80franck
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donc je veux votre avis
et savoir s'il sont BOLT ON
sachant que je vais prendre les joints et les durites que faut'il d'autre ?
je compte commander mercredi au plus tard alors merci pour vos réponse rapide
turbonetics TD04E
http://www.frsport.com/Turbonetics-T04E-..._8108.html
la je ne sait même pas celui qu'il me faut
garrett gt2860
http://www.frsport.com/Garrett-GT2860-Se...c_229.html
garrett GT28R
http://www.frsport.com/Nissan-Factory-OE..._1265.html
trust TD04H
http://www.nengun.com/trust-greddy/turbine-td-04h
trust TD05
http://www.nengun.com/trust-greddy/turbine-td-05
merci
rom3005
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GT28R
Solooo95
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Citation :1989 - 1993 Nissan 200SX (Non-US) (S13) L4 1.8L CA18DET - Required compressor in/out adaptor
c'est marqué
boyou2 a écrit :
franchement,si j'avais les ronds,la chtite s2k,je m'en prendrais quand meme une,histoire de vraiment verifier qu'on se fait chier de 850 a 9000tr
Tsuyo
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J'ai juste dû tourner le turbo avec ma gt25r (mis à part les durits tressées)
By FiFi!
80franck
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Solooo95
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tu va tété si c'est ton daily en mettant un plus gros turbo mais sinon turbonetics c'est du bon matos je crois
boyou2 a écrit :
franchement,si j'avais les ronds,la chtite s2k,je m'en prendrais quand meme une,histoire de vraiment verifier qu'on se fait chier de 850 a 9000tr
rom3005
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80franck a écrit :sachant que c'est mon dayli et que pour le moment je ne vise pas plus de 270~280chx mais un jour je forgeré 
je souhaite tourné a 1,1bar avec un fullboost à 1,2b en mode sauvage et 1b en période calme
à 1,1b avec le GT2554R tu dois pas en etre loin des 270chvx a condition d'avoir carto,boost controller et tutti quanti ...
Jasper34
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Je te conseille le gt28r, il peut souffler jusqu'a 1b4, en plus il est vraiment pas cher. J avais trouver le mien sur ebay, il m ai revenu a 630e livrer dedouaner.
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et le gt2554 il peut souffler jusqu a combien ? est t il vraiment différent du gt2560 ?
Solooo95
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350 400 bornes avec combien de litres 50 ???
boyou2 a écrit :
franchement,si j'avais les ronds,la chtite s2k,je m'en prendrais quand meme une,histoire de vraiment verifier qu'on se fait chier de 850 a 9000tr
Ristar
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+1 pour turbonetics, j'ai et ça marche bien, bon rapport qualité/prix, par contre ce n'est pas du double roulement à billes, mais 1 roulement céramique d'un côté, et un journal bearing de l'autre.
Enfin ça n'égalera pas un bon garrett GTBB...qui coûte le double de prix.
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ludocrx52 a écrit :et le gt2554 il peut souffler jusqu a combien ? est t il vraiment différent du gt2560 ?
je ne sait pas du tout
Solooo95 a écrit :350 400 bornes avec combien de litres 50 ???
57l 
Ristar a écrit :+1 pour turbonetics, j'ai et ça marche bien, bon rapport qualité/prix, par contre ce n'est pas du double roulement à billes, mais 1 roulement céramique d'un côté, et un journal bearing de l'autre.
Enfin ça n'égalera pas un bon garrett GTBB...qui coûte le double de prix.
merci pour ton témoignage
donc il vaut mieux le gt28r alors
Solooo95
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ah bah sa va pour 57l tu compte greffer le nouvo turbo sur moteur "stock" ?
boyou2 a écrit :
franchement,si j'avais les ronds,la chtite s2k,je m'en prendrais quand meme une,histoire de vraiment verifier qu'on se fait chier de 850 a 9000tr
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Tu le ressentiras quand même parceque le GT25R pousse plus tôt que l'autre
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ok merci
80franck
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et c'est quoi la différence entre le gt28r de S15 et le gt2560r
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Cherche : le sujet taille de turbo a été abordé des dizaines de fois, on va pas recommencer les mêmes réponse à chaque demande
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ha désolé je pensé qu'ils étaient proche puisqu'ils appelle le GT2560 GT28R 
et en aucun cas je veux réouvrir un nouveau débat
topfuel
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prend un GT28RS
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Ristar
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Juste un dernier élément de la plus haute importance si tu veux pas flinguer ton escargot :
Si tu prend un turbo GTBB garrett sur roulement il va te faloir un restricteur d'huile, de mémoire avec un orifice de 0,8mm ou proche.
80franck
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il est fourni avec le kit de durite chez frsport
mais merci quand même
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