Voila, je cherchais des infos sur les bras de suspensions sur civic, et au final on ne trouve que tres peu d'infos au hasard de quelques posts sur certains topics si ce n'est que ''Skunk2 c'est bien'' et que ''les bras rotules sont plus extremes que ceux avec silentblocs'' (j'exagere mais dans les grandes lignes ca resume bien
).
Ca serait donc pas mal un topic specifique sur les infos traitant les bras de suspensions.
Du genre, je vois revenir les marques Blox, Zenky, Skunk2, D2 et Buddy club, et aussi les bras oem avec silen-blocs Energy.
Parmi les questions qui me viennent en tete suite a ceux que jai pu lire sur differents topics:
- Quelles sont les marques\solutions ayant ete testees par certains des membres, et quelles sont les impressions qui en decoulent? (avantages\inconvenients).
- Quelles differences entre les bras a rotule et ceux avec silent-blocs, en fonction de si c'est pour circuit ou pour un daily?
- Qu'en est-il de l'usure entre modeles a rotule et a silent-blocs?
- Concretement, que gagne-t'on en terme de ressenti en passant de bras oem a des bras aftermarket? Le gain est reel ou faut-il avoir deja une bonne base chassis?
- Vaut-il mieux changer avant et arriere? Que gagne t'on a ne changer que l'avant ou que l'arriere?
etc etc...
Merci d'avance a tous ceux qui pourront alimenter ce topic par leur vecu perso
EDIT: ah, egalement, ou peut on trouver des bras a des prix interessants? Il y a par exemple zenky racing via crxman sur ce forum.