gto onizuka
Active Member
Sujets : 76
|
31-03-2006, 18:38:23 - une idée sur les porte d' un crx ma traversé l'esprit hier!
Voila l'idée avoir le meme résultat que lorsque , par exemple, on ouvre la porte d' un S13! C'est a dire juste la parti principal de la porte qui souvre , le montant de porte n'étant plus uni avec cette derniere!
Les souci rencontré:
Le guide de vitre
le joint pour le haut de la vitre
ne pas avoir a baissé la vitre entierement pour pouvoir ouvrir la porte!
Si qq a une idée! ca m'est vraiment venu comme ca est ayant une porte défoncé, j' ai découpé le haut pour voir ce que cela donné! mais la tt de suite suis trop féniant pour enléve la porte de la voiture et mettre le prototype
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
|
31-03-2006, 19:53:18 -
il faut dire que pour la porte qui sert de cobaye cé une plaque en métal qui la tarversé
Non mé sinon je pense que c'est réalisable! SISI je vous jure! le joint en haut de vitre est pas trop trop le souci cé surtout le guide qui va être relou a trouvé! enfin bon on va testé plein de chose on verra bien!
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
|
31-03-2006, 21:41:44 -
j'ai un pote qui a un calibra qui a justement ce style de porte! donc je regarde pas mal comment c'est foutu
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
CRX ptitp'R
Junior Member
Sujets : 3
|
01-04-2006, 04:19:41 -
Si ca peut t'aider regarde aussi sur l'impreza. La aussi les joints sont mastok
"Celui qui exige tout des autres est un tyran, celui qui exige tout de soi est un souverain"
Sarko si tu m'entend...
à quand les autoroutes allemandes en france? (gratuites et illimitées)
le taliban Honda
|
|
Retourner en haut |
|