tonyjee
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23-09-2012, 13:11:30 - [ACCORD] Cale de changement d'entraxe 4x114,3 => 4x100
Voilà ... j'ai un pote qui va monter des jantes en 4x100 sur une accord qui est 4x114,3 ...
Je sais que certain l'on déjà fait ici sur leur caisse ...
Si l'un d'entre vous pouvais expliquer la modif une fois les cales posées ça nous aiderait
Voilà le site ou j'ai trouvé les cales :
http://www.motorcitybolton.com/wheel-ada...pters.html
Malintoy m'a vite fait expliqué .. mais j'aimerais avoir l'avis de mecs qui ont réalisés ça sur leur caisse
Dans l'attente de vos réponses
Merci
(Modification du message : 25-06-2013, 19:34:04 par VEI.)
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23-09-2012, 20:48:42 - RE: [Honda ACCORD] Cale de changement d'entraxe 4x114,3 => 4x100
Personne ? ...
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23-09-2012, 20:53:19 - RE: [Honda ACCORD] Cale de changement d'entraxe 4x114,3 => 4x100
(23-09-2012, 20:52:15)1337CRX a écrit : Je comprend pas ce qui va pas en fait.
Tu vire la roue, tu monte la cale et tu remet la roue...
Malintoy me disait qu'il y a une différence de longueur de goujons ...
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23-09-2012, 22:51:16 - RE: [Honda ACCORD] Cale de changement d'entraxe 4x114,3 => 4x100
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23-09-2012, 23:35:15 - RE: [Honda ACCORD] Cale de changement d'entraxe 4x114,3 => 4x100
(23-09-2012, 23:27:28)Esiboyz a écrit : Et euh... il y a pas de crainte sur la fiabilité de la pièce? On peut attaqué comme un porc avec?
La qualité de fabrication surtout
Attaquer comme un porc Nan .. c'est clair .. rouler oui ... D'ou mon lien que je t'ai envoyé
Faut pas acheter du chinois tout mou
Edit : si tu veux attaquer comme un porc sans craindre .. c'est du H&R qu'il faut mettre ... attention le tarif .. mais c'est le top
http://www.europerformance.co.uk/pages/p...category=1
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15-11-2012, 00:54:19 - RE: [Honda ACCORD] Cale de changement d'entraxe 4x114,3 => 4x100
Ouep je confirme .. il a pas osé Esiboyz ... mais pas mal de mecs le font dans la VW et quand tu achete de la bonne qualité genre H&R c'est un budget mais c'est fiable ...
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15-11-2012, 10:51:01 - RE: [Honda ACCORD] Cale de changement d'entraxe 4x114,3 => 4x100
(15-11-2012, 10:33:33)flointhecho a écrit : Je vois pas trop pourquoi ça serai pas fiable sachant que c'est ce que la plus part mette en time attak avec des slick et tout
je parle de fiable ou pas en fonction de la qualité des cales .. vu les contraintes que l'auto et son poid concentre ici ... Ne jamais acheter de la merde .. j'ai fais du TT et je peux te dire que j'ai vu de belles blagues avec les élargisseurs (cales) de voies sur des caisses de 1,8 T ... ...
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25-06-2013, 18:57:58 - RE: [Honda ACCORD] Cale de changement d'entraxe 4x114,3 => 4x100
Hop, micro déterrage de topic
J'ai envie de changer les jante de ma fk2, j'en ai trouvé mais qui se font uniquement en 5x100 (bah oui, les rotiform vont que sur les allemandes apparemment...), or je suis en 5x114.3.
C'est mon daily, mais de temps en temps, quand un col se présente... voilà quoi ...
La caisse sera complètement stock, hormis peut être des amorto type bilstein b8 ou autre pour la poser un peu mais garder du confort.
Du coup je voulais savoir si certains ont des retours sur l'utilisation de ces cales en mode arsouille ou autre. Savoir si dans le temps ça tiens bien, si y'a des truc a contrôler pour l'usure enfin bref savoir si pour mon utilisation ça sera bon ou non.
Sachant qu'à terme je vais acheter une caisse pour le touge, donc ce sera mon daily exclusivement.
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
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