folken
Posting Freak
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27-12-2010, 00:14:47 -
Si les coussinets sont hs, la pression d'huile peut se barrer par là.
De toutes façons, il faudra changer la pompe, elle aura aspiré de la limaille ou des bouts de coussinets, elle est avant le filtre
Le reste du bloc peut avoir souffert de la pression d'huile trop basse, par contre ... sur le miens, tout ce qui était lubrifié par huile était bon à jeter vilo, culasse, turbo, même 2 bielles, et au moins 1 axe de piston avait pris du jeu ...
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cricricrx
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R33 GTR
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27-12-2010, 10:37:03 -
folken a écrit :Si les coussinets sont hs, la pression d'huile peut se barrer par là.
De toutes façons, il faudra changer la pompe, elle aura aspiré de la limaille ou des bouts de coussinets, elle est avant le filtre
Le reste du bloc peut avoir souffert de la pression d'huile trop basse, par contre ... sur le miens, tout ce qui était lubrifié par huile était bon à jeter vilo, culasse, turbo, même 2 bielles, et au moins 1 axe de piston avait pris du jeu ...
la du coup je deviens moin optimiste merci non mais toute facon je partais avec l idee de changer de changer le blocdonc on verra l etat du vilo et coussinet au demontagela pompe a huile je comptais la changer d office si je fesais la refection ca oui!
pour le moment c est un gros kinder
j ai pas encore mis le nez en dessous y a beaucoup a demonter pour arriver au carter?traverse?cremaillere?
en tout cas par au dessus pour travailler y a pas de place
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boyou2
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Shetland Tricouille
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27-12-2010, 10:59:15 -
en dessous c'est pire
sort le bloc/boite,te prends meme pas la tete
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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27-12-2010, 12:53:58 -
tu vas te faire chier comme pas possible a acceder aux ecrous
et sur le reste,je ne peux que plussoir avec Folken
le filtre a huile est en bout de chaine du circuit de lubrification,donc TOUT est souillé par les copeaux,pour avoir assez pratiqué les blocs avec chat-bielle,je sais de quoi je parle :roll:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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cricricrx
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R33 GTR
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27-12-2010, 18:43:25 -
boyou2 a écrit :tu vas te faire chier comme pas possible a acceder aux ecrous
et sur le reste,je ne peux que plussoir avec Folken
le filtre a huile est en bout de chaine du circuit de lubrification,donc TOUT est souillé par les copeaux,pour avoir assez pratiqué les blocs avec chat-bielle,je sais de quoi je parle :roll:
je me doute que ca sera plus simple mais tres souvent sur les moteur longitudinal je vois que beaucoup laisse la boite?
moi la mecanique je connais mais je suis pas un pro mon pote mecano juggera pour moi si c est refesable ou pas mais c est vrai que j en vois beaucoup qui recasse apres avoir remplacer les coussinets ca fait peur,par contre un pote a eu le coup sur sa charade gtti il a fait 90km avec les coussinet hs pour rentrer il a demonter c etait limite il a remis des coussinet et elle tourne toujours avec la pression au max lol,y a un peu de chance aussi...
par le bas ca passe bloc/boite en defesant tout le train avant ou obligatoire par le haut??
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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27-12-2010, 19:10:40 -
par le haut ca fait des ecrous en moins a defaire :P
disons que si tu laisses la boite,t'auras le soucis de pouvoir centrer l'arbre de boite dans l'embrayage,deja que tout sortie,c'est pas top,alors boite en place,j'ai deja test,t'en chie autant que de laisser le bloc en place,et de sortir que la boite :roll:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Nicko500
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02-01-2011, 12:33:41 -
3000 même avec moteur pété c'est une super affaire
Si y'en as une autre j'achête
Tu peux enlever le moteur en laissant la boite, ca fait quand même moins de choses à démonter, mais c'est vrai que c'est un peu chiant pour recoller moteur-boite.
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cricricrx
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R33 GTR
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02-01-2011, 15:21:05 -
j ai payer moin de 3000 donc oui une tres bonne affaire
mais bon entre le rafraichissement de toute la voiture + la remise en etat du bloc et tres gros entretient ca chiffres quand meme beaucoup!deja rien que 2 pneus arrieres je vais le sentir lol
a part les coussinets il faut juste changer le becquet et peindre une aile arriere qui a une gratte pour que la voiture soit nikel 8)
mais bon ici ces voiture sont tres dur a vendre ou a etre achetee a cause des taxes en belgique la taxe de circulation annuelle est de 700 eur + la taxe pollution a l immatriculation qui est de 1500eur
la premiere annee ca fait mal au c$$$
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