boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 295
Sujets : 146
|
18-01-2007, 15:02:52 -
ba si tu tires,en general,c'est de la reprise,donc CQFD
je verrais bien une carto super mechante en allumage,avec un pti disco-potatoe histoire de pas trop lague
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
albator.korn
Senior Member
- France Messages : 2 430
Sujets : 103
|
18-01-2007, 16:16:36 -
Be_Fa a écrit :Attendez paske déja y a 205 prépa et 205 prépa portugaise avec un moteur en train de creuvé a 250 000km.
Et si toi tu change juste ton turbo et kelke conneries, t'allege, et tu boost a 1.5, et que ta tous ce qui faut pour allez normalement avec une augmentation de cylindrée comme la tienne, tu lui met ca, tu lui dit on fait une reprise sur autoroute a 200 on appuis, a mon avis tu peux le cacahuete. :P
mais y va faloir souffler fort
dit donc bolos
avant d'ouvrir ta gueule je pense que tu devrais tourner 7 fois la langue dans ta bouche pour au final ne pas l'ouvrir
fait le toute des tos qui sont proche de chez toi et compare le nombre de cake a ceux avec qui tu traine et apres tu parlera
mr valve tuning :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
DriFstY
Senior Member
Sujets : 16
|
18-01-2007, 16:21:50 -
VIVO PORTUGAL :!:
:noel:
Spéciale dédicasse à Pedro si tu lis ce message
GRIP car's : NISSAN 200SX RS13
DRIFT car's : BMW 335i E30 m30b35
Daily car's : NISSAN Bluebird T72 CA18ET
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Sujets : 48
|
18-01-2007, 16:54:10 -
Mdr quand j'ai lu l'attaque portuguaise, je savais que krlos allais faire rougir le calibre 12 mdr
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
18-01-2007, 17:27:16 -
trop lol les gueshtoupailles qui se tire dans les pattes
LISBOA POWAAAA!!!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
PRT73
Active Member
Sujets : 8
|
18-01-2007, 17:27:21 -
rahhhhhhhh entre les suisse et les portugais on est mal barrer sur ce forum
(un rital qui parle lol)
[img] [/img]
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
18-01-2007, 17:27:50 -
t'as oublie les yougos ma poule
|
|
Retourner en haut |
|
joe200sx
Active Member
Sujets : 11
|
18-01-2007, 18:41:49 -
TLACOUR a écrit :et ben les hommes vous avez superconfiance en vos 200 sx on va tous acheter du pijo alors???
non sans rire vendez vos 200 sx
moi j'en ais 2 et je leur fais confiance avec bcp d'amour au passage mon moteur es forgé en 2L c'est le turbo que j'attends un T40 sur ma ligne en 63 ca peut etre de véritable monstre la 200 sx alors on vera qui va gagner, en + sur mon ile y a pas de circuit fermé qui est dommage d'ailleurs on organise ca sur la route avec les gendarmes alors j'attends de vous de l'aide pour modifier la 200 sx et battre la T16 Merci
T'es hyper aimable comme gars toi ! TU VA TE FAIRE EXPLOSER, BROYER, LAMINER, T'es encore de la race ds talibans tete de cons qui supporte pas de faire passer devant par une petite caisse ! faut de te faire une raison comme a dis boyou TU PEUX PAS TEST !!
T'as beau aimer ta caisse la cherir lui faire les fesses ou ce que tu veux d'autre ça fera pas d'elle un missile... :roll:
2JZGTE RULES...
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
18-01-2007, 18:42:22 -
j'ai mieux>>Yugo 45 avec bloc rb26 (en fait,la caisse tu la decoupes pour la passe autour du bloc)
|
|
Retourner en haut |
|
joe200sx
Active Member
|
18-01-2007, 19:02:06 -
Asphalt Burner a écrit :joe200sx a écrit :TLACOUR a écrit :et ben les hommes vous avez superconfiance en vos 200 sx on va tous acheter du pijo alors???
non sans rire vendez vos 200 sx
moi j'en ais 2 et je leur fais confiance avec bcp d'amour au passage mon moteur es forgé en 2L c'est le turbo que j'attends un T40 sur ma ligne en 63 ca peut etre de véritable monstre la 200 sx alors on vera qui va gagner, en + sur mon ile y a pas de circuit fermé qui est dommage d'ailleurs on organise ca sur la route avec les gendarmes alors j'attends de vous de l'aide pour modifier la 200 sx et battre la T16 Merci
T'es hyper aimable comme gars toi ! TU VA TE FAIRE EXPLOSER, BROYER, LAMINER, T'es encore de la race ds talibans tete de cons qui supporte pas de faire passer devant par une petite caisse ! faut de te faire une raison comme a dis boyou TU PEUX PAS TEST !!
T'as beau aimer ta caisse la cherir lui faire les fesses ou ce que tu veux d'autre ça fera pas d'elle un missile... :roll: Je ne vois pas en quoi l'insulter va changer quoi que ce soit :roll:
Rien mais ça defoule ! les gens avec une si faible ouverture d'esprit pourrissent le monde ça fait de mal de leur faire comprendre :roll:
2JZGTE RULES...
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
18-01-2007, 19:04:14 -
ou bien t'appuies sur le bouton "TURBO BOOST",en fait tu le sais pas mais tu roules avec Kitt
|
|
Retourner en haut |
|
joe200sx
Active Member
|
18-01-2007, 19:08:05 -
Chacun sa vision des chose ! moi j'ai vu un mec haineux qui avait la rage qu'on lui dise qu'il allais se faire pourrir par une 205 désolé ça me fait réagir se genre de gars !
2JZGTE RULES...
|
|
Retourner en haut |
|
joe200sx
Active Member
|
18-01-2007, 19:27:43 -
HkFF a écrit :euh dite, avec une prepa 400-500ch, ya quoi encore comme petite bombe qui pourrait nous passer devant ?
bah la meme 205t16 avec 300 ch une civic turbo, 106t16 y'en a plein en fait de petite caisses qui marche
y'a eu une video de la 205t16 JSO VS la Supra bah ça marche une 205t16
2JZGTE RULES...
|
|
Retourner en haut |
|
joe200sx
Active Member
|
18-01-2007, 19:41:55 -
HkFF a écrit :oui, etant donné que j'adore aussi, la bebete qu'est la XSi, j'en avait une juste avant, un reve serait de faire non, pas un 16s, mais de tirer le max d'un 8s en turbo ! ou turbo+compresseur
bon apres, ya le swap s16 + turbo qui arrache, comme celle de popo de de 2-3autres ^^
ouai voilà celle de popo c'est un bon exemple de caisse qui en voie ! en plus ça motrice bien ! si je me trompe pas il a tourné plus vite que menfou a KOE avec 200ch de moin !!!
2JZGTE RULES...
|
|
Retourner en haut |
|
|