alexgb
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mickael64
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c'est vrai que le silencieux dépassé beaucoup , c'est pas jolie , ya une sacrée différence de hauteur de caisse entre l'avant et l'arriére , ta prévu de lui mettre d'autre jante ?
Seb_Semos
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Je crois l'avoir vu sur le bon coin quand je cherchais la mienne, c'est une boite auto non?
Pour la hauteur de caisse j'avais le même effet, Probablement 4 amortos d'origine et ceux de derrière sont un peu fatigués, perso j'ai juste mis des ressort courts à l'avant en attendant des bon combiné, sa donne un effet penché à la voiture que je trouve loin d'être désagréable ^^
pour la ligne, elle me semble pas si basse que sa sur la photo de coté, mais la vache ouais, sa ressort un de ces coup, avec un sortie double sa serais moins choquant, mais avec un patator comme sa bof...
Moi j'ai un capot rouge si jamais, mais il a besoin d'être repeind 
Pour les freins qui grippe, passe sur des étrier de R33, c'est les même mais en alu, normalement ingrippable 
Et pour finir les jantes, j'avais hésiter a les peindre en noir, mais avec un liseret rouge sur le bord, je crois que sa aurais été pas mal quand même
alexgb
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(27-08-2015, 22:29:32)mickael64 a écrit : c'est vrai que le silencieux dépassé beaucoup , c'est pas jolie , ya une sacrée différence de hauteur de caisse entre l'avant et l'arriére , ta prévu de lui mettre d'autre jante ?
Oui comme le dit Seb, tout est d'origine et les amortos arrières sont un peu fatigués. Pas de soucis puisque je passe sur des combinés filetés. Je vais racheter un jeu de jantes pour la route, et je garderai les 16 pour la piste.
(29-08-2015, 12:13:06)Seb_Semos a écrit : Je crois l'avoir vu sur le bon coin quand je cherchais la mienne, c'est une boite auto non?
Pour la hauteur de caisse j'avais le même effet, Probablement 4 amortos d'origine et ceux de derrière sont un peu fatigués, perso j'ai juste mis des ressort courts à l'avant en attendant des bon combiné, sa donne un effet penché à la voiture que je trouve loin d'être désagréable ^^
pour la ligne, elle me semble pas si basse que sa sur la photo de coté, mais la vache ouais, sa ressort un de ces coup, avec un sortie double sa serais moins choquant, mais avec un patator comme sa bof...
Moi j'ai un capot rouge si jamais, mais il a besoin d'être repeind 
Pour les freins qui grippe, passe sur des étrier de R33, c'est les même mais en alu, normalement ingrippable 
Et pour finir les jantes, j'avais hésiter a les peindre en noir, mais avec un liseret rouge sur le bord, je crois que sa aurais été pas mal quand même
Oui elle était sur LBC, mais c'est une boite manu. Je te garantie que la ligne est basse, car le tube part tout droit après le passage du train arrière :
![[Image: 150823035117768132.jpg]](http://nsa37.casimages.com/img/2015/08/23/150823035117768132.jpg)
![[Image: 150823035117964337.jpg]](http://nsa37.casimages.com/img/2015/08/23/150823035117964337.jpg)
Mais ce n'est pas méchant, 2 coudes à 45° juste après le train arrière devraient bien relever le silencieux. Il y a juste un peu de soudure à faire.
Pour le frein, je verrai plus tard pour un upgrade, mais dans un premier temps je nettoierai le piston pour le dégripper.
Pour le capot, je cherche soit un en bon état rouge, soit s'il y a peinture à faire, autant refaire le mien
J'avoue ne pas etre fan des jantes noires, mais tous c'est une histoire de goûts..
Seb_Semos
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Si c'est une boite manu alors c'est pas celle que j'avais vu à l'époque.
C'est vrai que le silencieux est loin du pare choc.
Et pour la capot aussi bien j'ai penser qu'il fallait que je garde le moulin qui est dessous au sec encore quelques mois, donc pas dispo tout de suite en plus
alexgb
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Sympa, j ai hate de voir ce que tu vas en faire. Ya aussi les etriers de z32 qui passe sans modif et qui sont en alu si je me trompe pas
alexgb
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HSD c'est du bon matos tu seras pas déçu !
Sinon S14 rouge c'est vrai qu'on en vois moins que les vertes ou bleues, ça change un peu !
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Beaucoup mieux le silencieux 
Vivement la suite
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T'as pu noter une différence au niveau du bruit ?
Je me suis toujours demandé si le S avant le silencieux final ne jouait pas un rôle important dans la diminution du volume sonore sur un grand nombre de lignes relativement silencieuses.
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Non pas vraiment j'ai enlevé le Db killer en meme temps
boyou2
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marrant le soudage TIG, le cancer de la peau il aime ça 
Pourquoi avoir pris 2 multi D/A gauge?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Il me semble que c'est un mano pour l'eau et un autre pour l'huile ?
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boyou2
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oui, mais sauf erreur de ma part, ils sont 'multi gauge', enfin, logiquement, donc un seul mano avec un affichage analogique, et un digitale pour toutes les autres sondes branché dessus.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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alexgb
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(21-09-2015, 08:50:12)boyou2 a écrit : marrant le soudage TIG, le cancer de la peau il aime ça 
Pourquoi avoir pris 2 multi D/A gauge?
(21-09-2015, 09:49:45)boyou2 a écrit : oui, mais sauf erreur de ma part, ils sont 'multi gauge', enfin, logiquement, donc un seul mano avec un affichage analogique, et un digitale pour toutes les autres sondes branché dessus.
![[Image: 16401922_dia.jpg]](http://www.greddy.com/upload/img/16401922_dia.jpg)
Ce sont de vrais faux manos made in Aliexpress, il n'y a pas de center unit.
alexgb
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pompe de GTR?
C'est pas plutot une walbro référencé pour GTR plutot?
Non parce qu'une pompe GTR c'est ça :
![[Image: nengun-0515-01-tomei-fuel_pump_-_nissan_...34_gtr.jpg]](http://image.nengun.com/catalogue/1024x768/nengun-0515-01-tomei-fuel_pump_-_nissan_skyline_r34_gtr.jpg)
spas tout à fait pareil
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Swap les K20 plus vite que son ombre !
    
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Sympa cette s14 ! Et la modif du silencieux est parfaite !
- Daily : VW Coccinelle 1971' - 1200cc des familles.
- Fun : Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
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Sympa et surtout beaucoup mieux a cette hauteur ^^
☆ ド リ フ ト ☆
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Sympa le setup suspensions, du moins esthétiquement
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C'est vrai que les jantes OEM lui vont beaucoup mieux
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Grave je préfère le style des jantes oem également.
Dans un même style je verrai bien des Work Equip 05 dessus, dans une taille pas trop abusé
Paultugal
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Il s'en est passé des choses ici Elle est bien exploitée et mise au propre c'est cool !
Ton système pour mettre ne pression tu te prend direct sur l'admi au turbo ou tu dé-manchonne après le turbo ?
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