Ced
Active Member
Sujets : 9
|
15-05-2015, 21:14:55 - RE: [AH53] Mamie on the road
(14-05-2015, 13:16:51)bidouchon_san a écrit : nice et ça donne quoi en conduite?
Alors j'ai pas test encore avec les derniers installés mais sinon ça tient très bien même mieux depuis que je suis en 14 pouces.
Après c'est ma première caisse avec une petite prépa chassis donc je suis pas expert non plus mais j'aime bien le ressenti et la conduite donc je pense que c'est le principal.
C'est une bagnole qui est super fun et rien que ça ça me la banane
|
|
Retourner en haut |
|
bricoluss
Junior Member
honda crx af53
- France Messages : 92
Sujets : 6
|
22-05-2015, 13:10:57 - RE: [AH53] Mamie on the road
quand tu dis géo , c est le parallélisme avant et le centrage du train arrière ?
pour le parallélisme avant perso , j ouvre de 2 ou 3 mm ( 2 ou 3 mm entre l arrière et l avant des roues ) , je fait ça avec deux règles .
|
|
Retourner en haut |
|
bricoluss
Junior Member
honda crx af53
- France Messages : 92
Sujets : 6
|
23-05-2015, 12:10:22 - RE: [AH53] Mamie on the road
(22-05-2015, 17:59:12)bidouchon_san a écrit : oui para, je vais sûrement demander un réglage typé "racing" (un poil de carrossage). et puis j'use extérieur et on a changé deux rotules, donc ça lui fera pas de mal.
tu va devoir modif les platines sur tes BCR pour le carrossage ?
sur ma crx , j ais mis du carrossage lorsque j ais modif mes pivots pour fixer mes combinés , j en ais encore rajouter en faisant mes platines rotulées excentrées .
|
|
Retourner en haut |
|
Ced
Active Member
|
31-12-2015, 15:20:13 - RE: [AH53] Mamie on the road
Bon voici quelques nouvelles.
Depuis cet été elle a un nouveau cœur j'ai installé un 1.5 injection de GT, j'ai monté une bar avant et changé mes jantes car quand j'ai fais l'équilibrage de celles que j'avais acheté d'occaz l'année dernière j'ai eu la bonne surprise d'avoir 2 jantes mortes sur les 4, heureusement les pneus eux sont ok j'aurai pas tout perdu lol.
Du coup je suis parti sur du neuf et j'ai choisi des Kosei k1 TS Racing en 14 pouces.
Et une petite photo du moteur.
Sinon niveau rendu avec ce moteur ça marche bien c'est super souple plus que le carbu bien que ce dernier était très agréable aussi.
J'ai changé aussi quelques consommables par la même occasion rotules de direction, joint cache culbuteur et carter d'huile, câble d'accélérateur neuf ( j'ai fais les fonds de tiroirs chez Honda lol ), courroie accessoire et DA neuve, purge de la DA.
En tout cas ce fut une belle expérience sachant que c'était mon premier swap, même si c'est bolt on il a fallu adapté quelques éléments ( ça aurait été moins drôle sinon ) et découvrir les joies des erreurs moteur avec le pgmfi lors des premières mise en route lol.
(Modification du message : 14-07-2016, 09:22:07 par Ced.)
|
|
Retourner en haut |
|
thibaultNX
Junior Member
100NX GA16DE - Prelude 3G
77 - Seine-et-Marne France Messages : 51
Sujets : 0
|
31-12-2015, 15:36:52 - RE: [AH53] Mamie on the road
J'ai exactement la meme ! (en carbu pas swappé ) meme couleur meme anné chouette caisse il faudrait que je commence a m'en occuper d'ailleurs ..
|
|
Retourner en haut |
|
BiBص
Who's your dady !
Stream & Beat
31 - Haute-Garonne France Messages : 1 504
Sujets : 39
|
08-01-2016, 09:24:41 - RE: [AH53] Mamie on the road
(31-12-2015, 15:20:13)Ced a écrit : Sinon niveau rendu avec ce moteur ça marche bien c'est super souple plus que le carbu bien que ce dernier était très agréable aussi.
J'ai changé aussi quelques consommables par la même occasion rotules de direction, joint cache culbuteur et carte d'huile, câble d'accélérateur neuf ( j'ai fais les fonds de tiroirs chez Honda lol ), courroie accessoire et DA neuve, purge de la DA.
En tout cas ce fut une belle expérience sachant que c'était mon premier swap, même si c'est bolt on il a fallu adapté quelques éléments ( ça aurait été moins drôle sinon ) et découvrir les joies des erreurs moteur avec le pgmfi lors des premières mise en route lol.
hello du coup pour ce bloc carbu tu pouvais pas adapter le système d'injection simplement ?
tu as besoin de quoi pour le swap ?
niveu conso et ressenti génral tu as gagner beaucoup ?
merci pour tes futurs réponse
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 2 800
Sujets : 55
|
31-03-2016, 12:09:00 - RE: [AH53] Mamie on the road
Pour l'avoir vue en vrai elle est bien trippante cette AH et y'a beaucoup de taff de fait. Encore une sauvée de la casse de bien belle manière!
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
(Modification du message : 31-03-2016, 12:09:19 par frangio.)
|
|
Retourner en haut |
|
Ced
Active Member
|
14-07-2016, 10:41:29 - RE: [AH53] Mamie on the road
Merci Marchou c'est clair quand je suis allé la voir avant de l& récupérer j'ai kiffé alors qu'elle était pas remonté encore ( il manquait les ailes avant et le capot ).
En plus là elle a eu un gros check up sur la caisse, mon carrossier a trouvé de la rouille sous le toit ouvrant et derrière l'aile avant droite mais c'était pas trop avancé heureusement enfin là elle est traitée pour quelques temps je pense.
Sxyllaz trouver une bien propre c'est pas évident après les pièces c'est sur que suivant le projet que l'on veut faire dessus c'est pas évident à en trouver ou alors faut du sur mesure, merci pour ton com en tout cas .
----------
(14-07-2016, 10:38:34)SoichiroYann a écrit : Super boulot Ced, qu'est-ce qu'elle dégage! Manquerait juste un petit qqch de plus suggestif devant, une lame GT ? Enfin c'est pour chipoter ^^
Merci pour l'avant je sais je me dis la même chose mais le problème c'est que je trouve pas grand chose ( bon je cherche comme ça ), j'ai bien vu les lames de golf 3 qui peuvent s'adapter mais je le sens moyen.
Une lame de GT n'aurait bien plu en effet car elle est pas massive.
(Modification du message : 14-07-2016, 10:44:47 par Ced.)
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 529
Sujets : 593
|
18-07-2016, 08:54:57 - RE: [AH53] Mamie on the road
Super look et c'est propre
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
|