09-04-2004, 13:38:12
#1
1l6 vti ou 2l vtec????????sur ma civic kel serait le + puissant
merci d avance...
1l6 vti ou 2l vtec????????
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09-04-2004, 13:38:12
#1
1l6 vti ou 2l vtec????????sur ma civic kel serait le + puissant merci d avance...
09-04-2004, 14:16:47
#2
hein? tu ve faire un swap? ben ca depend, t'as des 1.6L 125ch, 160ch. t'as des 2.0L 150ch, 200ch, et meme 240ch!!!
09-04-2004, 14:42:30
#4
>dadou1981 il a dit 1.6vti donc à priori 160cv par contre pour 2.0 c'est plus vague...
10-04-2004, 01:02:16
#6
car apres je mettre 1 admision papillon ce ki m augmentera la puissance de 40 a 50 %
10-04-2004, 01:42:22
#7
tu peux essayer de te structurer en construisant des phrases au lieu de 'baragouiner' ...
Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...Je fais des rêves si tristes... Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi, et survis... dans l'ombre. Fuis encore et toujours... Et accroche toi à la vie... Puis un jour lorsque tu auras les mêmes yeux que moi... Viens me retrouver. ![]()
10-04-2004, 07:08:22
#8
40 à 50% c'est exagéré. Si tu veux faire un swap j'espere que t'es préparé!si t'es pres au grosse modif passe ton moteur en 1L8 simplement deja pourquoi veux tu carement changer le moteur? tu comptes mettre combien dedans en ?
Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
10-04-2004, 11:48:26
#9
le pb c ke jai un 1l4 donc je pe rien faire dessu ca c claire. je voudrai trouver 1 moteur vtec ki fasse + de 180 ch d origine. donc soit un 1l8 soit un 2l ----->le + puissant en fait. et kel boite la + courte je peut mettre dessus. ps : ct 40 % du couple (c 1 preparateur ki me la dit)
10-04-2004, 12:51:32
#10
Attention, faut etre super bien renseigné pour faire ce genre de trucs... Puis une fois que t'auras fait ton swap, à mon avis t'as plein d'autres trucs à changer, ça doit revenir très cher ! ![]()
10-04-2004, 13:27:39
#12
mouai pense aussi a changer tout ton train avant, boite/faisceaux, voir la train arrière. Yen a pour de l'argent, perso je mettrais plutot un b18(moteur integra)
10-04-2004, 13:58:05
#13
je dirais aussi un b18 d'integra, mais si tu ve le plu puissant, ben met le h22 de l'atr (212ch) apres, fodra revoir freinage, suspension, barres de renforts, etc. J'espere que tu sais que tu sera 200% horsz la loi avec ca!?
10-04-2004, 15:03:44
#14
Humm ! un voiture construite autour d'un 1L4 va pas accepter sans broncher un motuer plus lourd et beaucoup plus puissant... ![]() J'espère que ton compte en banque est bien fourni... ![]() Le mieux c'est d'attendre un peu et acheter la voiture qui va avec le moteur... ![]()
10-04-2004, 19:14:08
#17
le budget ya pa de pb car c pa pour tout de suite mai ge me renseigne avant si c possible de le fer.c 1 caisse ki serait reservé pour le circuit donc pa de pb o niveau des flics merci pour les renseignements a charge de revenche
10-04-2004, 22:24:13
#19
dj_spark a écrit :Pourquoi pas deux moteurs de NSX ?Ouais!!! Ca fait un 6.4l V12 560cv en transmission intégrale, mais le top ce serait quand meme de couper le toit de la civic pour en faire un beau cabrio comme c'est le printemps!!!! Ceci dis je vais aller faire un pti tour dans ma metro 6r4 et voir si je peux pas arsouiller avec la lancia stratos du curé de mon village! 8) Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
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