boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
|
Retourner en haut |
|
dudugt
Active Member
Sujets : 1
|
19-07-2009, 16:53:31 -
attend ton turbo fume depuis 30 000KM mais ton moulin ne bouffe pas d'huile ???? y a pas un soucis d'angoisse la :roll:
et la bonne vieille citation qui va bien
speederman a écrit :une question bete
on peut avoir un turbo bon a changer, et tourner a l'huile 5w50 et rien consommer en huile( aucun appoint sur 6000bornes et niveau vérifié regulierement)
c'est possible?
tu te foutrais pas un peut de notre gueule ??? :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
19-07-2009, 20:39:25 -
vous continuez a lui repondre???
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Tsuyo
Senior Member
Sujets : 60
|
20-07-2009, 02:12:48 -
speederman a écrit :ah bon
je croyais que vous metiez des catch oil tank pour que vos titines fument moins ..
je vais me fabriquer mon catch oil tank et je verrais bien
Et sert à rien ton Oil catch tank si tu fumes au ranlenti. Si tu sais lire l OCT réduit la fumée en haut régime.
Ciao mec rdv dans 1an ! j'espère que tu reviens moins con. T'as le temps de suivre des cours de rattrapage
By FiFi!
|
|
Retourner en haut |
|