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[S13] avis sur plusieur turbo
80franck Hors ligne Active Member ***

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12-07-2008, 18:38:20 #1

donc je veux votre avis
et savoir s'il sont BOLT ON
sachant que je vais prendre les joints et les durites que faut'il d'autre ?
je compte commander mercredi au plus tard alors merci pour vos réponse rapide Wink

turbonetics TD04E
http://www.frsport.com/Turbonetics-T04E-..._8108.html

la je ne sait même pas celui qu'il me faut LOL
garrett gt2860
http://www.frsport.com/Garrett-GT2860-Se...c_229.html

garrett GT28R
http://www.frsport.com/Nissan-Factory-OE..._1265.html

trust TD04H
http://www.nengun.com/trust-greddy/turbine-td-04h

trust TD05
http://www.nengun.com/trust-greddy/turbine-td-05

merci
rom3005 Hors ligne Active Member ***

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12-07-2008, 18:45:52 #2

GT28R Wink

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Solooo95 Hors ligne Active Member ***

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12-07-2008, 20:40:44 #3

Citation :1989 - 1993 Nissan 200SX (Non-US) (S13) L4 1.8L CA18DET - Required compressor in/out adaptor

c'est marqué Wink

boyou2 a écrit :Mr Green

franchement,si j'avais les ronds,la chtite s2k,je m'en prendrais quand meme une,histoire de vraiment verifier qu'on se fait chier de 850 a 9000tr
Tsuyo Hors ligne Senior Member ****

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12-07-2008, 20:51:40 #4

J'ai juste dû tourner le turbo avec ma gt25r (mis à part les durits tressées)

By FiFi!
80franck Hors ligne Active Member ***

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12-07-2008, 21:29:26 #5

Solooo95 a écrit :
Citation :1989 - 1993 Nissan 200SX (Non-US) (S13) L4 1.8L CA18DET - Required compressor in/out adaptor

c'est marqué Wink

merci oui je l'avais vu ça Wink

mais a part ça le reste c'est OK

et quelque avis pour le turbonetics car il me tente pas mal mais je n'ai aucun retour de ce turbo
et en plus comme j' ai du mal avec tout se qui est AR TRIM est le reste
je voudrais savoir s'il serait adapté pour moi LOL
sachant que c'est mon dayli et que pour le moment je ne vise pas plus de 270~280chx mais un jour je forgeré Confused

je souhaite tourné a 1,1bar avec un fullboost à 1,2b en mode sauvage et 1b en période calme
Solooo95 Hors ligne Active Member ***

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12-07-2008, 23:51:35 #6

tu va tété si c'est ton daily en mettant un plus gros turbo mais sinon turbonetics c'est du bon matos je crois

boyou2 a écrit :Mr Green

franchement,si j'avais les ronds,la chtite s2k,je m'en prendrais quand meme une,histoire de vraiment verifier qu'on se fait chier de 850 a 9000tr
rom3005 Hors ligne Active Member ***

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13-07-2008, 00:02:27 #7

Solooo95 a écrit :tu va tété si c'est ton daily

Oui, mais il aime ça tété LOL :flic: C'est pas pour rien s'il a une S13 Confusedodo:









Heu, Flute!! J'ai oublié que j'avais ça aussi :oops!: :oops!:

Mais cela n'est valable que pour les S13 ph.1, ou S14 LOL Les S13 Ph.2 ça c'est des voitures d'hommes :top:

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80franck Hors ligne Active Member ***

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13-07-2008, 00:29:17 #8

Rom les phase 1 sont des voiture d'homme :2fing:

je c'est solo puisqu'elle tète déja LOL
je tourne entre 1.1 et 1.2 avec le T25 LOL

je me demande bien pourquoi il a du jeu d'ailleur Twisted
Solooo95 Hors ligne Active Member ***

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13-07-2008, 09:12:09 #9

tu va a la pompe tout les soirs lol LOL car j'hesite encore pour ma prochaine voiture entre 200SX , ED7 ( pour swap en B18 ou turbo ) ou un EE8 ( pour swap B18 aussi ) Cry

boyou2 a écrit :Mr Green

franchement,si j'avais les ronds,la chtite s2k,je m'en prendrais quand meme une,histoire de vraiment verifier qu'on se fait chier de 850 a 9000tr
cutzilla13 Hors ligne Senior Member ****

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13-07-2008, 12:28:06 #10

80franck a écrit :sachant que c'est mon dayli et que pour le moment je ne vise pas plus de 270~280chx mais un jour je forgeré Confused

je souhaite tourné a 1,1bar avec un fullboost à 1,2b en mode sauvage et 1b en période calme

à 1,1b avec le GT2554R tu dois pas en etre loin des 270chvx Wink a condition d'avoir carto,boost controller et tutti quanti ...

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Jasper34 Hors ligne Active Member ***

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13-07-2008, 12:33:12 #11

Je te conseille le gt28r, il peut souffler jusqu'a 1b4, en plus il est vraiment pas cher. J avais trouver le mien sur ebay, il m ai revenu a 630e livrer dedouaner.
80franck Hors ligne Active Member ***

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13-07-2008, 12:59:45 #12

Solooo95 a écrit :tu va a la pompe tout les soirs lol car j'hesite encore pour ma prochaine voiture entre 200SX , ED7 ( pour swap en B18 ou turbo ) ou un EE8 ( pour swap B18 aussi )

non non LOL
une fois par semaine tout les 350~400kms Sac


cutzilla13 a écrit :
80franck a écrit :sachant que c'est mon dayli et que pour le moment je ne vise pas plus de 270~280chx mais un jour je forgeré Confused

je souhaite tourné a 1,1bar avec un fullboost à 1,2b en mode sauvage et 1b en période calme

à 1,1b avec le GT2554R tu dois pas en etre loin des 270chvx Wink a condition d'avoir carto,boost controller et tutti quanti ...

j'ai déja la carto et tout le reste Wink


Jasper34 a écrit :Je te conseille le gt28r, il peut souffler jusqu'a 1b4, en plus il est vraiment pas cher. J avais trouver le mien sur ebay, il m ai revenu a 630e livrer dedouaner.

je pense que c'est le meilleur choix rapport performance/prix
il est dans les 650€ hors douane chez frsport
ludocrx52 Hors ligne Active Member ***
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13-07-2008, 15:59:54 #13

et le gt2554 il peut souffler jusqu a combien ? est t il vraiment différent du gt2560 ?
Solooo95 Hors ligne Active Member ***

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13-07-2008, 16:26:33 #14

350 400 bornes avec combien de litres 50 ???

boyou2 a écrit :Mr Green

franchement,si j'avais les ronds,la chtite s2k,je m'en prendrais quand meme une,histoire de vraiment verifier qu'on se fait chier de 850 a 9000tr
Ristar Hors ligne Active Member ***

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13-07-2008, 19:36:13 #15

+1 pour turbonetics, j'ai et ça marche bien, bon rapport qualité/prix, par contre ce n'est pas du double roulement à billes, mais 1 roulement céramique d'un côté, et un journal bearing de l'autre.

Enfin ça n'égalera pas un bon garrett GTBB...qui coûte le double de prix.
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13-07-2008, 21:23:04 #16

ludocrx52 a écrit :et le gt2554 il peut souffler jusqu a combien ? est t il vraiment différent du gt2560 ?

je ne sait pas du tout


Solooo95 a écrit :350 400 bornes avec combien de litres 50 ???

57l LOL

Ristar a écrit :+1 pour turbonetics, j'ai et ça marche bien, bon rapport qualité/prix, par contre ce n'est pas du double roulement à billes, mais 1 roulement céramique d'un côté, et un journal bearing de l'autre.

Enfin ça n'égalera pas un bon garrett GTBB...qui coûte le double de prix.

merci pour ton témoignage
donc il vaut mieux le gt28r alors Smile
Solooo95 Hors ligne Active Member ***

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13-07-2008, 21:35:22 #17

ah bah sa va pour 57l LOL tu compte greffer le nouvo turbo sur moteur "stock" ?

boyou2 a écrit :Mr Green

franchement,si j'avais les ronds,la chtite s2k,je m'en prendrais quand meme une,histoire de vraiment verifier qu'on se fait chier de 850 a 9000tr
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13-07-2008, 21:48:59 #18

oui pour le moment Confused
je sait que se n'est pas la meilleur solution
mais on a déja vu des ca18 tenir comme ça Wink
c'est au petit bonheur la chance
mais je mettrais toute la puissance quand j'aurais forgé Wink
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13-07-2008, 21:54:22 #19

cutzilla13 a écrit :
80franck a écrit :sachant que c'est mon dayli et que pour le moment je ne vise pas plus de 270~280chx mais un jour je forgeré Confused

je souhaite tourné a 1,1bar avec un fullboost à 1,2b en mode sauvage et 1b en période calme

à 1,1b avec le GT2554R tu dois pas en etre loin des 270chvx Wink a condition d'avoir carto,boost controller et tutti quanti ...
Sur la mienne je sortais 280ch à 1bar avec le GT2554R (=GT25R) sur ma dernière carto Wink
Et les autres cartos que j'ai faites pour des config identiques et qui sont passées aux banc tournaient aussi dans ces eaux là.

La même chose avec le simple T25 d'origine à 1bar donne 260ch gros max quand il est en bonne santé.

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13-07-2008, 22:10:20 #20

donc je ne devrait pas ressentir une grosse différence Sad
donc avec le T25 quand il été en forme elle sortait pas mal de jus et donc ça me confirme la baisse de puissance depuis peu LOL
j'ai un jeu de 1mm axial et longitudinal Oops!
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13-07-2008, 22:17:54 #21

Tu le ressentiras quand même parceque le GT25R pousse plus tôt que l'autre Wink

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13-07-2008, 22:27:26 #22

ok merci Wink
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13-07-2008, 23:22:31 #23

et c'est quoi la différence entre le gt28r de S15 et le gt2560r Confused
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14-07-2008, 10:22:10 #24

Cherche : le sujet taille de turbo a été abordé des dizaines de fois, on va pas recommencer les mêmes réponse à chaque demande Wink

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14-07-2008, 11:14:33 #25

ha désolé je pensé qu'ils étaient proche puisqu'ils appelle le GT2560 GT28R Confused

et en aucun cas je veux réouvrir un nouveau débat Wink
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14-07-2008, 13:03:12 #26

prend un GT28RS Twisted
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14-07-2008, 16:36:55 #27

Fait ton choix : http://www.turbobygarrett.com/turbobygar...rgers.html
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14-07-2008, 18:38:37 #28

merci pour se liens
je pense partir sur un GT28R ou peut être un 2560 :roll:
mais est ce que les joint sont fournit Confused:
juste pour info car je ne voudrais pas arrèté la voiture plus d'une semaine
alors s'il me manque quelque chose Confused

alors je récapitul ma liste avant commande

drurite d'huile tressé
raccord pour retour d'huile avec joint
flange entrée et sortie turbo avec joint
joint elbow
joint turbo collecteur
joint de collecteur
les goujon pour l'elbow et les flange
et aussi un actuator HKS pour mon plaisir LOL

je pense que c'est tout ou vous pensé à autre chose
Ristar Hors ligne Active Member ***

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14-07-2008, 22:18:33 #29

Juste un dernier élément de la plus haute importance si tu veux pas flinguer ton escargot :

Si tu prend un turbo GTBB garrett sur roulement il va te faloir un restricteur d'huile, de mémoire avec un orifice de 0,8mm ou proche.
80franck Hors ligne Active Member ***

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14-07-2008, 22:29:12 #30

il est fourni avec le kit de durite chez frsport Wink
mais merci quand même Smile


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