Chucky
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19-01-2010, 22:01:58 - longévité 200sx RS13
D'après vous combien de km peut faire un rs13 avec un entretien normal ?
Mon deuxième 200: à peine arrivé, il est plus raisonnable de s'en séparer ( il roule de trop ... )
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boyou2
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19-01-2010, 22:23:36 -
le plus gros que j'ai vue,330 000km,elle est en RP
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Chucky
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20-01-2010, 19:05:55 -
ça rassure, j'envisage d'en reprendre un qui a 220 mkm
avec les travaux habituels fait: coussinets, alimentation turbo, distri .
et un moteur de rechange à refaire.
Mon deuxième 200: à peine arrivé, il est plus raisonnable de s'en séparer ( il roule de trop ... )
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bomber73
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23-01-2010, 12:05:34 -
ça dépend énormément de l'entretien et du traitement de l'ancien proprio.
Quand j'ai acheté la mienne elle avait 145000km le moteur et les suspates étaient morts et la carrosserie avait plein de bosses et des pointes de rouille.
Mais celle de Gautier73 a 430000km et le moteur dans les 300000km si je me souviens bien.
Elle tourne nikel, la carrosserie est en bien meilleur état que la mienne et il a juste changé le turbo qui était en fin de vie.
Après faut voir l'état de celle que tu as trouvé.
fUN IS NOT A STRAIGHT LINE
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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24-01-2010, 15:24:31 -
ma rousse avait 132000km quand je l'ai achete,la soupape a claquer a 160 000km,et il etait toujours en bonne forme.......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Kyosuke
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24-01-2010, 19:40:48 -
Quand j'ai vendu la mienne elle avait 180000 KM et tournait comme une horloge. Moteur et Turbo jamais changés. Et rien à signaler au niveau de la boite et du pont. Quand j'y repense, elle donnait une impression de solidité lors de la conduite. Contrairement à la S2000 par exemple ou on à l'impression que la boite ou le pont vont claqués à chaques changements de vitesse.
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Chucky
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06-02-2010, 15:21:21 -
J'ai craqué, et j'ai acheté celle que j'avais vu à 220 MKM.
L'entretien est suivi chez Nissan depuis plus de 10 ans ....
Je l'ai ce soir :fete:
Bientôt la mise à jour de la présentation avec un vrai avatar ...
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dudugt
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07-02-2010, 02:36:20 -
bah un exemple de 13 mal entretenu/manoucher
=> la mienne ... 246000 et deux moteur dans le sac ... :roll:
le premier a lacher a 145000 KM ( aucune idée de se qui a lacher )
et le deuxieme a 246 000 KM ... avec une bielle qui a pris la place du retour d'huile de turbo sur le carter ( KM auquel je l'ai acheter )
apres achat , petite surprise , c'est plus le T25 dessus , c'est un T2 :roll:
des fil qui vienne de je ne sais ou et qui vont nul part ect...
de toute maniere , l'element clef sur une voiture , sa reste l'element entre le siege et le volant ... de la , sa peut faire du tout bon ou a l'inverse ... que de la m*rde
HS : d'ailleur je viens de passer les 240 000 sur mon autre auto dont 130 000 KM fait par moi meme ( avec pas mal de bourre/arsouille ) mais entretient et respect de la mecanique dans les rêgles ^^
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bielle.chaude
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07-02-2010, 12:13:18 -
moi j ai refait mon 1er moteur a 200 mkm .
......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)
un CA18DET si non rien .
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