80franck
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12-07-2008, 21:29:26 -
Solooo95 a écrit :Citation :1989 - 1993 Nissan 200SX (Non-US) (S13) L4 1.8L CA18DET - Required compressor in/out adaptor
c'est marqué
merci oui je l'avais vu ça
mais a part ça le reste c'est OK
et quelque avis pour le turbonetics car il me tente pas mal mais je n'ai aucun retour de ce turbo
et en plus comme j' ai du mal avec tout se qui est AR TRIM est le reste
je voudrais savoir s'il serait adapté pour moi
sachant que c'est mon dayli et que pour le moment je ne vise pas plus de 270~280chx mais un jour je forgeré
je souhaite tourné a 1,1bar avec un fullboost à 1,2b en mode sauvage et 1b en période calme
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rom3005
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13-07-2008, 00:02:27 -
Solooo95 a écrit :tu va tété si c'est ton daily
Oui, mais il aime ça tété :flic: C'est pas pour rien s'il a une S13 odo:
Heu, Flute!! J'ai oublié que j'avais ça aussi :oops!: :oops!:
Mais cela n'est valable que pour les S13 ph.1, ou S14 Les S13 Ph.2 ça c'est des voitures d'hommes :top:
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80franck
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13-07-2008, 00:29:17 -
Rom les phase 1 sont des voiture d'homme :2fing:
je c'est solo puisqu'elle tète déja
je tourne entre 1.1 et 1.2 avec le T25
je me demande bien pourquoi il a du jeu d'ailleur
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80franck
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13-07-2008, 21:23:04 -
ludocrx52 a écrit :et le gt2554 il peut souffler jusqu a combien ? est t il vraiment différent du gt2560 ?
je ne sait pas du tout
Solooo95 a écrit :350 400 bornes avec combien de litres 50 ???
57l
Ristar a écrit :+1 pour turbonetics, j'ai et ça marche bien, bon rapport qualité/prix, par contre ce n'est pas du double roulement à billes, mais 1 roulement céramique d'un côté, et un journal bearing de l'autre.
Enfin ça n'égalera pas un bon garrett GTBB...qui coûte le double de prix.
merci pour ton témoignage
donc il vaut mieux le gt28r alors
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80franck
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13-07-2008, 21:48:59 -
oui pour le moment
je sait que se n'est pas la meilleur solution
mais on a déja vu des ca18 tenir comme ça
c'est au petit bonheur la chance
mais je mettrais toute la puissance quand j'aurais forgé
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80franck
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14-07-2008, 18:38:37 -
merci pour se liens
je pense partir sur un GT28R ou peut être un 2560 :roll:
mais est ce que les joint sont fournit :
juste pour info car je ne voudrais pas arrèté la voiture plus d'une semaine
alors s'il me manque quelque chose
alors je récapitul ma liste avant commande
drurite d'huile tressé
raccord pour retour d'huile avec joint
flange entrée et sortie turbo avec joint
joint elbow
joint turbo collecteur
joint de collecteur
les goujon pour l'elbow et les flange
et aussi un actuator HKS pour mon plaisir
je pense que c'est tout ou vous pensé à autre chose
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