19-11-2004, 14:27:03 - supreesion d inter sur ee8 ou non?
voila j aimerai degager mon silencieu inter pour avoir un pure son et pkoi des flam mai ca c en option lol mai es ce que nivo perf et longevité du moteur ca jou?
on devrai t apeler adeis non?je c po si y aura des flammes mai je veu savoir si ca se fai ta ligne direct contien pa de silenc inter j ai une video avec une civic et je veu le mm son ceu ki la veule vener sur msn
putain enculé je vien de me rendre compte que c ta video que j ai le son il dechire tro c koi ta ligne exactemen la je suis sur un plan decata a 75euro en inox j ai un silencieu remus 90mm et je v essayer de me trouver un collecteur inox iresa mai pour le silencieu inter je c pa si c bien de l enlever si on me confirme que ca tu pa mon moteur je le fai
lapartie entre le collecteur et le pot : une ligne droite en inox sans aucun artifices.
pas de vidéo désolé.
Mais pour le son, je m'en remet à ceux qui ont entendu ma caisse.
on rentre dans les gouts et les couleurs.
le fireball est trop gros niveau sortie et le son devient commun car tout le monde à un fireball.
j'ai un Rémus et mon son est très bon. plusieurs peuvent en témoigner
y a troi moi je l ai acheter specialmen pour la preparer je me suis donner un an et la elle dor ds le garage elle ne ressosrtira que qan elle sera terminer