brice100nx
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09-08-2005, 21:40:45 - 100nx probléme!! urgent!! svp!!
bonjour j'ai un soucis avec ma nx 2.0l et je doit partir pour raison pro vendredi...
alors voila elle marche bien pas de probléme et petit a petit elle va manquer de péche. si je coupe le contact en roulant et que je rallume tous redevient normal mais bien sur ca recommence peut aprés.
ca ressemble à une coupure d'allumage mais la c'est totalement arbitraire.
pour info l'huile, les bougies, la cartouche d'huile, le filtre à essence et filtre à aire son neufs.
j'ai également changer le débimétre et le capteur du papillon d'admission que j'avais en double mais rien n'y fait.
voila je vous remercie beaucoups d'avance pour vos réponse, en espérant avoir été le plus précis possible. cordialement.
c'est au pied du mur....qu'on voit mieux le mur quand même...
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tibo
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09-08-2005, 21:55:36 -
t'as verifier la tete de delco? si la pompe a essence etait bien alimenté et si ton faisceau d allumage est OP??
sinon fait un chek en mode diag tu va voir tout de suite quel code erreur tu sors
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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brice100nx
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10-08-2005, 09:26:05 -
et bien j'ai testé la résistivité du faisceau, et j'ai deux fil qui on un écart par rapport au deux autres, mais vu que les différences son par paire c'est peut etre normal?
je vais essayer le mode diagnostic mais je ne connais pas la signification des codes erreur, j'espére trouver sur le forum.
sinon la pompe à essence et bien alimenté, j'ai mm du la réparer elle etais grippée.
la tête de délco à l'air pas mal nan plus...
j'essaye de vous informer au mieux aprés le test.
merci pour vos réponses.
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brice100nx
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10-08-2005, 10:30:42 -
je viens de passer en mode diag et apparament j'ai touts qui est bon, 5 signal long et 5 courts. c'est forcement un probléme mécanique?
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tibo
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10-08-2005, 12:48:42 -
tu n'aurais pas laver ton moteur au karcher recement???
pour le manque de peche c'est aleatoire? c'est quoi que tu appel manque de peche comme si elle accelerai plus meme pied dedans?
c'est quoi tes bougies?
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
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brice100nx
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15-08-2005, 23:40:36 -
excusez moi pour le temps de réponse mais je ne pouvais faire autrement.
j'ai trouvé ma panne!!! ma pompe à essence etait grippée, je l'ais donc ouvert pour la réparer, pour la refermer j'ai percé deux petits trous dans le dos de charbon et je les avaientrebouchés avec de la pate or.
mais la pate or resiste mal à l'essence et du coups la pompe n'étais plus étanche à elle même, du coups elle se désamorçais souvent c'est à dire dés que le haut de la pompe n'est plus immergés dans l'essence.
pour résoudre le probléme j'ai mis deux vis dans les trous et hop!! ca tourne nikel!
voila je vous remercie pour la rapidité de vos réponses et j'espére un jour pouvoir vous aider.
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