tenzo
Junior Member
Messages : 67
Sujets : 18
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
22-06-2006, 19:18:05 - toit ouvrant electrique.
Je me demandais si il etait possible d'adapter le systeme pour avoir le toit auvrant electrique sur une del sol???
Bien maintenant,ce sera niveau sono et surtout intérieur.Et pourquoi pas niveau perfs!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
gregnose
Active Member
Messages : 503
Sujets : 22
Inscription : Jan 2006
Réputation :
11
|
22-06-2006, 19:30:57 -
Je pense pas.
Et tu vas alourdir ta caisse pour un système que je trouve superflu (c'est mon avis).
Système exclusif Renault: stop and never restart.
|
|
Retourner en haut |
|
tenzo
Junior Member
Messages : 67
Sujets : 18
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
22-06-2006, 20:34:51 -
oui peut etre mais je trouve que ca le fait ce systeme!!!
Bien maintenant,ce sera niveau sono et surtout intérieur.Et pourquoi pas niveau perfs!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
porcoleader
Active Member
Messages : 250
Sujets : 24
Inscription : Jan 2005
Réputation :
1
|
23-06-2006, 04:44:58 -
Non ça fait 80kgs... il faut adapter énormément de choses pour ça ... essaie de voir les FAQ du "clubdelsol" ( google powa...) J'ai déjà du mal à faire fonctionner le mien, alors en monter un complet sur une ESi, bonne chance! Mais c'est faisable, bien sûr, tout est faisable!! J'ai même un comique à côté de chez moi qui est en train de swapper un moteur DOHC ZC sur un delsol esi... ahlala, ces jeunes!
BYEBYE
Vive le ski
|
|
Retourner en haut |
|
Rock lee
Banned
Messages : 259
Sujets : 55
Inscription : Jun 2005
Réputation :
2
|
26-06-2006, 18:39:14 -
Il me semble qu'il ne pese que 50kg mais c déjà trop. Je trouve que pour ne l'utiliser que trois mois dans l'année, c inutile de te priver de la moitier de ton coffre pendant 9mois. De plus, tu vas galérer à l'adapter car il faut faire attention à ce que tou soit bien droit,... Moi, je dirai just, vend ta caisse et rachetes en une avec le toit electrique direct. Sinon, c'est vrai que ça le fait meais bon, quand il se bloque, ça le fait déjà moins...
|
|
Retourner en haut |
|
lovic
Senior Member
Messages : 1 432
Sujets : 93
Inscription : Nov 2003
Réputation :
1
|
27-06-2006, 15:58:43 -
Bianchi a écrit :80 kg sur le toit en plus... C'est haut perché donc ca hausse le centre de gravité. C'est pas bon ça ! non dans le coffre... ca fait de l'appui a l'arrière, bref, moi je préfère manuel, c plus leger, après tu rame,
un swap avec un DOHC ZC ? franchement, j'ai une del sol Esi, et une civic ED7, je trouve que les 2 moteurs se valent, le ZC plus coupleux, l'ESi monte mieux dans les tour donc égalité, c'est nul comme swap lol
et pour finir, mettre un moteur electrique sur une del sol manuel, c mort, les chassis ne sont pas les même, beaucoup se sont cassé les dents dessus.
Rock lee a écrit :Il me semble qu'il ne pese que 50kg mais c déjà trop. Je trouve que pour ne l'utiliser que trois mois dans l'année, c inutile de te priver de la moitier de ton coffre pendant 9mois. De plus, tu vas galérer à l'adapter car il faut faire attention à ce que tou soit bien droit,... Moi, je dirai just, vend ta caisse et rachetes en une avec le toit electrique direct. Sinon, c'est vrai que ça le fait meais bon, quand il se bloque, ça le fait déjà moins...
non non, 80kilo mini,
____The life Begin at 8000 RPM____
Honda Civic 1,6i16s (Piste) ---> 1989
Honda Integra Type R ---------> 1999
|
|
Retourner en haut |
|
Rock lee
Banned
Messages : 259
Sujets : 55
Inscription : Jun 2005
Réputation :
2
|
27-06-2006, 19:40:24 -
Bordel, 80kg, c'est comme si je foutais un mec comme moi dans le coffre... Ca fait lourd quand meme.
|
|
Retourner en haut |
|
tenzo
Junior Member
Messages : 67
Sujets : 18
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
27-06-2006, 23:29:20 -
merci beaucoup a tous .Je sais ce qu'il me reste a faire.Je laisse tel quel.C'est sur que je prefere les perfs!
Bien maintenant,ce sera niveau sono et surtout intérieur.Et pourquoi pas niveau perfs!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
|