Mister Jo egd9
Active Member
  
Messages : 263
Sujets : 8
Inscription : Mar 2011
Réputation :
2
Mister Jo egd9
Active Member
  
Messages : 263
Sujets : 8
Inscription : Mar 2011
Réputation :
2
reception des camber kit pour bientot
Sp62
Senior Member
   
Messages : 1 796
Sujets : 22
Inscription : Sep 2008
Réputation :
14
Met vite un cache courroie si tu veux pas swapper une 2eme fois
Mister Jo egd9
Active Member
  
Messages : 263
Sujets : 8
Inscription : Mar 2011
Réputation :
2
non c'est bon j'ai déjà fait 6000 km comme sa , je préfère
et ya moin gros à risquer puisque les pistons touche pas les soupapes mais ya quand meme le cache du bas
Mister Jo egd9
Active Member
  
Messages : 263
Sujets : 8
Inscription : Mar 2011
Réputation :
2
bon je devrait recevoir la peinture semaine prochaine , ca sera du blanc
Tiju42
Active Member
  
Messages : 409
Sujets : 8
Inscription : Oct 2007
Réputation :
2
certains éléments ne sont pas a mon gout perso mais post pour suivre j'aime bcp les montages d16a9...
tu as surfacé de bcp ta culasse?
tu as gardé ta s20 d'eg4?
bonne continuation!
ps: cas extreme - si tu as de la m... qui remonte dans la baie au point de foutre en live la distri c'est qu'a mon avis tu ne fais pas un usage conforme de l'auto!!
RELAIS AUTO DU PILAT
-------------------------------------------------------------
FN2 WCE // EK3&EJ9 #A9
Mister Jo egd9
Active Member
  
Messages : 263
Sujets : 8
Inscription : Mar 2011
Réputation :
2
skanarchye
Active Member
  
Messages : 806
Sujets : 32
Inscription : May 2007
Réputation :
5
Sans l'antipatinage c'est... comment dire... bien plus expressif ^^
A VENDRE
Internes forgés HC D16 Supertech, beaucoup de pièces ED/EG/EH/EJ
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
Sa me rappelle quelque chose cette histoire de faisceau de merde
Bon courage pour la suite
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
chaserider
Active Member
  
Messages : 583
Sujets : 19
Inscription : Jul 2008
Réputation :
23
respect tu bosse proprement ça fait plaisir
Le plaisir commence là où les points s'envolent et le porte feuille tire la tronche
____________
Garage libre service, pour bichonner vos tondeuses dans le sud http://www.monstand.fr/
thomasEJ
Junior Member

Messages : 58
Sujets : 1
Inscription : Dec 2010
Réputation :
0
je kiffe ta caisse que tu traf Soignies
Mister Jo egd9
Active Member
  
Messages : 263
Sujets : 8
Inscription : Mar 2011
Réputation :
2
merci , normalement je recois la peinture demain et prochaine étape c'est wire tuck
Tiju42
Active Member
  
Messages : 409
Sujets : 8
Inscription : Oct 2007
Réputation :
2
oui le pont court et l'etagement fait voir le a9 sous un autre angle!!
(perso je n'ai qu'un 4.25 mais pignons de ed9)
je disais ça par rapport au surfaçage culasse car sur ces moulins il y a bonne marge et le gain de rv se fait visiblement bien ressentir
pour virer la da tu as mis une cremaillere d'eg3?
RELAIS AUTO DU PILAT
-------------------------------------------------------------
FN2 WCE // EK3&EJ9 #A9
Mister Jo egd9
Active Member
  
Messages : 263
Sujets : 8
Inscription : Mar 2011
Réputation :
2
euh pour virer la DA j'ai garder celle asister et j'ai boucher le raccord coté passager et raccorder entre eux les 2 trous (le haut et bas) coté conducteur
au début c'etait provisoire mais en voyant que sa fonctionnait bien j'ai laisser
Mister Jo egd9
Active Member
  
Messages : 263
Sujets : 8
Inscription : Mar 2011
Réputation :
2
oui apparemment une super boite sa change un moteur
Tiju42
Active Member
  
Messages : 409
Sujets : 8
Inscription : Oct 2007
Réputation :
2
pas trop de flou en point milieu? :crzy:
RELAIS AUTO DU PILAT
-------------------------------------------------------------
FN2 WCE // EK3&EJ9 #A9
Mister Jo egd9
Active Member
  
Messages : 263
Sujets : 8
Inscription : Mar 2011
Réputation :
2
je vois pas trop ce que tu veux dire ? , mais dans tout les cas la voiture roule droite
Tiju42
Active Member
  
Messages : 409
Sujets : 8
Inscription : Oct 2007
Réputation :
2
non je disais ça car une da sans pression il ya du jeu dans la direction lorsquelle est centrée apres cest conduisible quand meme...
RELAIS AUTO DU PILAT
-------------------------------------------------------------
FN2 WCE // EK3&EJ9 #A9
Mister Jo egd9
Active Member
  
Messages : 263
Sujets : 8
Inscription : Mar 2011
Réputation :
2
tu parle a l'arret parce que en conduisant non, enfin j'ai pas l'impression
ti pat
Active Member
  
Messages : 772
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation :
2
Tu le resens surtout sur autoroute le point flou milieu du a la flexion dans le distributeur.
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
Mister Jo egd9
Active Member
  
Messages : 263
Sujets : 8
Inscription : Mar 2011
Réputation :
2
ok faudrait que j'essaye une civic non assister pour voir la différence ,bon dee toute facon le crémaillere de eg3 non assiter etait prevu , gain de poid
jdmracing
Junior Member

Honda - CRX ED9
31 Haute-Garonne France
Messages : 96
Sujets : 13
Inscription : May 2011
Réputation :
1
Salut Mister Jo egd9 sympa ta eg tout comme ton swap. On a au moins un point commun bonne continuation
Mister_Z@z
Senior Member
   
Messages : 1 078
Sujets : 86
Inscription : Apr 2008
Réputation :
16
sympa, ça me rappelle la mienne y'a 2 ans, ça me manque les A9...c'est un peu pour ça que j'ai pris un CRX 1st gen, pour avoir un ZC, l'ancêtre du A9 ^^
sinon la culasse t'as de la marge, c'est clair, et tu le sens vraiment 
parcontre change tes freins avant, un bon conseil
http://delessencedansmesveines.com
Le shop : http://www.redbubble.com/people/dledmv/shop
DLEDMV
Stance & Vintage - Godfathers of Road - Porsche 4 Life -Kerosine Motors Kulture
Mister Jo egd9
Active Member
  
Messages : 263
Sujets : 8
Inscription : Mar 2011
Réputation :
2
Mister_Z@z a écrit :sympa, ça me rappelle la mienne y'a 2 ans, ça me manque les A9...c'est un peu pour ça que j'ai pris un CRX 1st gen, pour avoir un ZC, l'ancêtre du A9 ^^
sinon la culasse t'as de la marge, c'est clair, et tu le sens vraiment 
parcontre change tes freins avant, un bon conseil 
merci ,c'est en voyant ta eg que j'ai voulu faire pareille ,pour les freins oui j'ai un kit en 262mm mais il me manque les fusées , je cherche un train arrière a disque aussi ,mais rare sont les gens qui veulent envoyer un truc aussi gros et lourd
j'avoue que raboter 1mm sur la culasse ferait rien de mal enfin je voulais un peu renforcer le bloc avant
Mister Jo egd9
Active Member
  
Messages : 263
Sujets : 8
Inscription : Mar 2011
Réputation :
2
jdmracing a écrit :Salut Mister Jo egd9 sympa ta eg tout comme ton swap. On a au moins un point commun bonne continuation merci, d16a9 powa
Takayoshi
Active Member
  
S2000 + CIVIC
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 279
Sujets : 3
Inscription : Mar 2011
Réputation :
11
Beau travail sur ta civic
Mister Jo egd9
Active Member
  
Messages : 263
Sujets : 8
Inscription : Mar 2011
Réputation :
2
merci
chaserider
Active Member
  
Messages : 583
Sujets : 19
Inscription : Jul 2008
Réputation :
23
vous avez fait comment pour rouler sans la pompe de DA ? le circuit et ouvert ou vous avez fait une boucle ?
Le plaisir commence là où les points s'envolent et le porte feuille tire la tronche
____________
Garage libre service, pour bichonner vos tondeuses dans le sud http://www.monstand.fr/
Mister Jo egd9
Active Member
  
Messages : 263
Sujets : 8
Inscription : Mar 2011
Réputation :
2
"tu" pas "vous"
j'ai boucher le raccord coté passager et raccorder entre eux les 2 trous (le haut et bas) coté conducteur
Mister Jo egd9
Active Member
  
Messages : 263
Sujets : 8
Inscription : Mar 2011
Réputation :
2
|