apautre
Banned
Sujets : 0
|
09-04-2015, 14:10:49 - RE: [S2000 AP1] Black Star
Cool Sà que tu sois passer a la s2k la miene est aussi dans les meme teinte mais avec l option rouille qui disparaîtra Prends en soin
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
Sujets : 137
|
16-04-2015, 20:09:09 - RE: [S2000 AP1] Black Star - Présentation étoflée et grande lignes du projet.
je veux la même en fait, avec le cuir noir et le volant du mauvais coté
c'est quoi les suspensions dessus ?
attention avec les cales de crémaillère, il y a surement différentes épaisseur selon les marques et elles sont à monter qu'à partir d'un certain rabaissement, mais tu semble assez bas pour en profiter.
joli programme sinon
pour le moteur, une bonne admi, un decat, et une reprog, rien de plus, les ch sont dur à gagner sur ce bloc
(Modification du message : 16-04-2015, 20:09:56 par gineto.)
|
|
Retourner en haut |
|
Kaabaal
Mishiebaal
FD3S - e36 328i
- France Messages : 1 225
Sujets : 4
|
17-04-2015, 09:12:30 - RE: [S2000 AP1] Black Star - Présentation étoflée et grande lignes du projet.
Elle est nickelle franchement Angel.
Avec les BBS de cette couleur elle fait encore un peu "street", mais rebadgée elle sera impec.
Dans un autre registre, je te rejoins complètement sur ta vision de ta s2k, pour moi même si ça peut-être efficace je l'ai toujours vue comme une voiture ballade / attaque tranquille pour profiter de son bruit magique, de l'intérieur... . Tu l'as résumé, "voiture plaisir"
"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."
Felix Wankel
(Modification du message : 17-04-2015, 09:12:58 par Kaabaal.)
|
|
Retourner en haut |
|
Angel
Senior Member
NOOB HUNTER
78 - Yvelines France Messages : 2 012
Sujets : 50
|
17-04-2015, 12:00:26 - RE: [S2000 AP1] Black Star - Présentation étoflée et grande lignes du projet.
Bloody : Jaloux va
Gineto : l'est très bien mon volant les suspates, c'est des combinés XYZ. j'en suis vraiment super content, en appui la voiture vire à plat et prends peu de roulis, et ça absorbe les défauts de la route sans te péter le vertebres. c'est vraiment nickel !! J'savais pas pour les cales de crémaillère, je vais me renseigner la dessus du coup merci Encore une fois pour le bloc j'pense pas y toucher, c'est déjà bien suffisant comme ça, avant de vouloir chercher les chevaux faut déjà savoir s'en servir
Arthman : Merci pour la S, et pour lex ex ! mais pour les ex, les photos rendent bien elles avaient malgré tout des défauts... après, ça reste aussi des caisse de +20 ans, rien de grave
mickael : Merci ! Au début j'en cherchais une bleu monte-carlo, mais j'ai vraiment craqué sur celle la, le combe intérieur/extérieur/jantest est juste terrible !
Kaabaal : Ouep le logo Honda me manque grandement sur la malle.. Elle va passer en carrosserie dans pas très longtemps, je me tate à virer la serrure du coffre.. vu que j'ai le bouton sur la clé et dans la boite à gants, ça fera plus "clean" et pas vide que le logo Honda sera revenu. J'partage ton avis, rien qu'hier soir, décapoté dans les courtes de campagnes à 9000trs, c'est juste du bonheur en barre !
Ju : Faut pas hésiter, c'est vraiment une chouette caisse !! si t'as besoin de 2-3 conseils, n'hésite pas à me MP, du coup j'en ai appri sur ces voitures et les pièges à éviter
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 250
Sujets : 146
|
20-04-2015, 16:11:23 - RE: [S2000 AP1] Black Star - Présentation étoflée et grande lignes du projet.
c'est bien le 'parèsaunab'
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Angel
Senior Member
NOOB HUNTER
|
21-04-2015, 12:19:50 - RE: [S2000 AP1] Black Star - Présentation étoflée et grande lignes du projet.
Merci Gineto ! j'te rassure, elle me rends ouf aussi à chaque fois que j'ouvre la porte du garage ! Faut pas être raisonnable, enfin, pas tout le temps. Plus je roule avec et plus je m'y attache, c'est vraiment une super caisse, et c'est à première vue, très très efficace !!
Silmido : il y a quelques éléments à revoir, ça se vois pas sur les photos parce que les photographe ont du talent mais le capot est à repeindre, une aile arrière aussi cause un coup de roller fender un peu trop enthousiaste...
Quelques photos du rassemblement de ce dimanche, avec les autres caisses du NightShift Crew présentes :
Et fin du mois, c'est changement de l'emetteur d'embrayage, et vidange de tous les fluides et changement de tous les filtres (sauf celui d'essence, je verrait quand je changerait la capote vu la galère pour y acceder !)
|
|
Retourner en haut |
|
davevador
Senior Member
Honda Integra DC2
- Belgique Messages : 1 212
Sujets : 48
|
22-04-2015, 16:18:51 - RE: [S2000 AP1] Black Star - Présentation étoflée et grande lignes du projet.
Grrrrr ça me donne envie bordel ^^.
Je sens que je regretterai mon itr si je prends un S mais ça donne quand même envie.
Il avait l'air vachement top votre rasso.
Une voiture c'est bien!
Une honda c'est mieux!!
(Modification du message : 22-04-2015, 16:19:51 par davevador.)
|
|
Retourner en haut |
|
Angel
Senior Member
NOOB HUNTER
|
29-04-2015, 13:31:45 - RE: [S2000 AP1] Black Star - Présentation étoflée et grande lignes du projet.
Allez hop, on commence l'entretient et la remise en état !!
Logos Avant et arrière OEM ainsi que les S2000 des ailes commandés en neuf !
Toute le matos est la pour la vidange moteur, et dans le mois je l'emmène chez un pote faire la vidange de la boite et du pont.
Aussi, mon emetteur d'embrayage déconne le nouveau est la donc purge du liquide d'embrayage en même temps.
ce sera une bonne chose de faite! prochaine étape : changer les pneus arrière.
Cet hiver, y'a de grandes chances qu'elle passe en carrosserie, pour corriger le défaut de l'aile et le lissage à l'arrache qu'elle a eu sur le coffre, j'en profiterait pour supprimer la serrure du coffre et, si tout va bien, monter la lame avant et l'aileron arrière OEM
en attendant, je ROULE !
c'est un vrai pied cette caisse, le chassis est ultra reactif, la direction précise, et le bruit du Vtec est fantastique. Les combinés sont plutôt bien réglés, assez mous pour filtrer les défauts de la route mais bien rigides en attaque, la S vire à plat. la ligne No-name commence à grésiller.. alors à voir si je démonte pour l'ouvrir et faire ressouder la mitraillette ou si je remonte la ligne OEM en attendant le budget pour la HKS, qui risque de ne pas arriver demain et je pense que le son de la ligne inox va me manquer.
DC_one : j'suis personnellement pas fan des Ph.2 extérieurement mais elle à l'air effectivement super chouette !
|
|
Retourner en haut |
|
slimen75
Junior Member
Sujets : 2
|
02-05-2015, 12:32:21 - RE: [S2000 AP1] Black Star - C'est parti pour l'entretien !
slt hehehe je connnais cette s je l'ai croisé 2 fois en 4 jours vraiment trés belle , pour les rayures c'est rien vu l'age elle est déja sur belle
----------
tu es du mantois , j'aurais quelques question a te poser sur la voiture angel
(Modification du message : 02-05-2015, 12:34:38 par slimen75.)
|
|
Retourner en haut |
|
|