Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 10-04-2025, 19:29:30

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[D16]durite et cosse iconnue au niveau du systeme pgm-fi
fdb35 Hors ligne Senior Member ****
d16a9 turbo & jrsc
- France
Messages : 1 842
Sujets : 55
Inscription : Dec 2007
Réputation : 24
14-09-2008, 14:43:12 #1

voila je suis en train de swap un d16 ph1 a la place d'un D16 ph2 et j'ai rencontre un problème de cosse et de durite au niveau des pipes d'admissions il y a un une cosse et une durite sur le d16 ph2 que je n'est pas sur le d16 ph1

Fleche d16 ph2

[Image: gsrygspb8.jpg]

ne sachant pas a quoi cela correspond je voulais savoir si il était important de la brancher au quel cas je devrais échanger la pipe d'admission Sad

Camtôa Hors ligne Senior Member ****
BMW 323i E36 gpl
69 - Rhône France
Messages : 1 353
Sujets : 17
Inscription : Dec 2006
Réputation : 1
14-09-2008, 17:07:35 #2

Il y avait déjà un post à ce propos, je sais plus si c'était la même durite de concernée, mais cherches peut être qu'il y a la solution Wink

CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/

Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
Weekendli: Xantia ACTIVA V6
Chérieli: Honda civic 5portes 1,4 16s MA811
skanarchye Hors ligne Active Member ***

Messages : 806
Sujets : 32
Inscription : May 2007
Réputation : 5
22-09-2008, 19:00:47 #3

+1,

j'ai deja fait un post ici et sur crx-fr.

Sans l'antipatinage c'est... comment dire...  bien plus expressif ^^
A VENDRE
Internes forgés HC D16 Supertech, beaucoup de pièces ED/EG/EH/EJ