PAPY
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10-07-2008, 12:52:16 - [votre avis] sur echange S13 contre fiat coupe
Alors j'aurais voulu avoir votre sentiment sur le principe d'echange une S13 BVA de 106000 Km contre un coupe fiat le 192ch
Texte de l'annonce :
bonjour, je vend ou echange ma fiat coupé 2l turbo 16s, 195cv din, 8cv fiscaux.
elle a 115000km, en option: ve,da,fc,retro electrique et degivrant, cuir, clim (a recharger)
un entretien complet vient d'etre fait: vidange huile a la motul 300v 15w50 avec filtre, vidange liquide de refroidissement, bougies.
peinture neuve, a part un coup dans le coffre trés leger a cause de gens qui ne font pas attention
pneus neuf, vehicule en trés bon etat exterieur, interieur et mecanique.
echange possible contre civic esi hatchback (eg5) ou vti (eg6)
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dudu62
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10-07-2008, 14:07:18 -
C'est le 2 litres 4 cyl des lancia delta intégrale...Pas réputé pour sa fiabilité...
Si tu veux un coupé fiat turbo il te faut le 2 litres 5 cyl beaucoup plus fiable...et 220 cv je crois me souvenir.
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PAPY
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10-07-2008, 14:15:59 -
Citation :Pas réputé pour sa fiabilité
Tu entend par la un moteur mal concu, fragil ou dans le sans contraignent en entretien (genre CA18DET) ??
Niveau perf sa se situ a quel niveau ?
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dudu62
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10-07-2008, 14:30:06 -
moteur très fragile..En papier carton diront certains...Après tout dépend l'usage que l'on en fait...
J'ai eu un s13 4 ans sans aucun mais absolument aucun pépin mécanique.Je n'ai jamais tiré dedans a froid,une vidange avec huile de qualité tout les 5 à 6000 km il n'en faut pas plus.
Pour moi un moteur de s13 est beaucoup plus fiable que ce moteur fiat lancia.Mais si tu te décides à franchir le pas il se peut très bien que si tu respectes ces quelques précautions élémentaires tu ne rencontres aucun problème.
Au niveau perf c'est du kif, s13 27,6 sec au 1000m et fiat un peu plus de 28 sec.
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Kyosuke
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10-07-2008, 17:09:12 -
Echanger une propulsion contre une traction Bof bof...
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CRX FOR EVER
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11-07-2008, 13:58:26 -
le seul problème connu des coupé t20 c'est le collecteur qui fissure sur certains modèles.
Le reste ( style les 2 turbos dans le sac ) c'est suivant l'utilisation du conducteur car dans ce cas ca reviens a dire que garrett fait des turbos pas fiable.
Après pour ce qui est des performances un t16 avec un peu de pression ou un t20 stock c'est de vrai bombe malgrès le poid.
J'ai fait le malin une fois face a un t20 car je connaissait pas et ben....
je me suis pris la rouste de ma vie
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Nolan
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11-07-2008, 18:52:38 -
J ai eu l occaz de monter dans la T20 d un pote plusieurs fois, c est dailleurs surprenant à quel point ça pousse
Par contre la t16 bien entretenue (vidanges en temps et en heure, bonne huile, temps de chauffe etc) est quand meme fiable, il n y a qu à aller faire un tour sur le forum coupé fiat...
Il parait que le t16 est plus rageur que le t20, mais le t20 est plus performant et plus coupleux.
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gunt
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14-07-2008, 19:28:42 -
Fiat coupé L=4m25
Nissan s13 L=4m52
A Vendre pieces s14:
Amortisseur,
Intérieur,
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