Bonjour voilà quelques photos de ma S13
Quelque info. :
Fait par l'ancien propriétaire : dump valve, pompe à essence gros débit Walbro, bar anti-raprochement avant et arrière, admission direct, jantes König en 17 (j'ai enlevé les caches en plastique imitation carbone je trouve sa un peux mieux mais sa pas mon style de jante question de goûts), mano de pression de turbo, d'huile et de température d'huile.
Fait depuis l'achat : courroie de distribution plus pompe à eau, vidange (Yacco 15w50), démontage d'un étrier de frein arrière qui bloquer, réparation d'un feux de croisement qui ne s'allumait pas, 2 pneus avants plus parallélisme.
Prévu : maître cylindre de frein (commander en attente de réception), pare choc arrière (origine) reçu mais sera monter par le carrossier qui la repeindra, peinture complète qui débute la semaine prochaine (si tous ce passe bien pour le maître cylindre) noir #KH3 Nissan, feux arrière qui arrivent demain normalement.
Objectif : changer les jantes, le volant et le pommeaux de vitesse et peux être quelque amélioration mécanique.