La P10 a eu le SR20DE Red Top de 150ch. La P11 a eu le SR20DE Black Top de 150ch. La P11, au Japon a eu le même moteur, ainsi que le SR20VE NEO VVL de 190ch, sur la P11 Te-V. La P12 a aussi eu, au Japon, le SR20VE NEO VVL, mais a 205ch, si je me souviens bien, en tout cas, un poil au dessus des 200ch. En fait, le moteur que tu as du recevoir depuis le temps est le moteur se trouvant dans les P11 japonaises
. Donc,, logiquement, bolt on, en prenant en compte que ça vient d'une RHD japonaise, avec des possible différence sur certains point (comme les rétro électrique et rabattable électroniquement, alors que nous avons simplement des rétro électriques, rabattable manuellement).
Pour le 2.5l de 170ch, j'ai des doutes. Les primera, dans le monde ont eu des 1.6l, 1.8l et 2.0l. Par contre, la P12, e ne sais plus les moteur qu'elle a eu.
Le VVL est l'équivalent du V-TEC des Honda.
Les phares viennent des P11 Camino phase 2, des Infiniti G20 rebadgé Nissan qui sont, à la base, des Primera ^_^.
Sinon, la P11 ici n'a pas de kit, c'est l'équipement de base des GT, mise à part les jantes sur certaines photos
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