dwarf69
Active Member

Honda ED7
69 - Rhône France Messages : 201
Sujets : 9
|
28-11-2014, 15:22:32 - RE: [EG3 EX] Mon daily "covered"
Niveau arrêtes ça à l'air de tenir pour l'instant, pas bougé depuis 3 mois. Il faut bien chauffer à la fin (90°) pour enlever les tensions du film. Si c'est bien fait, vu comme ça colle, ça ne doit pas se décoller. On vera une fois les 4 saisons passées !
Pour en revenir au boulot que c'est, en 1h30 je faisait le nettoyage et pose du covering d'une aile arrière. Ensuite 1h30 de plus pour faire toutes les découpes, donc 3h pour une aile arrière, fois 2 = déjà 6h.
- ailes arrières : 6h (long mais pas compliqué)
- parechocs : 6h (le PC avant est hyper dur à faire, il faut bien regarder les tutos pour les PC car il y a une technique avec la mémoire de forme du film à utiliser)
- capot : 2h (facile)
- ailes avant : 3h (facile)
- portes : 3h (le plus simple)
- toit : 2-3 h (moyennement dur, long avec les découpes des baguettes de toit)
- malle arrière : 2h (impossible en 1 seule pièce)
Total : 25h
A la moitié du covering je me demandais dans quoi je m'étais lancé tellement c'est long on en voit pas le bout. Et je me disais que dans 1 semaine tout allait se barrer... Mais au final c'est sympa à faire et ça à l'air de bien tenir dans le temps. Au pire si ça se décolle à des endroits il suffit de couper un peu et faire un patch avec une des chutes. Je l'ai fait sur le PC avant vers les ouies car le film était trop tendu.
"Un CRX ça ne se conduit pas, ça se pilote"
(Modification du message : 28-11-2014, 15:26:51 par dwarf69.)
|
|