24-08-2015, 12:06:26
(24-08-2015, 09:10:49)daveee a écrit : Bonjour, ma cullasse est hs (D16Z5) j' ai acheté une culasse avec les soupapes sans les paliers, si je remet mes arbres a cam avec mes paliers c' est garve ?
Merci d' avance
C'est pas génial génial de dissocier, mais si tes AAC ne sont pas marqués par des rayures sur les portées ça devrait le faire je pense. Les couples de serrages sont vmt très faibles pour les aac, donc le coussin d'huile devrait faire suffisamment tampon...
----------
(24-08-2015, 11:03:00)TurboR a écrit :(24-08-2015, 09:10:49)daveee a écrit : Bonjour, ma cullasse est hs (D16Z5) j' ai acheté une culasse avec les soupapes sans les paliers, si je remet mes arbres a cam avec mes paliers c' est garve ?
Merci d' avance
recement on a fait l'erreur avec un pote (2 culasses et 2 jeux de paliers non reperés) ... on a inversé bien sur et les arbres ne pouvait pas tourner dans la culasse, tout était bloqué.
de toutes façon l'usinage n'as pas été fait avec les bons chapeaux donc c'est la roulette russe, ça peut gripper un jour aussi
Oui, mais là il a sûrement acheté une culasse identique mais nue... Non?
Mais comme tu dis, de tte façons, soit ça va tourner, soit ça va bloquer...
C'est étonnant que LR vendeur n'ai pas laissé les chapeaux de paliers avec la culasse...
Modification du message : 24-08-2015, 12:17:50 par Exostall.
"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)