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Date actuelle : 24-04-2025, 01:23:23
[ED] "P7" sur "ED" Comment?? Comme ça..
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24-08-2004, 01:35:17
#7
Au fait.. gros ingrat que je suis j'ai oublié de remercier les personnes qui m'ont aidées dans cette histoire... Alor Un grand merci à : Icedfluid, Wiperfluid, Dj Spark, Mount, Bipbip, Civic Man 57, Runner 57, [ED9] Arno, Seb Crx, CrxWhol (je sais pu comment ![]() Et Benji...tr biensur!!! En fait TOUT Jpcar LOLLLLLLLLLLLLLLLL ![]() ![]() Crédit photo: Autoworks magazine.
24-08-2004, 22:25:04
#9
rien a redire parfait magnifique superbe allez ont se levent tous pour RB A+
24-08-2004, 22:52:33
#10
mince il va nous faire rougir :yeah: pas de quoi RB c'était très volontiers ![]() mais garde les remerciements pour quand tu rouleras ![]()
You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
29-08-2004, 17:14:41
#14
oki , ça apporte quoi comme principal avantage ? du couple ? je pose des question car ça m'interesse fortement ![]() ![]() "quand on va aux toilettes, le seul qui vous torche le boule, entre guillemets, c'est vous c'est personne d'autre! si ya une autre main ça devient bizarre...!" MC Jean Gab'1
29-08-2004, 20:06:37
#16
Nos37, de meilleurs reprises accelerations..et Surconso.. ![]() Et vitesse de pointe sensiblement inferieur.. ![]() ![]() Crédit photo: Autoworks magazine.
05-10-2004, 20:05:13
#19
les vitesses sont les memes sauf la 5 eme qui est plus courte sur la ED tout se passe au niveaux du rapport de differentiel de 3,888 a 4,250 a mon avis si tu demonte les boites et changer l'arbre secondaire et le differentiel ça revient au meme sans modifier les support qui sont tres important quand meme mais je ne l'affirme pas il faut voir l'interieur des boites pour en etre sur tre bon boulot quand meme en encore mieux si ça marche ......
nouveau post swap complet :
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...08#1050308 la fiche technique : http://www.japancar.fr/forum/garage.php?...le&CID=194 la video c là: http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...df2577d8e2 et la : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=64017
05-10-2004, 21:09:55
#20
cyvric, merci... mais je confirme qu'il faut voir l'interieur.. ![]() Meme entre L3 y'a des diff alor d'une L3 à une P7.. ![]() ![]() Crédit photo: Autoworks magazine.
30-08-2005, 12:35:38
#22
icedfluid, no ! Runner, à du ajourer le support, c'est pourquoi, après coup, je conseille FORTEMENT, de prendre le support concerto ou rover COMPLET donc la partie sur la travers aussi ![]() Crédit photo: Autoworks magazine.
30-08-2005, 12:40:55
#23
La partie sur la traverse ? Hum. C'est pas juste un support silent bloc sur la traverse ? (ou moi aveugle ! ![]()
30-08-2005, 12:48:55
#24
icedfluid, Si c'est ca, mais c'est amovible ![]() Enfin pour plus de detail, il faut demander à Sebcrx, lui l'avait fait comme ca ![]() ![]() Crédit photo: Autoworks magazine.
28-12-2005, 13:33:12
#25
J'ai sorti ma pelle :] C'est juste parce que j'ai récupéré une "P7" ... mais sans le support (le proprio ne l'avait pas démonté de la concerto ![]() Alors est-ce que c'est "trouvable" (casse / honda / asian ... ) et surtout, est-ce le même support sur les concerto / rover non 16i16 ? ![]() Selon vous ? Edit : C'est dommage car il y avait qqun sur jpcar qui vendait moteur + boite de concerto bradé avant "bennage" ! mais qu'il fallait y aller pour démonter ... on aurait peut-etr pu s'arranger pour le support par la poste ![]()
> Power isn't everything ! ... en même temps "Qui peut le plus, peut le moins !" :]
> N/A cars feel better driving ! > Lighter cars are quicker at corners !
13-01-2006, 01:26:58
#26
Encor un coup de pelle ![]() Je pense faire cette modif' aussi! Trés clair le sujet, merci RB26DETTvs2JZ ! Par contre petite suggestion re ![]() Amicalement ![]()
13-01-2006, 14:01:45
#27
Pour éviter de se prendre la tête avec ces histoires de supports. Prenez une boite d'une ec9 c'est mieux! Je m'explique : - il faut faire un mixte des deux boites (ec9 et ed) : cela implique qu'il faut ouvrir les 2 boites lol - sur l'ec9 il faut récupérer la couronne de sortie de boite et l'axe secondaire. - c'est là que commence la cuisine. 1)mettre le différentiel de l'ED sur la couronne de l'ec9 (attention pas de vis inversé) 2)après on s'attaque à l'arbre secondaire. Apparemment le pigon qui entraine la couronne est solidaire (ou galère à démonter). Alors, il faut enlever ts les pignons de l'arbre secondaire (sauf celui qui entraine la coronne) et mettre ceux de l'ed sur l'arbre de l'ec9 3) on remonte tt et voilà Testé et ca marche !! donc d'origine (Vmax sur chaque rapport) 62 103 149 195 229 Pont 1.4 (Vmax sur chaque rapport) 56 94 137 178 210 Ca surtout flagrant sur la 4 et la 5 et en reprise ca marche beaucoup mieux ![]()
24-04-2006, 23:37:25
#28
RB26DETTvs2JZ, ou quelqu'un d'autre, qui aurait monté une boite semi-courte (L7) de Concerto ou Rover 216 sur ED9, pourrait me donner les régimes compteur en 5ème : à 130km/h? à 150km/h? et à 160km/h? Merci ![]()
"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
25-04-2006, 14:42:08
#29
Philippe I, ouais mais les pièces de la boite d'EC vont encaisser les 50cv supplémentaires ? ![]() |
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