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[MA/MB] 1.5 vtec problème contacteur de porte et neyman
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yann-83
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Hello
Voila je reviens vers vous pour quelques questions lol
La première... j'ai mon voyant porte ouverte qui c'est allumé hier ...j'ai vérifié les connecteurs de porte et il y en a un de cassé ...jusque la rien d'anormale... ce qui ne l'est pas c'est que même en le changeant ben mon voyant reste allumé ? quelqu'un aurait il une solution ....
2ème question ... sur mon neiman la ou on met la clés pour démarrer j'ai 2 petites tiges en acier qui le font chie.. a chaque fois que je veux mettre ma clés...pensez vous que je puisse les enlever ...
Et dernière question pour le moment ... j'ai une Honda 1.5 vtec de 1998 ( ma je crois ) que puis je faire dessus pour essayer de gagner un peu de pêche ??
Merci d'avance a vous
Modification du message : 22-07-2019, 16:00:52 par yann-83.
TsoF
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Bonjour,
Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.
Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.
Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275
L'équipe de modération
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Sujet déplacé en section Honda/Civi également, merci de faire un minimum attention avant de poster 
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Sinon pour la première question, tu as les manuels d'atelier recensés dans un sujet épinglé en haut de la section Honda, il y a peut être une procédure à respecter pour le changement du contacteur.
Pour la 2ème question, met une photo, parce que là je ne vois pas du tout ce que peut être ces 2 tiges en métal.
Et pour la 3ème question, le D15 vtec de ces Civic a une vocation économique et non sportive, tenter de l'améliorer c'est un peu jeter de l'argent par les fenêtres (je sais de quoi je parle, je l'ai fait ).
Mais à pas chère à part décatalyser, il n'y a pas grand chose à faire, au pire un silencieux inox et un KAD si tu veux faire du bruit, mais le KAD risque de te faire perdre des chevaux
Modification du message : 22-07-2019, 13:56:29 par TsoF.
Ma Mazda 3 165cv
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+1 avec Tsof , le plus rentable sera de décatalyser , ça te fera gagner un peu de souplesse à bas régime.
yann-83
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Dsl pour les erreurs de post tsof ?☹
Merci pour les réponses et les 2 tiges en métal dans la serrure je met une photo
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
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Ton titre n'est toujours pas bon, lis le règlement, le lien est dans mon premier message, tu as même des exemple et regardes comment sont fait les autres titres de la section 
Sinon il est bizarre ton neiman, c'est celui d'origine ? J'avais une EK c'est la même génération et il n,'avait pas cette gueule là.
Modification du message : 22-07-2019, 15:51:40 par TsoF.
Ma Mazda 3 165cv
yann-83
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On me l'a donné...je ne sais pas si il a ou pas était changé ? parcontre si je peu les enlever sans problème... je le fais par ce que des fois je galère de longue minutes avant de pouvoir mettre la clés
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