14-09-2008, 14:43:12
#1
voila je suis en train de swap un d16 ph1 a la place d'un D16 ph2 et j'ai rencontre un problème de cosse et de durite au niveau des pipes d'admissions il y a un une cosse et une durite sur le d16 ph2 que je n'est pas sur le d16 ph1

![[Image: gsrygspb8.jpg]](http://img258.imageshack.us/img258/4245/gsrygspb8.jpg)
ne sachant pas a quoi cela correspond je voulais savoir si il était important de la brancher au quel cas je devrais échanger la pipe d'admission

CRX JRSC forgé 0,85bar
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=110416
CIVIC ed7 JRSC 8psi -> turbo 0.6bar
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...d16a9-JRSC
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=110416
CIVIC ed7 JRSC 8psi -> turbo 0.6bar
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...d16a9-JRSC