02-08-2009, 09:16:46
#29
1337CRX a écrit :Civic72, faut reflechir un peux...
Tu passe d'un D15B2 en OBD0 (Qui n'en est meme pas reelement un) a un equivalent D15B7 en OBD1....
Meme le B2 est en connectique pseudo OBD1...
Trouve moi UNE raison de mettre un allumeur de D16A6 de gen 88 OBD0
Ce dont vous avez besoin:
-Le collecteur dadmission MPFI dun D16A6/D16Z6/Z7/Z9/D15B7 Avec tous ses capteurs et ses injecteurs.
-Un nouveau joint de collecteur dair, vous pouvez essayez sans, mais évitez au possible
-Un ECU en OBD0 gérant le MPFI tel quun PM6, PM7, ou un PR4, PS9, PW0....
-Un cable daccélérateur de VTI (Si ??), vous pouvez faire sans pour le moment (comme moi), mais il est fortement recommandé den trouver un.
-Un Distributeur MPFI en OBD0, je ne peux assez insister combien vous en aurez besoin.
-Une resistor box MPFI, bien que vous puissiez en construire une vous-même comme décrit ci-dessous, celles-ci sont bon marché, et simple a fabriquer. Quelques précisions de fonctionnement : Si les injecteurs ont une résistance comprise entre10 et 12 ohms, vous navez pas besoin dune resistor box, si la résistance est comprise entre 2 et 3 ohms, vous DEVEZ en avoir une.
-Un faisceau moteur de MPFI, cest extrêmement utile car vous posséderez tous les connecteurs dont vous aurez besoin.
-La durite de refroidissement formant un angle de 180 degré.
-La sonde douverture de papillon si vous utilisez un collecteur dair de D16Z6.
C'est simplement écrit là :roll:
J'veux bien réfléchir, mais je lis aussi avant de parler...