin de la semaine car Avis d'Impots, assurances moto, carte vitale périmée, et plein de merdes qui nécessitent qu'on s'en occupe et qu'on fasse des papiers.

Alors j'attends de recevoir mes amortos et ensuite je rattaque.
Ne vous inquiétez pas, je ferai pas comme NaynayAS53 qui a complètement laissé tomber son topic.

A+

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
06-05-2010, 09:33:39   -    
Nes news !

Hier soir, on a bien discuté avec Nico0711.
On a regardé les dimensions des tubes inox/acier pour les lignes échappement.
On est arrivés à la conclusion que ça pourrait peut être se faire pour pas cher à la main.

Je suis allé sur le net et le meilleur rapport qualité prix pour un inverter (je vais expliquer ce que c'est) c'était chez Leroy Merlin, en marque française GYS.
Je vais chez leroy merlin, et PAF ! Promo.
Le modèle que je voulais est le Inverter 2500 (80A) à 129€.
Le modèle en promo est le Inverter 3200 (130A), avec un masque LCD fourni (je vais expliquer ce que c'est) le tout pour 179€.
Un modèle 3200 seul vaut 230€ seul et un masque LCD seul vaut 85€... le choix a été vite fait !

Voici les photos du matos :
The Box :

[Image: DSCN7259.JPG]

Le poste :

[Image: DSCN7251.JPG]

La Pince de + :

[Image: DSCN7252.JPG]

La pince de baguette :

[Image: DSCN7253.JPG]

Le masque LCD :

[Image: DSCN7254.JPG]


1) Un poste Inverter est la nouvelle technologie des poste à souder à l'arc. Il n'utilise plus des enroulements bobinages cuivre pour délivrer la puissance, mais des transistors et des condensateurs. C'est pour cela qu'il est tout petit (voir photo) et très léger (2,8kg).
Ce type de poste possède également les trois technologies d'assistance au soudage. Anticollage de baguette (testé et approuvé par ma copine), Surintensité d'amorçage de baguette automatique, et aide à la soudure continue par réglage automatique d'intensité.

2) Un masque LCD (à ne pas confondre avec les écrans à la maison LOL ) est une technologie au top pour moi. On met le masque, on voit au travers, comme au travers de lunettes de soleil bas de gamme vertes. on commence à souder, le verre se noirci automatiquement par détection de lumière de soudure... c'est au top... impossible de rater le départ d'une soudure.

3) des baguettes de 1.6 avec une intensité à 40A et un tube diam.25 ep.1.5mm. voila ce que ça donne pour ma première fois au poste à l'arc :

[Image: DSCN7256.JPG]

[Image: DSCN7257.JPG]

[Image: DSCN7258.JPG]

Je vais m'entrainer comme ça un petit moment (pauvre tube) puis j'en ferai un pied pour ma lampe de garage. ensuite, je m'attaque à de l'inox. ensuite, je m'attaque à ma ligne.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
David2059 Hors ligne
Senior Member
****

Mazda 3 MPS
04 - Alpes-de-Haute-Provence France
Messages : 2 670
Sujets : 21
Inscription : Jul 2005
Réputation : 4
06-05-2010, 12:45:26   -    
Souder de l'inox à l'arc, bon courage, prend des baguette inox LOL le mieu etant le TIG

CRX AS53 brice de nice edition!!!
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...26#2272126
VENDU Facepalm
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico0711 Hors ligne
Senior Member
****

01 - Ain France
Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
06-05-2010, 12:58:42   -    
Tu as fait une belle soudure sur la première photo, la deuxième en partant de la gauche ... maintenant il faut continuer à faire aussi bien

Fleche CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
Fleche CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
10-05-2010, 16:12:24   -    
Suite à une visite chez David, j'ai rénové et modifié deux embouts d'echappement d'origine. ils étaient rouillés et bouffés au niveau des collerettes internes (noires non chromées).
J'ai viré les collerettes et ai tout passé au rénovateur chrome polish... ça fait plaisir, faut que je les monte un de ces jours (Photos à venir).

Maintenant que je sais à peu près souder de l'acier, je vais virer les chicanes qui font du bruit dans l'intermédiaire de ma ligne d'origine en guise d'exercice (j'ai soudé toute la fin de la semaine et le week end).

Ce matin en prenant la voiture il pleuvait : surprise ! après avoir fait 5 km, flotte dans le coffre, ça coule par le coté droit... et merde ! va falloir regarder ça maintenant. je sais pas si ça vient des tuyaux de toit ouvrant ou d'autre part... à voir rapidement.

Sinon, j'ai rajouté des cannelures sur les réglage d'inclinaison de dossier de siège. J'aime pas être couché... maintenant j'ai l'impression d'avoir des baquets droits... ça fait plaisir avec les suspensions rigides.

Vu que le siège était sorti de la voiture, j'en ai profité pour tout nettoyer à sec avec de la mousse pour tapis... pas top du tout, mais pas d'aggravation.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nico0711 Hors ligne
Senior Member
****

01 - Ain France
Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
10-05-2010, 16:48:52   -    
CharlyCRX a écrit :Sinon, j'ai rajouté des cannelures sur les réglage d'inclinaison de dossier de siège. J'aime pas être couché... maintenant j'ai l'impression d'avoir des baquets droits... ça fait plaisir avec les suspensions rigides.
.
J'aimerais savoir comment tu as fait???? merci

Fleche CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
Fleche CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
10-05-2010, 16:54:04   -    
Avec une Dremel, sa rallonge avec porte embout super fin, et un mini disque à tronçonner de 0,5mm d'épaisseur, en sortant le siège de la voiture, en l'ouvrant complètement (dossier à plat au sol par rapport à l'assise).

pas évident pour faire quelque chose de propre et d'ajusté niveau enfoncement du loquet... mais j'ai réussi, et ça tient.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
remy1234 Hors ligne
Senior Member
****

subaru impreza STI7
42 - Loire France
Messages : 2 010
Sujets : 62
Inscription : Nov 2002
Réputation : 19
10-05-2010, 17:14:04   -    
David2059 a écrit :Souder de l'inox à l'arc, bon courage, prend des baguette inox LOL le mieu etant le TIG

+10000 Confused

si tu tiens a souder a l arc achete des tubes d'acier...

le gars qui m'a soudé la mienne , quand je lui ai parlé d'inox et de soudure a l arc , il a bien rigolé...

Subaru STI 7 305 ch

[Image: 582884.png] a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98 Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
10-05-2010, 17:23:44   -    
ça m'enlève pas le fait d'essayer !
je vais essayer sur du tube inox, si ça fonctionne, pourquoi pas.
sinon effectivement j'acheterai les éléments en Acier, parce que je souhaite essayer en inox avant d'acheter tous les élements, les coudes etc...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
10-05-2010, 22:11:52   -    
Voici les photos :

1) Vidange de l'huile de boite de la MAZDA 323 :

[Image: DSCN7284.JPG]

2) Petite photo de ma dulcinée.

[Image: DSCN7285.JPG]

Qui elle aussi a fait la vidange de boite (et oui toute seule !!) sur sa pony pendant que je faisais mes embouts...

3) Modification et nettoyage du siège

[Image: DSCN7298.JPG]

[Image: DSCN7305.JPG]

[Image: DSCN7306.JPG]

[Image: DSCN7310.JPG]

[Image: DSCN7311.JPG]

[Image: DSCN7313.JPG]

[Image: DSCN7314.JPG]

4) Modification et nettoyage des embouts (Merci David !!)

[Image: DSCN7304.JPG]

[Image: DSCN7321.JPG]

[Image: DSCN7322.JPG]

[Image: DSCN7323.JPG]

Oh bizarre : à l'intérieur de l'outil de perceuse : mais oui ! de l'urethane liquide coulée !!! lol

[Image: DSCN7325.JPG]

[Image: DSCN7326.JPG]

5) Fabrication d'un outil de bloquage de poulie de vilebrequin (distri en vue !!)
Façonnée et mécanosoudée par moi... débutant en soudure.

[Image: DSCN7288.JPG]

[Image: DSCN7289.JPG]

[Image: DSCN7292.JPG]

Pourquoi une douille de 19 ? parcequ'une douille de 19 de merde ça fait 24mm externe comme une douille de 17 FACOM, sauf qu'on peut l'abimer meme si on soude près autour LOL

[Image: DSCN7295.JPG]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nico0711 Hors ligne
Senior Member
****

01 - Ain France
Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
10-05-2010, 23:18:32   -    
Je dois reconnaître que tu as fait de réels progrès depuis l'achat de ton poste ... je suis fier de toi.
Les soudures sont plus propres et plus nettes.

et pour le siège exactement ce qu'il faut que je fasse
[Image: DSCN7311.JPG]

Fleche CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
Fleche CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
11-05-2010, 08:20:11   -    
et ces soudures datent de samedi... j'ai encore 3 jours d'expérience en plus... jvais mettre des photos de celles de hier soir... je pense que ça commmence à devenir vraiment pas mal... je capte les réglages et la technique.

Pour les cannelures, si tu n'as pas de tout petit outil c chaud. Puis moi j'ai protégé mon siège de tous les cotés, recouvert de chiffons, parceque ça pulvérise partout, à la Dremel.
Je pense que c'est pas faisable avec une scie à métaux, le moindre faux mouvement tu perces le siège, et en plus l'acier utilisé est assez dur.

++

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nico0711 Hors ligne
Senior Member
****

01 - Ain France
Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
11-05-2010, 09:29:52   -    
oui c'est ce que j'ai remarqué, mais ma femme avait acheté une dremel et je l'utilise de temps en temps ... donc je vais m'y attaquer dès que je pourrais ...

Sinon ton siège est propre maintenant car il est plein de mousse??? Big Grin

Fleche CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
Fleche CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
11-05-2010, 09:39:49   -    
ils disent qu'il faut laisser sécher 1h30... j'ai fait ça... c'était encore humide.
Ils disent qu'au bout d'une heure et demi (du moins quand c'est sec) il faut aspirer tout le siège... j'ai pas eu le temps de le faire pour le moment.
Mais le résultat me semble très mitigé... nettoyant moquette pas top.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
11-05-2010, 14:13:51   -    
Les photos de mes soudures d'hier soir, toujours sur des échappements acier. J'attends des tubes inox, si quelqu'un en a à me filer, des chutes, meme 20cm pour essayer ?

[Image: DSCN7330.JPG]

[Image: DSCN7331.JPG]

[Image: DSCN7332.JPG]

[Image: DSCN7336.JPG]

[Image: DSCN7337.JPG]

[Image: DSCN7338.JPG]

[Image: DSCN7339.JPG]

Comme vous pouvez le voir, mon tube en a pris pour son grade dans tous les sens... et c'est pas fini.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nico0711 Hors ligne
Senior Member
****

01 - Ain France
Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
11-05-2010, 14:25:48   -    
superbe soudures l'artiste ... Charles le Grand Soudeur pour les intimes ...

Elles sont plus nettes et plus propres ... très bien continue comme ça

Fleche CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
Fleche CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Civic ED7] Street Racing / Préparation Chassis - Arceau boulonné Ek3-Powaaaa 49 5 442 10-11-2022, 21:43:13
Dernier message: Gtune
  [EJ'TR] Street Racing / Nouvelle voiture ( p.31) Rasta Ninja 1 001 130 339 09-03-2022, 09:35:06
Dernier message: julien-eg6
  [Honda CRX as53] plaisir, plaisir, plaisir. Bruce 46 5 646 07-10-2021, 18:39:04
Dernier message: Mr V-Tec
  [Toyota Supra MK3 MA70 Turbo] Street Racing Izno14 27 3 531 12-02-2021, 14:04:47
Dernier message: BiSBAR
  [ED7] Street Racer ef3kanjo 96 10 080 08-07-2020, 16:10:01
Dernier message: PAPYCIVIC
  [Aristo VA300 TOM'S Edition] Du VIP vers le Street... p4 Supratony 174 31 559 26-09-2018, 19:48:11
Dernier message: Hai-San
  [Honda Civic EE9 daily] Préparation daily street race :P Julien2999 1 074 171 498 07-05-2018, 13:02:51
Dernier message: keke
  [EK3] Street roulable ACiiDEK3 32 5 912 30-01-2018, 13:40:43
Dernier message: TsoF
  [CRX] ee8 B18c--- Jackson racing à la maison ! cricricrx 55 12 316 28-11-2017, 08:57:49
Dernier message: curtiss108
  [S13] US tuning, lourd street drift lel. JDMasFuck 48 7 985 18-11-2017, 16:33:34
Dernier message: Congo