civic-benji
Senior Member
Messages : 1 678
Sujets : 40
Inscription : Jul 2005
Réputation :
20
|
17-05-2010, 14:31:24 -
en meme temps j'ai fait les test a l'arche avec une main sur le chrono et l'autre sur le compteur en regardant la route mdr c'est vite encombrer le perif le matin lol
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
HSR CREW #2
|
|
Retourner en haut |
|
civic-benji
Senior Member
Messages : 1 678
Sujets : 40
Inscription : Jul 2005
Réputation :
20
|
18-05-2010, 11:32:44 -
merci ton ep3 est pas mal non plus ^^
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
HSR CREW #2
|
|
Retourner en haut |
|
makuro
Senior Member
- France Messages : 3 780
Sujets : 88
Inscription : Aug 2006
Réputation :
30
|
18-05-2010, 15:01:02 -
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
|
|
Retourner en haut |
|
civic-benji
Senior Member
Messages : 1 678
Sujets : 40
Inscription : Jul 2005
Réputation :
20
|
18-05-2010, 17:52:00 -
Mdr tournée manège jpc
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
HSR CREW #2
|
|
Retourner en haut |
|
eg6-vti
Senior Member
Messages : 1 600
Sujets : 9
Inscription : Aug 2008
Réputation :
29
|
27-06-2010, 19:49:00 -
Voici pour ma contribution:
EP3
Poids sans conducteur: 1166 kg (stock 1233 kg) (petit vidage -40 kg et 1/4 d'essence 1L d'essence fait environ 0.700 Kg))
Config moteur: Admi CAI Injen
Température extérieure 14°
80 120 EP3 réel,pas compteur
En 2: pas eu le temps de test,mais vu le temps en 3 je pense être des les 3.7 3.8 secondes
En 3 : 4 secondes pile poil
En 4: 5.7 secondes
En 5: 6.9 secondes
En 6: test rapide temp extérieure 30° 10.9 secondes
Vivement le RH et le K100 histoire que ca envoie encore un peu plus.
|
|
Retourner en haut |
|
civic-benji
Senior Member
Messages : 1 678
Sujets : 40
Inscription : Jul 2005
Réputation :
20
|
28-06-2010, 17:10:34 -
eg6-vti, le meme temps que moi en troi lol
je verrai se que sa donnera avec la nouvelle boite pont court ek9
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
HSR CREW #2
|
|
Retourner en haut |
|
tboy42
Junior Member
Messages : 32
Sujets : 1
Inscription : Feb 2010
Réputation :
0
|
12-07-2010, 19:29:00 -
Petite news News vmax a 302 via gps.
Je sais c est mal ;-)
|
|
Retourner en haut |
|
cotoCRX
Senior Member
toyota mr2
26 - Drôme France Messages : 1 283
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation :
1
|
12-07-2010, 20:39:10 -
A cette vitesse, si sa flash, vous croyez qu'on voit les plaques???
-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car
|
|
Retourner en haut |
|
tboy42
Junior Member
Messages : 32
Sujets : 1
Inscription : Feb 2010
Réputation :
0
|
12-07-2010, 20:56:00 -
Bonne question, men fou suis en plaque Uk lol
|
|
Retourner en haut |
|
Beatbox
Senior Member
EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France Messages : 1 425
Sujets : 48
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
|
12-07-2010, 21:33:23 -
oO 302 ? oO
tu as quoi comme prepa ? Les reprises doivent etre terrifiante!
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!
|
|
Retourner en haut |
|
tboy42
Junior Member
Messages : 32
Sujets : 1
Inscription : Feb 2010
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
Beatbox
Senior Member
EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France Messages : 1 425
Sujets : 48
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
|
14-07-2010, 15:42:39 -
en boite auto en plus!
Remarque, ca doit te faire gagner un peu de temps sur les reprises non ?
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!
|
|
Retourner en haut |
|
Mad Manu
Active Member
Messages : 463
Sujets : 1
Inscription : Nov 2008
Réputation :
8
|
14-07-2010, 17:18:24 -
302 réels, ou en compteur de CRX ? .
En fait le compteur du CRX affiche la vitesse ressentie et pas la réelle; à 240 compteur, t'a l'impression d'être à 240 mais en fait nan t'est à 220 .
Plus sérieusement, ça doit être kiffant de dépasser les 300; ça reste un rêve la supra :heart:.
En boitoto les raports sont moins nombreux, donc plus longs; bien quand t'a à mort de chevaux pour un 1/4 de mile. Pour un 0 à 100, la boite 6 fait mieux je pense :roll:.
|
|
Retourner en haut |
|
tboy42
Junior Member
Messages : 32
Sujets : 1
Inscription : Feb 2010
Réputation :
0
|
14-07-2010, 17:23:58 -
Pour le 0a100 boite auto ou manu c est le même temps.
Tu mets la boite sur L overdrive sur off et t envois la sauce et tu sers les fesses lol, ensuite tu mets la 2 et ensuite sur drive et une fois a 200 je remets l overdrive
|
|
Retourner en haut |
|
squall0131
Banned
Messages : 172
Sujets : 14
Inscription : Aug 2008
Réputation :
6
|
14-07-2010, 17:46:17 -
Type : CRX EE8
Moteur:B16a1
Alimentation:
Allégement:allègement du au pièce inox (collecteur ligne silencieux + roue de secours)
Appareil de mesure: Gmeter et chronometre
0 a 100 km/h: 7.5s environ
(au vue des résultat de certain je doit pouvoir mieux faire ^^)le premier essaie jetais a 8,3 s un pot fait 7,14 je crois et quand on fait un DA on est cote a cote)
80 a 120 km/h: pas encore tester
|
|
Retourner en haut |
|
damian
Junior Member
Messages : 81
Sujets : 1
Inscription : Jan 2009
Réputation :
0
|
26-07-2010, 22:06:28 -
Voilà mes test avec ma RX8 on voit une enorme difference entre stock et modifié une reprog puis une ligne lui fait du bien, je referai ces test avec un VM + embreyage renforcé + CAI. On voit que d'origine pour 231cv c'est moyen, mais correct...
Type : Mazda RX8 231cv
Moteur : 1.3 Birotor
Config : Catback exoticspeed 3.0", Cata sport 2.5", Reprog hymee
Alimentation : Aucune
Allégement : 1/4 du plein, seul
Appareil de mesure: Chronomettre (10 essais)
0 a 100 km/h: 6.0 sec
80 a 120 km/h: en 2 : 4.1 sec, en 3 : 4.4 sec
Vitesse max : 252
------------------------------------------------------------------------------
Type : Mazda RX8 231cv
Moteur : 1.3 Birotor
Config : Stock
Alimentation : Aucune
Allégement : 1/4 du plein, seul
Appareil de mesure: Chronomettre (5 essais)
0 a 100 km/h: 6.6 sec
80 a 120 km/h: en 2 : 4.5 sec, en 3 : 5.0 sec
Vitesse max : 264
Le tout sur autoroute allemande
Mazda RX8 231 Pack perf
|
|
Retourner en haut |
|
DocteurH
Senior Member
Messages : 2 093
Sujets : 3
Inscription : Aug 2009
Réputation :
28
|
01-08-2010, 01:58:11 -
damian,j'ai loupé un truc ou bien ta caisse modifiée à perdu en Vmax?!
"Plage" de couple décalée vers les bas régimes donc (j'aurais pensé l'inverse voir status quo mais bon )
Sinon les améliorations sont notables .
|
|
Retourner en haut |
|
damian
Junior Member
Messages : 81
Sujets : 1
Inscription : Jan 2009
Réputation :
0
|
01-08-2010, 12:19:17 -
non c'est une erreur de ma part avant c'était 252 maintenant c'est 264 je précise que c'est a mon compteur, la vitesse reel je connait pas
C'est vrai que comparer a avant c'est le jour et la nuit c'est surtout en D.A que l'ont voit la difference. A force on va finir par croire qu'une RX8 ça marche ^^
Mazda RX8 231 Pack perf
|
|
Retourner en haut |
|
Calisol25th
Active Member
Messages : 892
Sujets : 17
Inscription : Mar 2008
Réputation :
33
|
19-08-2010, 19:20:45 -
Salut à tous l'autre soir je galerai en rentrant j'ai repensé à ce post alor j'ai essayer
S14a (+300cv) 1295kg
80-120 en 2 => 2,5sec
80-120 en 3 => 3,4sec
2 personnes + la moitier du plein
apareil de mesure : Chronometre Iphone
In porn we trust...
|
|
Retourner en haut |
|
Calisol25th
Active Member
Messages : 892
Sujets : 17
Inscription : Mar 2008
Réputation :
33
|
20-08-2010, 11:22:25 -
alundra a écrit :80-120 en 2 => 2,5sec, miam!
Ta 2 monte jusqu'à 120 ou tu passes la 3?
ma 2 rupte à 120
In porn we trust...
|
|
Retourner en haut |
|
|