IloveJapan2
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12-05-2004, 10:31:50 - Mécanique sur s14 pendant le WE de l'ascension (20-23 mai).
Je vais profiter de mon WE de 4 jours pour effectuer quelques opérations sur ma s14. Au programme:
* Pose de mon échappement,
* Pose de mon Pop Charger (avec le heatshield)
* Pose de la pompe Walbro et changement filtre à essence
* vidange circuit de refroidissement
Le tout en 1 journée si possible.
Donc j'aurais besoin d'une âme charitable pouvant m'aider dans ces opérations, et éventuellement avoir un pont ou une fosse à disposition pour l'échappement.
Est-ce que Yoshi et Chooselife seraient interessés pour poser nos pompes à essence ensemble ?
Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
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IloveJapan2
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12-05-2004, 11:26:23 -
je vais faire une platine d'adaptation. L'emplacement des fixations est différents, mais le diamètre d'entrée du MAF est le même (c'est après, en sortie, qu'il est réduit). Je ferais des photos du montage.
Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
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yoshi79
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12-05-2004, 11:47:50 -
Yep ça m'intéresse mais pas le vendredi cause y'en a qui font pas le pont
Pour poser la pompe et aussi en profiter pour poser mon controlleur Blitz.
Chooselife comme tu connais bien le 2ème point ce serait bien si t'étais dispo :P
NSX comme neuve. Z4M next?
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grumly2000
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12-05-2004, 12:03:11 -
IloveJapan2,
je suis pas là ce WE, je pars le mercredi ou jeudi....
Sinon, je peux t'aider avant si tu veux venir à la maison ?
Pour le filtre à essence, j'ai pis quelque chose comme +1h pour le changer, je passe sur le fait que je me suis détruis les mains
pour enlever les durites d'essence sans les déchirer c'est vraiment super chiant, sur la mienne elles étaient dures et complètement collés à l'ancienne pompe
http://grumly2000.labrute.fr
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IloveJapan2
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12-05-2004, 12:19:18 -
grumly2000 a écrit :IloveJapan2,
je suis pas là ce WE, je pars le mercredi ou jeudi....
Sinon, je peux t'aider avant si tu veux venir à la maison ?
Pour le filtre à essence, j'ai pis quelque chose comme +1h pour le changer, je passe sur le fait que je me suis détruis les mains
pour enlever les durites d'essence sans les déchirer c'est vraiment super chiant, sur la mienne elles étaient dures et complètement collés à l'ancienne pompe
Merci Grumly, mais je ne suis pas dispo ce WE. Je fait le filtre en même temps que la pompe, vu qu'il faut dépressuriser le circuit.
albator.korn, la platine n'est peut-être même pas nécessaire, il suffit peut-être de refaire 4 trous sur la base du filtre. De toute façon je regarde ça bientôt.
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Greg_P
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12-05-2004, 22:44:08 -
Pour la platine d'adaptation, chooselife l'a fait il me semble.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
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chooselife
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13-05-2004, 07:51:50 -
J'ai une adapt pour monter l'apexi Z32 sur mon débimètre stock.
Ce n'est qu'une palque de plexi avec 8 trous.
A VENDRE : Jante tole pour S14 (roue de secours)
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IloveJapan2
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13-05-2004, 10:48:20 -
Je vais probablement faire la même chose. J'ai vu le montage de Chooselife hier soir, c'est très simple à faire.
Bientôt mon filtre Maousse costaud dans ma s14 . Il est plus gros que l'Apexi pour z32!
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IloveJapan2
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13-05-2004, 11:43:38 -
Va sur le site de Chooselife, y'a des photos. Moi je peux pas, j'ai pas encore fait le montage!
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chooselife
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14-05-2004, 07:34:03 -
Des schémas du montage que j'ai fais. 2 plaques de plexi plus épaisses que la tête des vis qui seront utilisées. Plaque 1 avec passage des vis Z32, et logement des têtes de vis S14 :
Plaque 2, l'inverse, avec passage des vis S14, et logement des têtes de vis Z32 :
Coller les 2 plaques. Il faut rendre les vis du debitmètre prisonnières, soit coller soit modifier les têtes (hexa -> carré).
Pour l'instant, ça tient. Pour les photos, il me faut le demonter. Pour les cotes, j'ai ajuster directement sur le cône et le débitmètre.
A VENDRE : Jante tole pour S14 (roue de secours)
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