talon_pointe
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11-03-2004, 20:59:10 -
Commment tu fais dans ces cas la avec l'assurance ? Tu la paies ou pas ?
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Websan
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11-03-2004, 21:24:58 -
ouaip pour l'instant je paie l'assurance (en même temps ça fait que 2 semaines... j'aurai profité de la caisse que durant mon retour d'Allemagne... grrrrr )
Demain il faut que je phone à l'assureur pour savoir comment faire sachant que j'habite à la campagne et que j'ai 2 garages (box fermés à clés) pour savoir si il y a une assurance minimum à payer si elle reste juste au garage.
talon_pointe: je te tiens au courant pour l'assurance si tu veux.
naru: et ça donne quoi comme impression vu que t'as les 4 cylindres qui "fonctionnent" et que c'est la compression qui est pas top ? parceque moi je pense (enfin je suis pas mecano du tout...) que ça bouge beaucoup au ralenti uniquement parceque j'ai le quatrième cylindre qui est à 0 sinon je sais pas si je m'en serais apperçu si?
a+
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michael
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11-03-2004, 22:01:37 -
tu es sur que c pas un probleme de soupape car pour avoir 0 de compression sur un cylindre le piston doit etre troue,ou les segments casses
200ws avait la segmentation hs sur le 4eme cylindre (celui le plus eloigne de la distribution)et pourtant il avait 11 de compression par contre 1l d'huile tous les 200km environ et sa voiture fume grave.
regarde voiture tournante au ralenti si a l'echappement ta voiture tourne rond,c a dire si elle petarade pas,pas de temps mort pendant son cycle
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BEWOIN
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11-03-2004, 22:40:31 -
Dans le devis, il facture même le turbo? Je trouve ça bizarre un moteur en échange standard il arrive nu sans alternateur et tout et tout.
En plus, il te facture une pochette moteur à 157 alors que le moteur et déjà monté normalement?
Et c'est clair que les concessionnaires d'aujourd'hui ne sont plus bon qu'à faire des vidanges dès qu'il y a un problème ils changent tout et encore ils ont du mal.
Alors que je suis sûr que si tu le refait toi, tu en auras pour grand max 15000frs (en comptant large).
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
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talon_pointe
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12-03-2004, 00:16:08 -
michael: Et si ca "Pétarde", ca voudraire dire koi ? Segmentation ? Problème de soupapes ?
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Websan
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12-03-2004, 00:26:12 -
naru: bin j'hallucine pas quand je dis que ça pousse je compare avec ce que j'ai déjà conduit.
Je trouve que ça pousse grave par rapport à la prelude 2.3 que j'avais ou par rapport à ma bm 325i (propulsion également). J'ai toujours conduit des propulsions (bm) à part la prélude.
C'est pour ça que ça m'étonne aussi que sur 3 pattes elle tourne (très) bien... mon gros problème c'est vraiment de la faire démarrer et au ralenti les tremblements... mais sinon une fois chaude à conduire c'est du bonheur!
Michael: je vai vérifier demain pour le ralenti et l'échapement, merci pour l'info.
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KaWaSaKe
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12-03-2004, 14:01:19 -
SK_Flowne a écrit :Au fait, question conne...
...vous avez mis vos ECU en mode Diagnostic ?
si cela ne t'embete pas tu pourrais décrire comment on fait ?!
Ma température de l'eau ne monte pas très vite et retombe souvent , parfois après des dizaines de kms elle ne bouge pas ...... Est-ce que qqn a eu le même blème ???? un blème au niveau du thermostat...??....
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Websan
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12-03-2004, 19:15:30 -
Michael: je viens d'aller voir pour le ralenti (et j'ai pris quelques photos de la bête au passage) et au niveau de l'échapement ça suit les tremblements du moteur, c'est à dire ça fiat des acoups aussi en fait.
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Websan
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12-03-2004, 21:22:26 -
et dans ce cas c'est "moins" grave et réparable plus facilement (niveau frais aussi ?) ou le moteur est bon a changer quand même (vu la compression des autres cylindres...) ?
merci pour vos réponse!
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Websan
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16-09-2005, 15:36:09 -
Salut!
Bon et bien je suis de retour après plus d'1 an d'absence... et toujours avec ma 200sx en rade dans mon garage.
J'ai eu d'autres soucis donc je n'ai pas pu du tout m'occuper d'elle, j'ai même failli la faire embarquer à la casse il y a quelques mois mais j'ai pas pu... depuis le temps que je la voulais cette caisse et vu dans l'état nickel qu'elle est.
Bref je suis de retour au point de départ et cette fois ci je suis bien motivé pour la garder et la faire réparer.
Mon problème principal: je voudrais au moins savoir ce qu'elle a exactement et avoir un devis du coût total des réparations... mais ici soit les garages ne veulent même pas y jeter un oeil soit ils préconisent le changement de moteur direct.
Je cherche donc des bonnes adresses dans le coin (département 49 ou limitrophes: 44,52,72,37) ou une âme charitable du forum qui serait pro de la mécanique et qui pourrait au moins venir voir ma caisse et me dire ce qu'à mon moteur (je paierais le déplacement bien évidament) pour savoir à quoi m'en tenir.
Car:
1) si réparable > Ok mais qu'est-ce qu'il y a exactement et à combien ça va revenir (pièces et combient d'heures de boulot?)
2) si non réparable > Ok, où commander un moteur et qui pourra me le monter (et idem combien d'heures de boulot ?) : et peut-on se pointer dans un garage avec sa caisse et un moteur et leur demander de monter tout ça?
Merci d'avance pour votre aide car j'ai vraiment les boules d'avoir cette voiture depuis plus d'1an, de n'avoir pu rouler que 2 jours avec et de rouler en Espace depuis...
PS: je précise que je suis une bille en mécanique donc tout seul je ne peux rien faire (et surtout pas ouvrir le moteur ).
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naru
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16-09-2005, 20:31:35 -
Kisskool57 a écrit :salu Virgil ! actuellemnt j'ai le meme probleme que toi, compression très faible surtout le 4ème cylindre, quand je démarre a froid au ralenti, on diré un tracteur mais une fois le moteur chaud c'est bon.
Mais je vais refaire tout ça , d'ailleurs j'attaque ce week end si tu veux je peux te détailler tout ce que j'ai acheté avec les prix +1
je me tatte refaire la mienne!
SALE!© by naru
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Websan
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16-09-2005, 22:58:45 -
Kisskool57 a écrit :Mais je vais refaire tout ça , d'ailleurs j'attaque ce week end si tu veux je peux te détailler tout ce que j'ai acheté avec les prix
Merci à toi pour ta réponse, de mon côté il faudra que je trouve quelqu'un pour me le faire (garagiste du coin si possible) mais je serais interessé effectivement si tu peux me détailler ce que tu vas faire et les prix des pièces pour que je me fasse une idée (ainsi que le temps de travail estimé).
Merci d'avance.
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