Bon, nouvel échec ce soir Après encore un petit test/essai (prise de masse sur faisceau), je l'entends plus ma pompe immergée . Plus de réaction quand je manoeuvre l'allumeur, zéro, nada! Soit elle a cramé, soit c'est autre chose qui a lâché, mais je sais pas quoi. J'ai pas trouvé de fusible qui la protègerait, bizarre. Tous ceux que j'ai trouvé et contrôlé sont OK.
Faudra que je la branche en direct avec une batterie pour voir si elle tourne ou si c'est mort.
J'ai testé chaque connecteur d'injos avec le contact, j'ai env 11.9 V sur les 2 fils. Etrange, je pensais que seul un des deux fils était alimentés en permanence, le second émettant des impulsions lors du démarrage/fonctionnement normal . J'ai aussi un doute sur un des relais d'injection. Il y en a un dans une boite dans le compartiment moteur, il réagit au contact. Par contre, il y en aurait un deuxième dans l'auto, à priori près de l'ECU (circuit opening relay for EFI) . J'ai cherché, mais je ne l'entends pas à la mise du contact. Faut déjà que je le localise précisément. Quand aux injos, pas le courage de démonter pour le moment De toute façon, faut d'abord que ma pompe à carburant fonctionne...
Bref, je galère et j'ai une nouvelle panne. Je vais y foutre le feu à cette bagnole...