BiSBAR
Posting Freak
- France Messages : 6 087
Sujets : 21
|
16-02-2009, 18:39:28 - une s13 qui recrache son huile ...
comme écrit dans le titre, je vis une expérience assez désagréable avec ma s13...cela le faisait déjà un peu avant , mais le phénomène s'amplifie ,
elle crache ,et maintenant en quantité non négligeable, son huile par la dump arrosant par le même occasion ma baie de v300.
est-ce dû a la mort de mon turbo ou pourrai-ce être une autre cause?
d'avance merci
(ps: a ce rythme, je vais faire mes vidanges tous les 1000km )
Instagram : @bisbar_45
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
16-02-2009, 18:40:42 -
turbo ou plus grave
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
BiSBAR
Posting Freak
|
16-02-2009, 18:54:12 -
merci d'avoir répondu !
plus graves c'est fuite moteur genre culasse? mais j'ai pas de taches au sol ça sort juste de la dump ,retour d'huile bouché?
a vrai dire j'ai pas eu le temps de regarder
je dois vérifier ça...
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
16-02-2009, 22:04:53 -
le probleme,c'est que la derniere fois que j'ai vue beaucoup d'huile sortir par la dump,c'etait sur une capuccino,et le piston avait un jeu de plusieurs millimetres ( :!: ) dans le cylindre
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
04-03-2009, 13:19:17 -
pour tester:
moteur demarrer,enleve le bouchon de remplissage d'huile du bloc
poses la main>>pression ou depression??
si grosse pression qui suit le regime>probleme d'etancheite,ca peut venir des JDQS,JDC,segmentation,d'ou l'utilite de faire un test de comrpession.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
04-03-2009, 18:59:11 -
takumi63, si en mettant de l'huile ca a remonte,c'est la segmentation.
|
|
Retourner en haut |
|
BiSBAR
Posting Freak
|
04-03-2009, 22:34:13 -
pas de fumées.
ma dump est coté admission .
mais comme dit, depuis que le moteur est "à l'air", ça ne vires plus l'huile, j'ai de la pression dans le haut du bloc , c'est ça qu'il faut que je trouves maintenant ....ça avance, pas vite.....mais ça avance
|
|
Retourner en haut |
|
|