La bonne taille, ce sont les PFR6B-11B, et PAS les 11C pourquoi....
PARCEQUE.....parce que ca
C'est une PFR6B-11B, installe dans un haut moteur de 300ZXTT
Et CA, c'est une PFR6B-11C, dans le meme moteur
Et desole, Nissan peut me chanter sur tous les tons que c'est la BONNE taille de bougie....ben je ne suis pas d'accord, en plus c'est avec ca qu'on a les meilleurs resultats, la consommation moindre, et le moins de detonation....
Et c'est encore plus drole, parce que si on demande a Nissan d'avoir des bougies FROIDES, a savoir des PFR7B-11B, ben ils disent que ca existe pas....sauf que...pas de bol...ca existe
Et c'est meme une reference NISSAN, mais ces ANES ne sont pas capables de lire leur propre base de donnees de pieces.
Apres, les references equivalentes....ben...heu....bof bof....pas le top...ca ne marche pas vraiment mieux (en fait, un peu moins bien), c'est franchement plus cher....et il faut s'assurer que c'est bien la bonne taille (en les mesurant)...parce que des equivalentes qui ne le sont pas....j'ai deja donné.
En plus, les PFR6B-11B tiennent 100.000km sans probleme....donc pas grand chose a gagner de ce cote la...
Pour les PFR6B-11B, je sais ou en trouver sans problemes....on en discute en MP...ca marche ?