Maxthekiller
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20-01-2005, 12:24:13 -
bon alor pour tes rondelles...je vai te montrer sur la supra (c'est exactemnt la meme manip sur la 200sx je l'ai fai...)
voila qui devrai t'éclaircir : (a droite l'actuator et a gauche le turbo )
voila: http://membres.lycos.fr/meetingjpcar/ron...elles.html
j'esper que ca t'aidera
pour les rondelles faut le faire pluto par en dessous sur la 200 c'est mieu poour les maintenir mai moi j'ai réussi par le dessu en démontan tout les tube qui gene
PS: n'en met pa autan que sur la supra perso j'ai 1 rondelle sur chaq vis car a 2 ca coupe
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ian©
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20-01-2005, 15:26:36 -
asphalt >> 1.9... c'est le minimum...
non pour de vrai...plutot 0.95
1999 delsol 160
2001 mr2 175
2003 s14a +-280
2005 Z3M coupé 321
2007 Corolla TS 192 aille
2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
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jibou74
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20-01-2005, 17:43:27 -
looool :o)
mazda 323 1.6i 16v B6 sohc powaaaa!
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Asphalt Burner
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20-01-2005, 20:10:28 -
Mais bonsang où ais-je donc fourré ( ) mon caleçon à clous : : :
Viiiiiiiittte
Ha le voilà, ouf :!:
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Jibe
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NISSAN BNR32
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20-01-2005, 21:14:08 -
Purée, les Silvia boys deviennent plus gay que les CRXboys!!!!!!!
C'est le monde à l'envers!!!!
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
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redji01
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20-01-2005, 22:41:13 -
La coupure se fait a 0,8 bar soit disant !!
et jne coupe pas encore ! je pense etre a la limite , c a dire 0,75 bar !!
D'origine nos voiture sont a 0,35 bar !! j'ai décatalyser la voiture , j'ai gagné 0,2 bar ! et la je pense avec gagné 0,3 bar avec les rondelles . se qui fait 0,85 bar !
Mais se qui me chiffonne , c que j'arrive pas a la coupure , et j'ai peur d aller trop haut en pression !! mais sur la 200sx rs13 bien ne met pas 2 rondelle sur le turbo.
Max la fait ! et il arrivais a la coupure de temps en temps avec les 2 rondelles
donc limite toi a 1 comme max la dite plus haut !!
AHhhhh vi c bien un mono turbo que j'ai !!
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20-01-2005, 22:44:13 -
SK est la, je preconise les rondelles evantailles, ça va le calmer.
Vaut mieux passer au boost controleur, bonjour les pics de pression avec les rondelles ou alors tranformer la tige de comande de la wastegate en tige reglable.
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Asphalt Burner
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20-01-2005, 23:12:05 -
roadwolf a écrit :SK est la, je preconise les rondelles evantailles, ça va le calmer.
Vaut mieux passer au boost controleur, bonjour les pics de pression avec les rondelles ou alors tranformer la tige de comande de la wastegate en tige reglable. Voilà, c'est bien ça qui me faisait peur
C'est pourquoi je veux limiter à 0.90 bars max
redji01 : tu dis avoir gagné environ 0.2bars en virant tes 2 catalyseurs ?
Xeno va être content d'apprendre ça
Sinon, de quelle coupure tu parles, je comprends pas : :
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Asphalt Burner
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21-01-2005, 08:11:35 -
Haaa j'avais pas pigé
Pour le FC, je sais pas s'il est modifié (c'est p'tête même pas faisable, j'en sais rien) vu que mon boîtier a été reprogrammé.
Romship ?
A au fait en passant : tu l'a poussée à combien la rupture d'allumage ?
J'suis monté à 7200 (après j'ose pas) et pas de coupure 8)
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Greg_P
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21-01-2005, 13:25:13 -
Ben ca dnne des bon coup sur la transmission..
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
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Asphalt Burner
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21-01-2005, 13:48:35 -
Y'a pas que les trasmissions qui morflent
Sinon c'est pas 7500 d'origine pour tout le monde semble-t-il.
Ca tourne de 7000 à 7300 d'après ce que j'ai vu à droite et à gauche plutôt non ?
Ha moins que vous ne vouliez dire que la modif de Romship est de le passer à 7500 c'est ça ?
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kgil
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21-01-2005, 14:34:16 -
Le décalage de la rupture est secondaire me semble-t-il dans le programme de romship mais c'est à lui de répondre.
Sinon nombre de possésseur de S13 qui m'ont contacté pour un moteur après avoir arsouillé à pleine charge et au rupteur.
Aucun intéret d'ailleurs, sauf quand on est équipé d'un gros turbo qui essore l'aiguille en haut du compte tour .(ce qui n'est pas le cas avec le t25)
Parce que là le moteur n'a plus du tout le même caractère.
Mais ceux qui le font connaissent les conséquences d'un tel usage.
Et ils se reconnaitront
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
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SK_Flowne
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21-01-2005, 20:18:48 -
Ben même avec le T25 la puissance reste stable à haut régime.
Il y a perte de couple (d'où la sensation de moins accélérer) mais la puissance reste stable donc l'accélération reste bonne.
De toute façon chronométrez un 100/200 en tirant les rapports puis en les passants papy-style et vous verrez bien le résultats :]
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