TamS13
Junior Member
Sujets : 1
|
06-01-2008, 20:22:53 -
C'est peut être pas un écolo mais quelqu'un qui a peur des nouvelles taxes!!!
Et vi, apparament, les automobilistes polluent plus que les industriels!! Ou alors peut être est-ce que les industriels savent mieux se défendre??? hum à méditer...
|
|
Retourner en haut |
|
couscous
Active Member
Sujets : 2
|
07-01-2008, 00:14:14 -
sa crain cette new loi:je vais bientot faire le CT et la CG de ma S13 je vous tiendrais au jus!
un pour tous et tous pour moi!
|
|
Retourner en haut |
|
couscous
Active Member
Sujets : 2
|
07-01-2008, 02:04:22 -
speederman a écrit :la surtaxe sur carte grise est que pour les véhicues neuf, rassurés?
lol oui énormément!ca sera toujours sa de moins!
merci
un pour tous et tous pour moi!
|
|
Retourner en haut |
|
Mirage_IV
Active Member
Sujets : 24
|
07-01-2008, 12:17:50 -
Muad-Dib a écrit :neuf et occase etrangeres
C'est pour ça que je pense que cette idées de mes couilles va avoir quelques problèmes avec l'europe. Car ça touche les véhicules européens si j'ai bien compris...
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
|
07-01-2008, 14:00:32 -
loi pour les vehicules neufs,et occases etrangeres de MOINS de 10ans,avec un degrevement selon l'age de 1 a 10ans :roll:
apprenez a bien/mieux vous renseignez avant de pose ce genre de question ou de sortir des idioties
concernant les s13,ce n'etait pas une preoccupation essentiel des constructeurs a l'epoque ou elle est sortie :roll:
sinon,je crois que l'info est dispo sur certains forums US,et encore....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|