27-01-2008, 18:28:53
#1
voila je voulait vous demandez lequel de ces catback etait le mieux pour un crx ed9:
skunk2 mega power
skunk2 n1
invidia n1
invidia gt300
et d'autre si vous en connaisser???
merci d'avance
[crx ed9]quel catback???
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27-01-2008, 18:28:53
#1
voila je voulait vous demandez lequel de ces catback etait le mieux pour un crx ed9: skunk2 mega power skunk2 n1 invidia n1 invidia gt300 et d'autre si vous en connaisser??? merci d'avance
ED9 Full black en prepa!
4-1 ligne mongoose ecu PIV2 filtre K&N vm et embrayage xtg stg2 couple cour EC9! ![]()
27-01-2008, 19:28:43
#6
Y'a pas mal de bon feedbacks sur hondatech pour le catback SRS. Quelqu'un à t'il déja testé ![]()
27-01-2008, 19:32:26
#7
j'ai un SRS ,c'est du bon matos, mais il me semble que la ligne mongoose est la ligne qui apporte le + sur le d16 ![]()
27-01-2008, 19:34:01
#8
j'ai entendu dire que les ligne faite maison c pa terrible et le look et le bruit de la invidia ![]() ![]()
27-01-2008, 20:03:56
#9
Attention au diamètre interne, si ton ed9 est stock ou que t'as juste un truc genre reprog, cai et collecteur, 60 fera un peu gros. Après je sais pas si l'idéal serait 50 ou 55mm (d'ailleurs j'aimerais bien avoir des avis là dessus, car vu la disponibilité de lignes en 50mm si c'est le mieux j'en ferais une moi-même). Sinon tu peux aller voir sur crx-fr, 972 a testé pas mal de lignes et a fait un post là dessus ![]()
"It's more fun to drive a slow car fast than a fast car slow." - Keith Tanner
"When everything seems under control, you're just not going fast enough." - Mario Andretti
27-01-2008, 20:24:01
#11
Pour qu'un moteur fonctionne le mieu possible (étant stock), le diamètre de la ligne doit être le double du diamètre d'une soupape d'admission. Soit 54mm sur nos ED7/9 (Soupape d'admi de 27mm) 8) Après si tu as de la bonne pièce perf, vise plus vers 56/58mm, mais le 60mm c'est plus si t'a un Turbo ou une prépa de ouf !! Moi j'hésite pour la Mongoose pour mon ED7 (J'aurai juste à rajouter 20cm), mais je ne sais pas ce que ca donne niveau bruit ...
27-01-2008, 21:18:46
#12
Le bruit est carement magnifik! Avant 4.500 un bruit resonable! ap un bruit qui fait kiffé!! ![]()
ED9 Full black en prepa!
4-1 ligne mongoose ecu PIV2 filtre K&N vm et embrayage xtg stg2 couple cour EC9! ![]()
28-01-2008, 13:56:48
#14
Red beast a écrit :j'ai un SRS ,c'est du bon matos, mais il me semble que la ligne mongoose est la ligne qui apporte le + sur le d16 Red beast aurais tu la réference de ton catback SRS stp?
28-01-2008, 14:08:09
#15
bien sur ![]() CRX 88-91 SRS cat-back system 'G50' 389,00 EUR http://www.akr-performance.nl/shop_uk/10.../index.php edit:n'oublie pas de commander un decata en + si tu a un modele non cata
29-01-2008, 23:38:57
#16
AfR0 a écrit :Pour qu'un moteur fonctionne le mieu possible (étant stock), le diamètre de la ligne doit être le double du diamètre d'une soupape d'admission. merci de cette réponse, donc même si j'ai qu'un CAI (qui sera peut-etre remplacé par une airbox) et la PIV, je vais plutot passer en 56mm, ça me laissera un peu de marge pour qand j'aujouterais des trucs
30-01-2008, 17:58:29
#18
Avec ma prépa en cours / future : CAI, Ligne (Mongoose a mon avis) + 4/2/1, VM Allégé, Allumeur MSD Ext, Reprog PIV EVO2 et je passerais en 54mm (2,15"), pas plus sinon trop de bruit, possibilité de perte couple/puissance ... etc ![]()
12-02-2008, 23:00:26
#21
hbc4e, jolie! AfR0, elle va péter le feu ton ED après! Beau programme! Merci pour ton explication du 54mm, c'est cool! zephilou, la invidia c'est pas un monstre de bruit??
honda crx ed9
vend collecteur 4/2/1 origine ed9. 30 euro |
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