TLACOUR
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19-01-2007, 23:08:30 -
Voici les caractéristiques de la T16
PEUGEOT
205
TURBO 16
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES PEUGEOT 205 TURBO 16 Série 200/KIT PTS
Moteur: 4 cylindres en ligne, 16 soupapes 2 ACT + turbo KKK (0,7 bar) / (0,85 bar)
Position : transversale, centrale arrière droite, incliné à 20° vers l'ar
Cylindrée (Alésage x course): 1 775 cm3 (83 x 82 mm)
Puissance: 200 ch à 6 750 tr/min / 300 à 6 500 tr/mn
Couple : 26 Mkg à 4 000tr/min / 35 Mkg à 4 500 tr/mn
Transmission: 4x4 (av 34% / ar 36%), BVM 5
Freins Av/Ar: disques ventilés (273 mm) 1 piston / (298 mm) 4 pistons
Poids à vide (constructeur): 1 210 / 1 100 kg
Pneumatiques: Michelin TRX 210/55 R 390 / NC
PERFORMANCES
Rapport poids/puissance : 6,05 / 3,66 Kg/ch
Vitesse maxi: 214 km/h / NC
0 à 100 km/h: 6"8 / NC
CONSOMMATION
Moyenne: 11,6 L/100km / NC
a 200 chevaux et regarder le poids, moi je suis pas a 160cv plustot 230 pour le m poids. dsl les mecs
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TLACOUR
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19-01-2007, 23:10:49 -
Regardez le poids puissance 1190/230 :5.17 la T16 a 6 d'origine alors en boostant un peu la mienne a 300 cv et plus la T16 au revoir
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TLACOUR
Junior Member
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19-01-2007, 23:12:54 -
manuS13 tu as une sunny tu es pas dans le bon forum c'est bien nissan mais pas la bonne mdr
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Kyosuke
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Levin/Trueno/BNR32/FD3S
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19-01-2007, 23:59:16 -
Le résultat est simple : 205 T16 = Traction alourdi , juste bon à taper des rupteurs et faire des runs.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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20-01-2007, 00:03:31 -
ok:
pneus TRX>>le must de michelin,gomme mi-molle,mi-.....molle,ca scotch bien
200cv>>je pense pas que ton pote t'ai tout dit a son propos
1200kg>>????? tout simplement pas possible,une 205 sans bloc pese 600kg,a peine,rajoute le poids de l'ensemble boite/bloc avec tout les peripheriques,tu es loin de tes 1200kg
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
attnedez attendez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dis moi ton pote,c'est une 205 merdique Swappe avec un bloc de 405t16,ou bien c'est la version Rally,avec kit large et tout le toutim??????
genre ca:
parce que sinon ca change tout ce que l'on a pu dire depuis le debut man!!!!!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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JP32
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20-01-2007, 00:13:37 -
LOL...oui, ça c'est la vraie 205 turbo 16 de 200 cv, en version civile...
mais je crois que l'autre dont on parle, c'est plutot un swap ???
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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20-01-2007, 00:58:14 -
ba je sais plus,si on relit la 1ere page,tu as raison,mais vu les specs qu'il nous sors,non,j'en perds mon latin :roll:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 071
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20-01-2007, 01:01:02 -
boyou2 a écrit :ba je sais plus,si on relit la 1ere page,tu as raison,mais vu les specs qu'il nous sors,non,j'en perds mon latin :roll:
lol oui, c'est vrai qu'en lisant les specs au dessus, c'est bien celle que tu montre en photo, avec moteur central :roll:
en tout cas, entre cette version d'usine, et un swap à partir d'une 405...c'est pas vraiment pareil
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civic_16Turbal
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20-01-2007, 01:03:06 -
Il parle d'un swap bien sur, mais il a sorti les spec d'une "vraie" 205 T16, 1.8L turbo central AR, 4RM et 2 autobloc ... (qui soit dit en passant, doit être moins performante en "tout droit" qu'une 205 swappée.
Là c'est une 205 swappé avec un bloc de 405 T16, un 2L + T25VNT, qui donne aussi 200 ch (enfin pas loin de 220 avec l'over plutot..)
Pour ceux qui parlent de finances, redescendez sur terre. Une caisse de 205 GTi ça ne vaut RIEN, au pire une caisse de 205 quelconque + les trains de GTi qu'on trouve pour une misère.
Ensuite le bloc, là c'est un plus chiant, mais bon pas plus pénible que se trouver un B16A pour swapper.
Honnêtement, le type pas trop gogol (et qui évite les forums auto pour acheter le bloc ....) s'en tire pour 2000 / 2500 euros.
Celui qui sera pret à aller jusqu'à 3000/3500 euros aura de quoi se payer les pièces pour refaire son bloc, faire un montage sympa quelque peu optimisé et se payer 4 amortos PTS Gr.N (550 euros ressorts PTS compris) pour améliorer la motricité et faire tenir son truc par terre....
Il est "assez facile" de sortir environ 300 ch avec un montage correct et sans internes spécifiques.
Niveau tarif, c'est imbattable, et c'est swap XU dans XU, ça rentre sans modif mis à part déplacer quelques accessoires.
Peu de marques proposent un swap aussi facile et "pas cher".
Ptét opel avec un swap C20let dans une astra, VW avec 1.8T dans une golf...
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Tsuyo
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20-01-2007, 01:47:02 -
Oubli la vraie 205 T16 rallye c'est la seule voiture que j'ai pété un plomb dans mon jeu Kaidobattle3 sur PS2. Non sérieusement ça m'a marqué dans le jeu, pourtant j'avais une r34 gtr de 1000chevo. :danc: .
Surtout rouler derriere une pigeau meme dans le jeu ça vexe.
PS : je l'ai battu avec une evo 8 mr pour finir .
By FiFi!
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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20-01-2007, 02:35:00 -
en fait pas besoin de Denton pour pourrir le forum
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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SUPRA
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Civic Turbo EG Hatch
91 - Essonne France Messages : 539
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20-01-2007, 12:21:04 -
MUSTANG a écrit :on se croirait justement sur jso mdr
des mecs tellement pro et tellement sur d eux.....pffffffffffff
N'empeches que cela t'arretes pas et de profiter du Forum petites annonces pour mettre en vente ta caisse chez JSO...
http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?p...57#1537857
:roll: :roll:
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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20-01-2007, 14:31:34 -
SUPRA a écrit :MUSTANG a écrit :on se croirait justement sur jso mdr
des mecs tellement pro et tellement sur d eux.....pffffffffffff
N'empeches que cela t'arretes et de profiter du Forum petites annonces pour mettre en vente ta caisse chez JSO...
http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?p...57#1537857
:roll: :roll:
OWNED
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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