draryuplayer
Active Member
CTR FN2
68 - Haut-Rhin France Messages : 615
Sujets : 16
Inscription : Dec 2012
Réputation :
17
|
07-01-2013, 12:32:59 - RE: {EJ8]Ligne inter 50mm
(07-01-2013, 12:25:37)gineto a écrit : c'est bien ça, par contre prend le sur ebay ou chez motorspeed, Sportex ne livre pas en france en passant par leur site
Merci par hasard tu la trouve toi sur eBay car je nage un peu sur les modèle qu'il propose,si cela ne te dérange pas de jeter un œil ce serait sympa . Ps: je pense que ce sera compatible avec mon silencieux srs g50 ? Car la jsuis en full 60 ça me fait ch**** et je voudrait peut être par la même occasion faire moins de bruit lol
(Modification du message : 07-01-2013, 12:35:04 par draryuplayer.)
|
|
Retourner en haut |
|
draryuplayer
Active Member
CTR FN2
68 - Haut-Rhin France Messages : 615
Sujets : 16
Inscription : Dec 2012
Réputation :
17
|
07-01-2013, 15:22:10 - RE: {EJ8]Ligne inter 50mm
(07-01-2013, 15:18:52)gineto a écrit : je suis partisant d'un diametre de ligne constant, mais tout en sportex ça va faire du bruit...
Oki ben déjà ca fait du bruit aussi lol,pour l'instant je fait tout laisser en 60 ou je n'ai pas senti de perte au contraire d'ailleurs donc a suivre.
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
draryuplayer
Active Member
CTR FN2
68 - Haut-Rhin France Messages : 615
Sujets : 16
Inscription : Dec 2012
Réputation :
17
|
29-01-2013, 20:18:33 - RE: [EJ8] Ligne inter 50mm
Ré a tous j'ai reçu mon collecteur srs en 50 alors ma question si je garde mon decat en 60 et que je prend le tube inter en 50 ça le fait tout de même car à 100 euro le deçat si je pouvait gratter dessus avec cette config je recup mon couple tout de même? Car la après le collecteur je suis en full 60 et c'est pas transcendant avec mon new collecteur
Ou si je prend le tube supersprint sans pareflamme et garde mon silencieux en 60 est ce que je vais vraiment faire plus de bruit que le 60?
La difference est flagrante en passant en 50?
(Modification du message : 30-01-2013, 09:33:35 par draryuplayer.)
|
|
Retourner en haut |
|