02-05-2004, 15:20:17
#1
kelle est la difference au niveau perfs?le bb est monté sur roulement a bille,et aca change koi exactement?plus fiable?moins d inertie?
s14 prépa 300ch
t28 vs t28 ball bearing
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02-05-2004, 15:20:17
#1
kelle est la difference au niveau perfs?le bb est monté sur roulement a bille,et aca change koi exactement?plus fiable?moins d inertie?
s14 prépa 300ch
02-05-2004, 21:31:58
#4
il est BB sur les S14A. pas sur les S14. il est DEAD sur les S13 ! ok je sors.... ![]()
02-05-2004, 21:33:56
#5
bah le BB continu a tourner car il est sur roulement a bille donc un choilla moin de lag sinon perf identique
02-05-2004, 23:00:41
#7
albator.korn a écrit :bah le BB continu a tourner car il est sur roulement a bille donc un choilla moin de lag sinon perf identique Ce n'est pas exactement ça, c'est juste qu'un roulement sur billes (ou rouleau) offre moins de résistance qu'un roulement sur bagues. Donc en fait un turbo BB s'usera moins vite (surtout à froid), partira plus tôt et effectivement re-partira également plus tôt. ![]()
02-05-2004, 23:09:05
#8
mouais ... moi j'ai pas de BB... mais AVEC 1.4 bar au cul... bah le T28 il va arracher sec qd même ! ![]()
02-05-2004, 23:14:50
#9
Il parait qu'en lachant quelques billes juste avant le compresseur ça marche encore mieux ![]() ![]() |
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