MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
07-12-2005, 20:31:29 - 200 s13 vs MURANO
Pour rester dans la tradition nissan, mon père a troquer son patrol GR contre un petit MURANO.
Bah mon daron dingue de vitesse voulait faire un run avec ma 200.
jlui ai dit
"papa laisse tomber ton tracteur il a beau faire 237cv mais il fait 1T800...
Concrètement avec l'évolution de ma 200 et ces 1200kg, je suis persuadé de le mettre a l'amende... en plus l'ayant conduit...j'ai trouvé ca coupleux, mais mou...enfin pas d'impression de vitesse malgré un bruit de V6 de fou...
Bon on s'est retrouvé, par hasard, hier a un feu rouge cote à cote, et y'avait envron 200mètres de ligne droite pour tirer...
On est parti, ET SUR 200 METRES ON ES RESTER COTE A COTE...
Je suis trop faché...merci la boite de vitesse automatique sequentielle a variateur... :x
Je suis super étonné
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
07-12-2005, 20:43:47 -
civic-forever a écrit :merde alors!!! j'aurais ete trop deg a ta place, comme la fois ou a 200 je me suis fais doublé par un x5!!!! :burn:
ça pas de soucis, je prend 250 compteur avec la mienne, et mon daron dépasse pas 220...
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
07-12-2005, 21:05:59 -
Asphalt Burner a écrit :XPTDR !!!
T'es à combien de chevaux sur la tienne si tu sais ? Pression stock ?
Sinon chapeau l'éducation du papa au fiston : "tu viens fils, on va faire un run ?"
bah je suis stock au niveau de la pression turbal...
je sais pas combien de chevaux je sors, je les pas encore passer au banc...mais je te laisse regarder les pièces perf que j'ai montés sous ma signature
c'est d'ailleur pour ca que je suis dég...
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
07-12-2005, 21:46:13 -
déglingo_powaaa a écrit :Envoi le moi ton padré , je veux te vangé
non merci la vengeance est un plat qui se mange froid...
j'attend le gt28r
quoique lui, il veut faire une reprog 350Z et une ligne complète :x
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
yaxx
Junior Member
Messages : 91
Sujets : 4
Inscription : Feb 2005
Réputation :
0
|
07-12-2005, 23:15:20 -
MUSTANG a écrit :déglingo_powaaa a écrit :Envoi le moi ton padré , je veux te vangé
non merci la vengeance est un plat qui se mange froid...
j'attend le gt28r
quoique lui, il veut faire une reprog 350Z et une ligne complète :x la papa vaut faire de la prépa aussi, hé ben comme a dit asphast burner "Sinon chapeau l'éducation du papa au fiston : "tu viens fils, on va faire un run ?" mais c'est cool d'avoir un pere qui pense comme ça
sinon pour les prefs du turano, je suis un peu etonné mais pas plus que ça en fait, c'est un 4x4 donc bcp de couple
fait un 1000m DA :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
08-12-2005, 00:24:19 -
ouais et c'est plus traitre qu'on pense...
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
08-12-2005, 00:27:12 -
civic-forever a écrit :MUSTANG, il doit te narguer maintenant?
ouais il m'enerve... :x
enfin il a payé 45000pour son tracteur et moi j'ai payé la mienne 1900 8) 8) 8)
ENFIN je schématise mais c'est un peu ca
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
ian©
Active Member
Messages : 461
Sujets : 46
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
08-12-2005, 09:56:07 -
oui 4x4 + automatique + v6 coupleux...c'est quand meme un avantage...
surtotu avec le temps gras qu'il y a en ce moment...
il aurait fallu ralonger la distance d'essai, ou faire des reprise, ca aurait été plus significatif comme test...
En gros...fais d'autres test avant d'etre deçu
1999 delsol 160
2001 mr2 175
2003 s14a +-280
2005 Z3M coupé 321
2007 Corolla TS 192 aille
2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
08-12-2005, 12:55:56 -
Ouais, c'est clair...mais le plus gros avantage est quand la boite auto.
Y'a aucun acoup, tu sens meme pas qu'un rapport a été passé...0 perte de temps, alors que moi, lapse de temps a chaque passage de rapport....
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
08-12-2005, 15:24:52 -
MUSTANG a écrit :...mais je te laisse regarder les pièces perf que j'ai montés sous ma signature
c'est d'ailleur pour ca que je suis dég...
Ben vires tes 17" qui servent juste à .... ben à rien en fait!
Remet tes jantes d'origine et tu verra que tu sera devant.
Comment tu crois qu'une 206S16 à perdu +1s au mille entre sa sortie et maintenant?
Ben grâce à ses belles jantes en alu.
des jantes surdimensionnées c'est bien pour faire beau dans les meetings et c'est tout!!!
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
michael
Senior Member
Messages : 1 575
Sujets : 48
Inscription : Jul 2002
Réputation :
0
|
08-12-2005, 19:13:33 -
Citation :Comment tu crois qu'une 206S16 à perdu +1s au mille entre sa sortie et maintenant?
Ben grâce à ses belles jantes en alu.
elle perd 0,3s au 400 et 0.5s au 1000m
mais ca fait 137ch,sur mon s13 j'ai gagne plutot que perdu
en passant du 15 au 17p...pas de lsd tu patines en 3 sur le sec.
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
08-12-2005, 23:46:16 -
michael, là ce n'est pas comparable...c'est une GT (kit carroserie).
Et il me semblait que la dernière des S16 était en 17"...
Je me renseignerai demain en demandant justement à un journaliste d'echap'
Sinon j'ai pas trop compris ton histoire de patinage?
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
09-12-2005, 11:06:27 -
michael, je suis d'accord que ça motrice mieux (sur le sec) mais après c'est autre chose d'améliorer un DA.
Car tu as leurs poids; résistance à l'air....donc une inertie grandement détériorée.
Du coup je suis aussi d'accord que globalement 15" et 195 pour passer 175ch c'est aps toujours l'idéal et peut être que 16" et 205 c'est mieux mais à trop augmenter on perds plus que l'on gagne.
un mag avait fait un test là dessus. En gros 1 taille au dessus tu gagnais; 2 tailles tu stagnais; 3 tailles tu perdai
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
09-12-2005, 14:26:51 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :Sinon j'aime bien le daron moi lol ert sa caisse au passage
je metterai quelques photos un de ces quatres...
Par contre j'avoue qu'avec mes 17p je perd enormement, mais je privilegie énormement l'esthetique...
et puis lorsque j'aurai monté collecteur, GT28R, je pense que la diffrence sera moins notable...
d'autant plus que l'utilisation de la reprog, la walbro,et le reste sera mieux exploité avec un gt28r, qu'avec le t25 8)
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
stef78
Active Member
Messages : 865
Sujets : 31
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
09-12-2005, 15:20:04 -
michael a écrit :c pas normal que tu perds,surtout en 1ere et 2eme
est ce que quelqu'un connait les rapports de pont de s13
boite meca et boite auto
ben si car meme en restant dans la tolerance, il augmente son diametre totale de roues donc il tire plus long...
A moto et de nouveau dans le circuit...
|
|
Retourner en haut |
|
|