k20.
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13-07-2005, 21:58:33 - tole de protection de ligne
sorry pour mon ignorance , mais ma tole, me pose des problemes, et j aurai aimé avoir l'avis de plusieurs membres quand a l interet reel de cette protection.
est elle négilgeable?peut on s'en passer sans effet néfaste? :roll:
( si jamais la question a déja été posé,modo; n'hesitez pas a suprimer ce post )
stage chandelle.
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bernardo
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14-07-2005, 00:18:12 -
perso, je n'ai plus qu'une tole par chaleur sur toute la ligne, et c'est celle qui est fixée a la caisse, juste au dessus de l'emplacement du cataliseur.
les autres sont parties a la benne.
hondaphil
ITR N°5409
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Fushi
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14-07-2005, 01:53:08 -
Celle du collecteur, tu peux la virer sans problèmes.
La preuve, sur les collecteurs aftermarket, il n'y a pas les trous pour pouvoir refixer ladite tôle
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Fushi
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14-07-2005, 02:27:01 -
J'ai une ligne toute inox HKS sans aucun pare chaleur en dessous...
Mon EK n'a pas encore brûlé
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Fushi
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14-07-2005, 02:36:21 -
Toutes les lignes aftermarket ne sont pas prévues pour être montées avec la fameuse tôle...
C'est que c'est pas si utile que ça.
Celle du cata est utile, parcequ'il chauffe vraiment beaucoup, mais pour la ligne, si tu l'enlèves, ce n'est pas grave du tout.
Ca va chauffer un peu plus, mais ton chassis n'est pas en plastique, ça ne posera aucun problème
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papastyle
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14-07-2005, 10:31:41 -
ben voila avec une clim le probleme est reglé et au moins pour l hiver tu as une chauffage additionnel lool
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Fushi
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14-07-2005, 11:54:32 -
dj_spark a écrit :Fushi, on ne parle pas de la tôle sous la ligne mais de la tôle entre la ligne et la caisse, c'est à dire sur le dessus, on est bien d'accord ?
Ah ben ça change tout.
Avec le titre du post, ça laisse supposer que c'est la tôle de protection de la ligne :roll:
Si c'est la tôle pare chaleur du chassis, c'est différent.
En même temps, je ne vois pas quel problème elle peut poser :roll:
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ViperRedZoNe
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14-07-2005, 11:54:45 -
J'ai viré toutes les tôles sous et au dessus de la ligne, et sans la moquette dans la caisse c'est une fournaise
Mais pas de problème technique apparement
Mais bon, un ptit kg par ci, un ptit kg par là 8)
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k20.
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14-07-2005, 13:26:14 -
rb26dett. si, je peu faire ça,çà implique de la déposé et la refixé apres., l'une des meilleur solution reste de changer de short shift, car avec un ligne 60, j ai peur que le probleme persiste.
et biensur je parle de la protection superieur, celle fixé en dessous de la ligne on s'en fou.
stage chandelle.
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k20.
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14-07-2005, 14:12:38 -
rooooooooooh; je suis juste réaliste, et j aurai aimé votre avis.
si tout !
je ne sais pas si tu a vu commen c'est foutu sur crx ee8, mais la tringlerie présente 2 masses a son bout (qui sont déja tres pres de la protection dorigine)
avant de me lancer dans quoi que ce soit, j ai juste voulu me pencher sur la queston et ne pas foncer tete baiser comme souvent.
je t'avou que si j'avai ma ligne ça serai plus simple, mais je doit aussi prendre en compte le changement de celle ci.
au final, la solution serai effectivement de découpé la protection au niveau du shift en partant du U jusqu'au masse.en esperant que cela soi suffisant et que ça ne touche pas la future ligne
stage chandelle.
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k20.
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14-07-2005, 14:22:17 -
c'est ce qu il y a de mieu a faire.
donc au programe démontage de ligne, et de protec, car sur 2 chadelle pas la place de passer une scie
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Fushi
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15-07-2005, 01:21:07 -
Et une petite chignolle ?
Plus sérieusement, avec une Dremel, tu dois pouvoir y accéder sans même la démonter.
Mais si tu fais ça sous la voiture, pense bien à prendre des lunettes de protection, ça serait bête de se prendre des copeaux d'alu pour une connerie de short shift :roll:
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