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[crx ed9]quel catback???
mkecliov6 Hors ligne Junior Member *

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27-01-2008, 18:28:53 #1

voila je voulait vous demandez lequel de ces catback etait le mieux pour un crx ed9:
skunk2 mega power
skunk2 n1
invidia n1
invidia gt300
et d'autre si vous en connaisser???
merci d'avance
Ldrick Hors ligne Senior Member ****
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27-01-2008, 19:07:35 #2

>Fonction recherche il y a deja pas mal de post la dessus Wink

booster66 Hors ligne Active Member ***

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27-01-2008, 19:13:41 #3

Aucun^^ une bonne ligne mongoose Twisted

ED9 Full black en prepa!
4-1 ligne mongoose ecu PIV2 filtre K&N vm et embrayage xtg stg2 couple cour EC9!
[Image: signzi7.jpg]
vti69 Hors ligne Active Member ***

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27-01-2008, 19:17:27 #4

Ligne sur mesure Wink

Red beast Hors ligne Active Member ***

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27-01-2008, 19:22:16 #5

booster66 a écrit :Aucun^^ une bonne ligne mongoose Twisted
pareil Yes
mp4/6 Hors ligne Active Member ***

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27-01-2008, 19:28:43 #6

Y'a pas mal de bon feedbacks sur hondatech pour le catback SRS.
Quelqu'un à t'il déja testé Confused:
Red beast Hors ligne Active Member ***

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27-01-2008, 19:32:26 #7

j'ai un SRS ,c'est du bon matos, mais il me semble que la ligne mongoose est la ligne qui apporte le + sur le d16 Wink
mkecliov6 Hors ligne Junior Member *

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27-01-2008, 19:34:01 #8

j'ai entendu dire que les ligne faite maison c pa terrible et le look et le bruit de la invidia Oops! Oops!
GT-Alex Hors ligne Active Member ***

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27-01-2008, 20:03:56 #9

Attention au diamètre interne, si ton ed9 est stock ou que t'as juste un truc genre reprog, cai et collecteur, 60 fera un peu gros.

Après je sais pas si l'idéal serait 50 ou 55mm (d'ailleurs j'aimerais bien avoir des avis là dessus, car vu la disponibilité de lignes en 50mm si c'est le mieux j'en ferais une moi-même).

Sinon tu peux aller voir sur crx-fr, 972 a testé pas mal de lignes et a fait un post là dessus Wink

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mkecliov6 Hors ligne Junior Member *

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27-01-2008, 20:15:45 #10

merci
AfR0 Hors ligne Active Member ***

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27-01-2008, 20:24:01 #11

Pour qu'un moteur fonctionne le mieu possible (étant stock), le diamètre de la ligne doit être le double du diamètre d'une soupape d'admission.
Soit 54mm sur nos ED7/9 (Soupape d'admi de 27mm) 8)

Après si tu as de la bonne pièce perf, vise plus vers 56/58mm, mais le 60mm c'est plus si t'a un Turbo ou une prépa de ouf !!

Moi j'hésite pour la Mongoose pour mon ED7 (J'aurai juste à rajouter 20cm), mais je ne sais pas ce que ca donne niveau bruit ...
booster66 Hors ligne Active Member ***

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27-01-2008, 21:18:46 #12

Le bruit est carement magnifik!
Avant 4.500 un bruit resonable! ap un bruit qui fait kiffé!! Wink

ED9 Full black en prepa!
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zephilou Hors ligne Active Member ***
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27-01-2008, 23:28:57 #13

Un bon invidia Big Grin

ED9 -> EK4 -> EE8 -> FRS -> DC2 -> ///M3

Mon Integra Type R (vendu): Cliquez ici
mp4/6 Hors ligne Active Member ***

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28-01-2008, 13:56:48 #14

Red beast a écrit :j'ai un SRS ,c'est du bon matos, mais il me semble que la ligne mongoose est la ligne qui apporte le + sur le d16 Wink

Red beast aurais tu la réference de ton catback SRS stp?
Red beast Hors ligne Active Member ***

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28-01-2008, 14:08:09 #15

bien sur Wink
CRX 88-91 SRS cat-back system 'G50'
389,00 EUR

http://www.akr-performance.nl/shop_uk/10.../index.php

edit:n'oublie pas de commander un decata en + si tu a un modele non cata
GT-Alex Hors ligne Active Member ***

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29-01-2008, 23:38:57 #16

AfR0 a écrit :Pour qu'un moteur fonctionne le mieu possible (étant stock), le diamètre de la ligne doit être le double du diamètre d'une soupape d'admission.
Soit 54mm sur nos ED7/9 (Soupape d'admi de 27mm) 8)

Après si tu as de la bonne pièce perf, vise plus vers 56/58mm, mais le 60mm c'est plus si t'a un Turbo ou une prépa de ouf !!

merci de cette réponse, donc même si j'ai qu'un CAI (qui sera peut-etre remplacé par une airbox) et la PIV, je vais plutot passer en 56mm, ça me laissera un peu de marge pour qand j'aujouterais des trucs
mp4/6 Hors ligne Active Member ***

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30-01-2008, 13:58:55 #17

Red Beast thanks Wink
AfR0 Hors ligne Active Member ***

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30-01-2008, 17:58:29 #18

Avec ma prépa en cours / future : CAI, Ligne (Mongoose a mon avis) + 4/2/1, VM Allégé, Allumeur MSD Ext, Reprog PIV EVO2 et je passerais en 54mm (2,15"), pas plus sinon trop de bruit, possibilité de perte couple/puissance ... etc Wink
TTKEVLAR Hors ligne Senior Member ****

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12-02-2008, 22:01:30 #19

post pour suivre

4 roues directrices, système exclusif Renault...
hbc4e Hors ligne Active Member ***

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12-02-2008, 22:26:38 #20

un aperçu de la mongoose, si jamais...

[Image: dsc1741hdryn7.jpg]
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12-02-2008, 23:00:26 #21

hbc4e, jolie!
AfR0, elle va péter le feu ton ED après! Beau programme! Merci pour ton explication du 54mm, c'est cool!
zephilou, la invidia c'est pas un monstre de bruit??

Kounkoun78 Hors ligne Senior Member ****

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13-02-2008, 01:17:35 #22

Personne pour la HKS avec son look stock ??? Smile

tonus Hors ligne Junior Member *

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17-02-2008, 14:14:01 #23

ou peut ton trouvé le mongose? et est ce que le tenrai est bien?

honda crx ed9

vend collecteur 4/2/1 origine ed9. 30 euro
hbc4e Hors ligne Active Member ***

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17-02-2008, 15:08:21 #24

pour la mongoose

http://www.ricerocketuk.co.uk/MongooseLi...A&makeid=5