bielle.chaude a écrit :puis pour une s13.
indice d octane bien trop bas pour une aplication turbo.
N'importequoi ma poule : c'est tout le contraire
Tu peux pousser la puissance max de la voiture BEAUCOUP plus loin avec de l'Ethanol qu'avec du SP98
folken a écrit :Ils sont pas limites limites non plus, mais de là à permettre un débit de 30% supplémentaires, j'ai des doutes ...
Demande à Asphalt burner sinon, il doit savoir ...
Sur un véhicule entièrement d'origine, les injecteurs sont au maxi de leur possibilité vers 0.9/1.0bar de pression de turbo (T25).
On ne peut donc jouer sur l'injection, ça les tuerai direct !
Même des 444cc seraient limites au final si on gonfle la voiture.
Par contre il suffit d'augmenter la pression d'essence pour compenser.
Maintenant la carto d'origine est tellement à chier que je vois pas l'intérêt de passer à l'Ethanol là dessus :roll: