solsol
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11-01-2010, 21:21:05 - voyant d'huile qui reste allumer jusqu'a 3500trs
salut a tous j'ai un souci et une crainte pour mon 200 j'ai mon voyant d'huile qui reste allumer et plus je monte dans les tours moin il eclaire fort et a 3500trs il s'eteint completement et des que le regime moteur repasse en dessous des 3500trs il se rallume
pk?????
merci a toussss
on n'ait pas forcement tous riche,mes on na une bone guiche!!
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solsol
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11-01-2010, 22:07:39 -
ah ok je vais changer ma pompe a huile pour commencer alors si je comprend bien!!
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solsol
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11-01-2010, 22:36:52 -
il reste pas allumer il cligniote et je pensse plus pour la sonde car sinon il s'eteindrais pas enfin chacun a sont avis sur le sujet mes meme si le blok est mort ya une prepa qui se prepare!!
on n'ait pas forcement tous riche,mes on na une bone guiche!!
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DriFstY
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11-01-2010, 23:18:50 -
L'un dans l'autre c'est tchao le moulin
Faut espérer pour son RS13 que c'est le voyant qui déconne mais laisser le moteur tourner plus de 5 secondes avec le voyant allumé c'est déjà une aberration :roll:
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benaki
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11-01-2010, 23:51:26 -
Un voyant qui s'allume c'est jamais bon... surtout l'huile sur nos 200.
Je chercherais pas à monter en régime pour voir si ca disparait :roll:
En tout cas, cherche la panne et ni touche plus des fois que le minet passe par là!!
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benaki
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12-01-2010, 00:12:37 -
Je savais pas que Gilbert faisait de la soudure... sous les sunlights du mig...
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Natraya
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12-01-2010, 02:28:48 -
un jour après une vidange en mode "shooté par la fatigue" je me suis retrouvé avec une fuite d'huile quand je dépassais les 3500rpm (le joint de l'ancien filtre était resté collé sur le support et j'avais pas capté bien que c'était anormalement mou au serrage), en faisant un essai roulage au bout d'un kilomètre le voyant clignote furtivement (chute de pression car le double joint faisait une étanchéité sommaire avec l'élévation de la pression).
J'ai immédiatement compris qu'avec le régime la pression d'huile s'effondrait et que je perdais de l'huile à grande vitesse du coup warning et je suis rentré à faible allure, modérant le régime moteur au bout du compte j'ai fais 2km en perdant 2/3 tiers de l'huile mais sans chercher à allumer le voyant (il ne s'est plus allumé d'ailleurs), j'ai fait le niveau, je me suis assuré que la pompe est amorcé, j'ai mis en route tout était bon ! Le moteur n'a pas eu de coup de chaud, il tournait encore avec un fond d'huile, une chance que j'ai fais un roulage !
Mais de là à rouler et le titiller !
1UZFE + Celica TA28 !!!
En attendant les pièces le rêve commence !
(cherche un hangar pour les 2 années à venir pour stocker véhicule le temps de la restauration et swap)
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solsol
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12-01-2010, 08:35:56 -
mon niveau d'huile est tip top il ait au max et ne bouga pas un poil quand j'ai demmarer la voiture hier soir il etait eteint moi je pensse juste a une connectique ou une sonde deffectuieuse
on n'ait pas forcement tous riche,mes on na une bone guiche!!
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