oui c vrai que je n'ai pas donné mes impressions...
alors... tout ce travail n'aura pas été fait pour rien...
ça colle méchamment... le disque est amortis, ça limite les à-coups... mais j'ai bien dus caler 6 ou 7 fois pour sortir la voiture du garage la premiere fois...
il faut etre tres attentif à chaque demarrage... sinon la honte...
par contre aucuns patinage... (les demarrages en cote c un peu chaud...)
mais j'adore...
justements... plus aucuns patinages... le moindre coups de gaz est retransmis au roues sans delais... sur circuit c ideal pour placer l'auto au coup de gaz...
le disque etant plus léger, le passage des rapports est plus rapide...
et le volant moteur allégé... que du bonheur... :P les montées en regimes sur les premiers rapports sont encore plus rapides...
au final je suis tres content malgres les inconvenients qui sont livrés avec...
je rappelle que je ne me sers de ma voiture qu'occasionnellemnt les week ends et lors des sorties circuits auquelles ja participe...
pour ceux qui cherchent un embrayage renforcé mais peut etre pas aussi extremiste... ds la gamme Exedy il existe la gamme renforcée mais qui reprends la forme de celui d'origine... vous aurez alors le choix entre disques métallique 3 patins ou organic rond... ça tiens moins de couple que le mien mais je pense pas que bcp ici le depasse...
c alors moins cher... et sans inconvenient pour ceux qui roulent tous les jours...
contactez MRS passion vous le regretterais pas...