Anonymous
Unregistered
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23-08-2004, 18:32:33 -
good job rbi
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RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
Messages : 7 571
Sujets : 146
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24-08-2004, 01:35:17 -
Au fait.. gros ingrat que je suis j'ai oublié de remercier les personnes qui m'ont aidées dans cette histoire...
Alor Un grand merci à :
Icedfluid, Wiperfluid, Dj Spark, Mount, Bipbip, Civic Man 57, Runner 57, [ED9] Arno, Seb Crx, CrxWhol (je sais pu comment ) Yak 103.. tof design 57 et tout ceux que j'ai oublié... je les meterais au fur et à mesur que je m'en souviendrais...
Et Benji...tr biensur!!!
En fait TOUT Jpcar LOLLLLLLLLLLLLLLLL
Crédit photo: Autoworks magazine.
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yak103
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- France Messages : 2 457
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24-08-2004, 22:52:33 -
mince il va nous faire rougir :yeah:
pas de quoi RB c'était très volontiers
mais garde les remerciements pour quand tu rouleras
You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
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Dj-Twist
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28-12-2005, 13:33:12 -
J'ai sorti ma pelle :]
C'est juste parce que j'ai récupéré une "P7" ... mais sans le support (le proprio ne l'avait pas démonté de la concerto )
Alors est-ce que c'est "trouvable" (casse / honda / asian ... )
et surtout, est-ce le même support sur les concerto / rover non 16i16 ?
Selon vous ?
Edit : C'est dommage car il y avait qqun sur jpcar qui vendait moteur + boite de concerto bradé avant "bennage" ! mais qu'il fallait y aller pour démonter ... on aurait peut-etr pu s'arranger pour le support par la poste
> Power isn't everything ! ... en même temps "Qui peut le plus, peut le moins !" :]
> N/A cars feel better driving !
> Lighter cars are quicker at corners !
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jujulemans
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13-01-2006, 01:26:58 -
Encor un coup de pelle
Je pense faire cette modif' aussi! Trés clair le sujet, merci RB26DETTvs2JZ !
Par contre petite suggestion re : une modif' du titre du post, parce que même avec la fonction recherche dur dur de trouver!
Amicalement
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Philippe I
Junior Member
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13-01-2006, 14:01:45 -
Pour éviter de se prendre la tête avec ces histoires de supports. Prenez une boite d'une ec9 c'est mieux! Je m'explique :
- il faut faire un mixte des deux boites (ec9 et ed) : cela implique qu'il faut ouvrir les 2 boites lol
- sur l'ec9 il faut récupérer la couronne de sortie de boite et l'axe secondaire.
- c'est là que commence la cuisine.
1)mettre le différentiel de l'ED sur la couronne de l'ec9 (attention pas de vis inversé)
2)après on s'attaque à l'arbre secondaire. Apparemment le pigon qui entraine la couronne est solidaire (ou galère à démonter). Alors, il faut enlever ts les pignons de l'arbre secondaire (sauf celui qui entraine la coronne) et mettre ceux de l'ed sur l'arbre de l'ec9
3) on remonte tt et voilà
Testé et ca marche !!
donc d'origine (Vmax sur chaque rapport)
62
103
149
195
229
Pont 1.4 (Vmax sur chaque rapport)
56
94
137
178
210
Ca surtout flagrant sur la 4 et la 5 et en reprise ca marche beaucoup mieux
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MadMax_992
Senior Member
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24-04-2006, 23:37:25 -
RB26DETTvs2JZ, ou quelqu'un d'autre, qui aurait monté une boite semi-courte (L7) de Concerto ou Rover 216 sur ED9, pourrait me donner les régimes compteur en 5ème :
à 130km/h?
à 150km/h?
et à 160km/h?
Merci
"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
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